Page 1913 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:59
par melcaran
Super Cap natte !!!

Reposes toi bien Xmsdr (il n'y a jamais de "trop" dans le repos 😉).

Jessy 🍀🤞☀️

Emi, passes nous faire un coucou quand le coeur t'en dit 🤞 :smack:

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 18:59
par Emi13
Coucou les filles,

Désolé entre le boulot et l'A/R à Paris j'ai pas réussi à tout suivre !

Bienvenue aux nouvelles !

Mela bienvenue ici, ça fait un moment qu'on se suit et je suis désolée que le parcours se prolonge encore :(
Tu trouveras ici soutien et bienveillance :)
Pour répondre à tes questions, je te conseille vraiment de faire MatriceLab. Je sais qu'en Espagne ils aiment bien faire Endometrio aussi. Et franchement, s'ils le recommandent c'est qu'ils doivent le trouver utile. Ils sont tellement plus en avance que nous ! C'est sûr que ça fait des frais supplémentaires - ce qui n'est pas négligeable - mais si ça vous permet d'avoir des réponses et surtout un protocole plus adapté... vous serez gagnants. Est-ce que tes embryons sont DPI ok ? A ce stade il y a 2 hypothèses à privilégier je pense : si les embryons sont sains ou non. Et l'aspect immuno.

Félicitations aux Tortues qui ont de magnifiques taux. J'ai toujours fantasmé de beaux taux bien rassurants mais je n'ai jamais connu ça.

Jessy, hâte de savoir pour toi =D

Du coup de mon côté intralipides hier, on m'a fixé les dates pour les 2 prochaines sessions et j'espère très fort qu'on les fera fingers
Journée hyper stressante hier, entre les retards de train et l'attente des résultats. On est passé à 644 UI. Du coup ça nous fait: DPO16 112 / DPO18 286 / DPO20 644. J'avais dans l'idée de refaire une pds demain, mais vu dans quel état ça me met à chaque fois, j'hésite à m'infliger de nouveau un gros coup de stress.
Lundi on fait notre première écho, en espérant écarter une GEU.
Je me suis tellement toujours dit que des taux bas menaient à des FC que j'ai du mal à sortir de ce schema et me tranquiliser. J'aimerais pouvoir avancer le temps !

Bisous à toutes et désolé pour celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous toutes les Tortues !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:14
par Chachou0310
Coucou Emi, je suis heureuse pour toi c’est très rassurant je trouve la progression de tes taux mais vivement l’écho pour que tu puisses te tranquilliser un peu et profiter des joies de la grossesse 😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:18
par Chachou0310
Les filles qui font de la sur-activité immunitaire est-ce que vous avez aussi de l’adenomyose ?
Sûr un groupe fivettes de la clinique en Espagne quelques unes sont dans le cas et elles ont eu 2/3 mois de decapeptyl pour assécher les lésions puis cycle substitué pour TEC. Il m’a été révélé à l’écho depuis plusieurs années un peu d’adenomyose mais ma gynécologue ne s’y est jamais trop intéressé. Je me demande si une IRM plus précise ne serait pas utile …par contre pour le traitement decapeptyl c’est un peu tard …

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:19
par melcaran
Super Émi, ton taux est nickel ! 🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:20
par Jessys69
Emi13 a écrit : 06 févr. 2025 à 18:59 Coucou les filles,

Désolé entre le boulot et l'A/R à Paris j'ai pas réussi à tout suivre !

Bienvenue aux nouvelles !

Mela bienvenue ici, ça fait un moment qu'on se suit et je suis désolée que le parcours se prolonge encore :(
Tu trouveras ici soutien et bienveillance :)
Pour répondre à tes questions, je te conseille vraiment de faire MatriceLab. Je sais qu'en Espagne ils aiment bien faire Endometrio aussi. Et franchement, s'ils le recommandent c'est qu'ils doivent le trouver utile. Ils sont tellement plus en avance que nous ! C'est sûr que ça fait des frais supplémentaires - ce qui n'est pas négligeable - mais si ça vous permet d'avoir des réponses et surtout un protocole plus adapté... vous serez gagnants. Est-ce que tes embryons sont DPI ok ? A ce stade il y a 2 hypothèses à privilégier je pense : si les embryons sont sains ou non. Et l'aspect immuno.

Félicitations aux Tortues qui ont de magnifiques taux. J'ai toujours fantasmé de beaux taux bien rassurants mais je n'ai jamais connu ça.

Jessy, hâte de savoir pour toi =D

Du coup de mon côté intralipides hier, on m'a fixé les dates pour les 2 prochaines sessions et j'espère très fort qu'on les fera fingers
Journée hyper stressante hier, entre les retards de train et l'attente des résultats. On est passé à 644 UI. Du coup ça nous fait: DPO16 112 / DPO18 286 / DPO20 644. J'avais dans l'idée de refaire une pds demain, mais vu dans quel état ça me met à chaque fois, j'hésite à m'infliger de nouveau un gros coup de stress.
Lundi on fait notre première écho, en espérant écarter une GEU.
Je me suis tellement toujours dit que des taux bas menaient à des FC que j'ai du mal à sortir de ce schema et me tranquiliser. J'aimerais pouvoir avancer le temps !

Bisous à toutes et désolé pour celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous toutes les Tortues !waoouuuu...trop beau cette évolution.
Aller, c est sur la bonne voie .
Ces pensées sont normale avec tt ce qu ́on traverse,que tu as traversé mais il faut etre positif

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:21
par Jessys69
Chachou0310 a écrit : 06 févr. 2025 à 19:18 Les filles qui font de la sur-activité immunitaire est-ce que vous avez aussi de l’adenomyose ? oui,j’en ai un peu ,mais rien d’alarmant d’apres le doc
Sûr un groupe fivettes de la clinique en Espagne quelques unes sont dans le cas et elles ont eu 2/3 mois de decapeptyl pour assécher les lésions puis cycle substitué pour TEC. Il m’a été révélé à l’écho depuis plusieurs années un peu d’adenomyose mais ma gynécologue ne s’y est jamais trop intéressé. Je me demande si une IRM plus précise ne serait pas utile …par contre pour le traitement decapeptyl c’est un peu tard …

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:44
par Chachou0310
Merci Jessy, je vais demander à faire une IRM pelvienne pour assurer qu’elle n’est pas trop diffuse car sur le forum où je suis plusieurs ont fait de l’adénomyose (sévère) sans que cela soit pointé du doigt pdt de longues années pour elles et finalement après traitement pour assécher les lésions soit ménopause artificielle elle ont réussie à être enceinte. Je me réveille un peu tard vis à vis du cycle mais je préfère vérifier où en est mon adenomyose pour éviter de « gâcher » mon dernier embryon euploide.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 19:51
par Jessys69
Chachou0310 a écrit : 06 févr. 2025 à 19:44 Merci Jessy, je vais demander à faire une IRM pelvienne pour assurer qu’elle n’est pas trop diffuse car sur le forum où je suis plusieurs ont fait de l’adénomyose (sévère) sans que cela soit pointé du doigt pdt de longues années pour elles et finalement après traitement pour assécher les lésions soit ménopause artificielle elle ont réussie à être enceinte. Je me réveille un peu tard vis à vis du cycle mais je préfère vérifier où en est mon adenomyose pour éviter de « gâcher » mon dernier embryon euploide.oui,il faut tenter de demande de verifier .
Faut mettre tte les chance de notre côté

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 20:02
par Xmsdr67
A l'écho on voit très mal les lésions d'endométriose
C'est vraiment l'IRM qui fait le diagnostic et il faut un centre specialisé en IRM pelvienne.
Rien que prendre la pilule 1 mois avant le transfert permet d'améliorer le pronostic d'implantation.
Après il y a l'option du decapeptyl retard ou pas qui met en ménopause 1 a 3 mois qui peut aider
Courage
Mais c'est important d'avoir un vrai diagnostic pour adapter les protocoles