PandaRousse a écrit : 06 mars 2019 à 22:51
Coucou les filles
Il est 22h45, je suis en direct de val d’ouest où Je passe la nuit
À cause d’un gros soucis au bloc, ils m’ont pris quasi 4h en retard.. du coup je suis remontée en chambre à 18h30, et comme j’ai énormément de vertiges (toujours après les Anesthésies générales..) ils me gardent pour la nuit en post op
L’intervention en elle même s’est Bien passée.. j’ai des douleurs mais ils sont top pour la prise en charge du coup c’est vraiment gérable
Maintenant une page se tourne.. on confie nos bébés à nos grands-parents là haut , c’est bête mais ça nous soulage de se dire ça.. ça va nous aider pour le deuil de cette grossesse et pour remonter la pente
Pleins de bisous à toutes
Punaise dégoûtée .... beaucoup de courage et surtout ne pas perdre espoir !!
Je suis nouvelle sur ce groupe et je ne vous ai pas tout raconté en détail sur ma maternité , mais pour mon deuxième j’ai débuté par une grossesse gémellaire , puis à 7 sa un des embryons a arrêté de « vivre ».... le deuxième , un beau petit garçon s’en est allé à son tour quelques jours avant la DPA... ça a été un moment très très douloureux , incompréhension , colère , enfin vous imaginez bien ! Et quand ça s’est terminé , funérailles et compagnie , j’ai dit à mon mari allez on recommence , ce petit ange va nous aider de là où il est ... et notre fille est arrivée très vite ...
tous ça pour vous dire , que oui on passe par des moments difficile , des moments de découragement , envie de tout arrêter et se morfondre ... mais non il faut continuer ... et ça fini par payer !!
Aujourd’hui j’ai deux enfants qui me comblent , un petit ange qui veille sur nous , et j’espere En finir avec le chapitre maternité après ce petit dernier ....
et je vous souhaite à toutes beaucoup de courage , de détermination ...
Moi 40 ans
Lui 44 ans OATS
Très long parcours fiv icsi avec que des échecs.
=> les IAD nous donnerons 2 beaux enfants , nous aimerions un tit dernier , on nous l’accorde sous condition de FIV Icsi car j’ai 40 ans désormais !!
=> icsi 1 : protocole long
27/03/19: injection decapeptyl
24/04/19: 19 ponctionnés => j2 :12 Embryons
Pas de transfert mais 2 J6 au frais !
Tec1: cycle au 19/08
4 /09 transfert de 2 J6
PDS le 14 /09=> 168 UI
PDS le 21/09=> 4391 UI