Coucou les filles,
Désolé entre le boulot et l'A/R à Paris j'ai pas réussi à tout suivre !
Bienvenue aux nouvelles !
Mela bienvenue ici, ça fait un moment qu'on se suit et je suis désolée que le parcours se prolonge encore :(
Tu trouveras ici soutien et bienveillance :)
Pour répondre à tes questions, je te conseille vraiment de faire MatriceLab. Je sais qu'en Espagne ils aiment bien faire Endometrio aussi. Et franchement, s'ils le recommandent c'est qu'ils doivent le trouver utile. Ils sont tellement plus en avance que nous ! C'est sûr que ça fait des frais supplémentaires - ce qui n'est pas négligeable - mais si ça vous permet d'avoir des réponses et surtout un protocole plus adapté... vous serez gagnants. Est-ce que tes embryons sont DPI ok ? A ce stade il y a 2 hypothèses à privilégier je pense : si les embryons sont sains ou non. Et l'aspect immuno.
Félicitations aux Tortues qui ont de magnifiques taux. J'ai toujours fantasmé de beaux taux bien rassurants mais je n'ai jamais connu ça.
Jessy, hâte de savoir pour toi =D
Du coup de mon côté intralipides hier, on m'a fixé les dates pour les 2 prochaines sessions et j'espère très fort qu'on les fera
Journée hyper stressante hier, entre les retards de train et l'attente des résultats. On est passé à 644 UI. Du coup ça nous fait: DPO16 112 / DPO18 286 / DPO20 644. J'avais dans l'idée de refaire une pds demain, mais vu dans quel état ça me met à chaque fois, j'hésite à m'infliger de nouveau un gros coup de stress.
Lundi on fait notre première écho, en espérant écarter une GEU.
Je me suis tellement toujours dit que des taux bas menaient à des FC que j'ai du mal à sortir de ce schema et me tranquiliser. J'aimerais pouvoir avancer le temps !
Bisous à toutes et désolé pour celles que je n'ai pas cité mais je pense à vous toutes les Tortues !