Page 1912 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 12:17
par Chachou0310
Jessys69 a écrit : 06 févr. 2025 à 12:15
Chachou0310 a écrit : 06 févr. 2025 à 12:13 Jessy on y croit avec toi !!
merci trop gentille .
Bon la de suite je suis contente mais bidn evidement ,on se rejouira bien plus tard quand on szra sur a 200%

Melcaran taux magnifique ! Tu vas pouvoir rentrer et retrouver les tiens heureuse et plus sereine.
Merci pour ton petit mot 😊 J1 aujourd’hui pour moi !

Emi j espère que tout va bien.

Lovitoo, j’espère que ça va un peu mieux.

Alaska, Chipou et tt les tortues pensées 🥰
🍀🍀🍀✨

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 12:24
par EvaJune
Jessys69 a écrit : 06 févr. 2025 à 09:23
Xmsdr67 a écrit : 06 févr. 2025 à 09:17 Courage Jessy
J'espère que le test est juste un peu précoce et que la prise de sang viendra apporter un bon résultat !
🍀🐍💚
mouai.......
Jespere vraiment aussi.
Mais bon entre hier et aujourd'hui, il auraitdu foncer 😌
Tu es à DPO combien Jessy? Les test de 10ui que j'ai fait de J10 à J12 n'ont pas du tout foncé et était très très clair. Je croyais fortement à une grossesse biochimique. Finalement à J13 jai fait un test de 25ui qui est apparu bien visible ap peine après 1 min. Et ce matin à J14 pareil un 25ui toujours aussi bien positif.

Il se peut donc que cela ne veuille rien dire. Je l'espère pour toi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 12:45
par Jessys69
EvaJune a écrit : 06 févr. 2025 à 12:24
Jessys69 a écrit : 06 févr. 2025 à 09:23
Xmsdr67 a écrit : 06 févr. 2025 à 09:17 Courage Jessy
J'espère que le test est juste un peu précoce et que la prise de sang viendra apporter un bon résultat !
🍀🐍💚
mouai.......
Jespere vraiment aussi.
Mais bon entre hier et aujourd'hui, il auraitdu foncer 😌
Tu es à DPO combien Jessy? Les test de 10ui que j'ai fait de J10 à J12 n'ont pas du tout foncé et était très très clair. Je croyais fortement à une grossesse biochimique. Finalement à J13 jai fait un test de 25ui qui est apparu bien visible ap peine après 1 min. Et ce matin à J14 pareil un 25ui toujours aussi bien positif.
je n’ose meme pas faire de 25ui mdrrr
Non mais allee ,je vais restercomme j’etais jusqua ce matin ,sereine,bien.

Il se peut donc que cela ne veuille rien dire. Je l'espère pour toi
oui,je dirais au moment de la pds au moin ce sera sur déjà.
Même si je m’attends à 1 taux bas vu que je n’ai jamais eu de taux haut du départ ppff

aller on y croit a fond , je te souhaite une belle evolution 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 15:15
par Jessys69
Capricette67 et emy ,comment allez vous?
Vous avez fait vos pds?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:35
par Capricette67
Coucou !

Petit passage rapide du boulot. Les résultats ont tardé à arriver mais c'est tout bon !! 14441 😲 presque doublé par tranche de 48h alors qu'à partir d'un certain seuil ça peut aller à 72h. Je suis trop contente natte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:42
par InTheWind
Génial Capricette. Maintenant zen attitude et profite jusqu’à ton écho. Tu es bien Enceinte . Ça fait du bien de voir des tortues se rajouter à la liste.

Jessy, 🤞🤞🤞pour toi en espérant un bon taux pour toi pour une fois.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:49
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 06 févr. 2025 à 16:35 Coucou !

Petit passage rapide du boulot. Les résultats ont tardé à arriver mais c'est tout bon !! 14441 😲 presque doublé par tranche de 48h alors qu'à partir d'un certain seuil ça peut aller à 72h. Je suis trop contente natte
waouh ,vraiment magnifique Capricette67.
Mr doit aussi etre aux anges😊😇

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:50
par Jessys69
InTheWind a écrit : 06 févr. 2025 à 16:42 Génial Capricette. Maintenant zen attitude et profite jusqu’à ton écho. Tu es bien Enceinte . Ça fait du bien de voir des tortues se rajouter à la liste.

Jessy, 🤞🤞🤞pour toi en espérant un bon taux pour toi pour une fois.
ah bah c’est sur que si pour une fois il peut debuter a+de 30 ca serait top mdr .
Je vous dirais au moment voulu😊🥰🥰🥰

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:55
par Xmsdr67
Super Capricette !
Un taux exceptionnel !
Je suis heureuse pour vous !!! 💕

Ici fatigue +++ je crois que l'heure au repos est arrivée.
Je vais tâcher de me reposer pendant ce congé maternité arrivé a temps en cas de nécessité de declenchement, j'en saurai plus rapidement au rdv gyneco

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 06 févr. 2025 à 16:57
par Jessys69
Xmsdr67 a écrit : 06 févr. 2025 à 16:55 Super Capricette !
Un taux exceptionnel !
Je suis heureuse pour vous !!! 💕

Ici fatigue +++ je crois que l'heure au repos est arrivée.
Je vais tâcher de me reposer pendant ce congé maternité arrivé a temps en cas de nécessité de declenchement, j'en saurai plus rapidement au rdv gyneco
c’est pour bientot toi il me semble??
Repose toi prend soin de toi