Page 1911 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 07:53
par Jessys69
coucou ,
Bon et bien moi ca sens la biochimique encore j’espere me tromper bien evidement mais TG
hier et aujourd'hui, une barre plus que pale,limite non perspectible qui n’a pas du tt foncé.
On verra dans qq jours .
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 08:27
par melcaran
Hello les supers,
Jessy, est ce que le TG n'est pas un peu trop précoce pour être interprété ? Courage pour l'attente des derniers jours


.
Merci
Cap, je te souhaite une belle explosion des taux pour cette nouvelle pds


!
Emi, je m'inquiète de ne plus te lire... J'espère que tu vas bien ?
Avant de rentrer chez moi, et de préparer ma valise, petit retour aux sources aujourd'hui, je pars balader au pieds du mont Ventoux. Je suis super contente, j'adore cet endroit.
Je vous souhaite une belle journée les supers

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 08:33
par Jessys69
melcaran a écrit : 06 févr. 2025 à 08:27
Hello les supers,
Jessy, est ce que le TG n'est pas un peu trop précoce pour être interprété ? Courage pour l'attente des derniers jours


.
non non je prends que des 10ui et ejai jamais eu de soucis je lai fait 2x ce marin et 1 x hier.
Merci
Cap, je te souhaite une belle explosion des taux pour cette nouvelle pds


!
Emi, je m'inquiète de ne plus te lire... J'espère que tu vas bien ?
Avant de rentrer chez moi, et de préparer ma valise, petit retour aux sources aujourd'hui, je pars balader au pieds du mont Ventoux. Je suis super contente, j'adore cet endroit.
Je vous souhaite une belle journée les supers

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 09:01
par melcaran
Jessy
Je sais que tu ne connais que trop bien cette attente, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à espérer et à croiser les doigts pour toi


.
As tu un peu de soleil aujourd'hui ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 09:03
par Jessys69
melcaran a écrit : 06 févr. 2025 à 09:01
Jessy
Je sais que tu ne connais que trop bien cette attente, mais je ne peux pas m'empêcher de continuer à espérer et à croiser les doigts pour toi


.
As tu un peu de soleil aujourd'hui ?
non aujourd'hui, fait gris .
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 09:17
par Xmsdr67
Courage Jessy
J'espère que le test est juste un peu précoce et que la prise de sang viendra apporter un bon résultat !



Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 09:23
par Jessys69
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:03
par Jessys69
je viens de refaire pipi sur un tg .
je prie a fond
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:13
par Chachou0310
Jessy on y croit avec toi !!
Melcaran taux magnifique ! Tu vas pouvoir rentrer et retrouver les tiens heureuse et plus sereine.
Merci pour ton petit mot

J1 aujourd’hui pour moi !
Emi j espère que tout va bien.
Lovitoo, j’espère que ça va un peu mieux.
Alaska, Chipou et tt les tortues pensées

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 06 févr. 2025 à 12:15
par Jessys69
Chachou0310 a écrit : 06 févr. 2025 à 12:13
Jessy on y croit avec toi !!
merci trop gentille .
Bon la de suite je suis contente mais bidn evidement ,on se rejouira bien plus tard quand on szra sur a 200%
Melcaran taux magnifique ! Tu vas pouvoir rentrer et retrouver les tiens heureuse et plus sereine.
Merci pour ton petit mot

J1 aujourd’hui pour moi !
Emi j espère que tout va bien.
Lovitoo, j’espère que ça va un peu mieux.
Alaska, Chipou et tt les tortues pensées