Page 1912 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:17
par Chachou0310
Jessys69 a écrit : 06 févr. 2025 à 12:15
Chachou0310 a écrit : 06 févr. 2025 à 12:13
Jessy on y croit avec toi !!
merci trop gentille .
Bon la de suite je suis contente mais bidn evidement ,on se rejouira bien plus tard quand on szra sur a 200%
Melcaran taux magnifique ! Tu vas pouvoir rentrer et retrouver les tiens heureuse et plus sereine.
Merci pour ton petit mot

J1 aujourd’hui pour moi !
Emi j espère que tout va bien.
Lovitoo, j’espère que ça va un peu mieux.
Alaska, Chipou et tt les tortues pensées




Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:24
par EvaJune
Jessys69 a écrit : 06 févr. 2025 à 09:23
Tu es à DPO combien Jessy? Les test de 10ui que j'ai fait de J10 à J12 n'ont pas du tout foncé et était très très clair. Je croyais fortement à une grossesse biochimique. Finalement à J13 jai fait un test de 25ui qui est apparu bien visible ap peine après 1 min. Et ce matin à J14 pareil un 25ui toujours aussi bien positif.
Il se peut donc que cela ne veuille rien dire. Je l'espère pour toi
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:45
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 15:15
par Jessys69
Capricette67 et emy ,comment allez vous?
Vous avez fait vos pds?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:35
par Capricette67
Coucou !
Petit passage rapide du boulot. Les résultats ont tardé à arriver mais c'est tout bon !! 14441

presque doublé par tranche de 48h alors qu'à partir d'un certain seuil ça peut aller à 72h. Je suis trop contente

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:42
par InTheWind
Génial Capricette. Maintenant zen attitude et profite jusqu’à ton écho. Tu es bien Enceinte . Ça fait du bien de voir des tortues se rajouter à la liste.
Jessy,



pour toi en espérant un bon taux pour toi pour une fois.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:49
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 06 févr. 2025 à 16:35
Coucou !
Petit passage rapide du boulot. Les résultats ont tardé à arriver mais c'est tout bon !! 14441

presque doublé par tranche de 48h alors qu'à partir d'un certain seuil ça peut aller à 72h. Je suis trop contente
waouh ,vraiment magnifique Capricette67.
Mr doit aussi etre aux anges
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:50
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:55
par Xmsdr67
Super Capricette !
Un taux exceptionnel !
Je suis heureuse pour vous !!!
Ici fatigue +++ je crois que l'heure au repos est arrivée.
Je vais tâcher de me reposer pendant ce congé maternité arrivé a temps en cas de nécessité de declenchement, j'en saurai plus rapidement au rdv gyneco
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 16:57
par Jessys69
Xmsdr67 a écrit : 06 févr. 2025 à 16:55
Super Capricette !
Un taux exceptionnel !
Je suis heureuse pour vous !!!
Ici fatigue +++ je crois que l'heure au repos est arrivée.
Je vais tâcher de me reposer pendant ce congé maternité arrivé a temps en cas de nécessité de declenchement, j'en saurai plus rapidement au rdv gyneco
c’est pour bientot toi il me semble??
Repose toi prend soin de toi