Re: Le club des muettes
Posté : 06 juil. 2020 à 13:38
Merci oui, on est content avecmon mari. Mais on attend de voir si sa augmente bien le taux. En début d année on a eu une fausse joie prochaine pds vendredi
Merci oui, on est content avecmon mari. Mais on attend de voir si sa augmente bien le taux. En début d année on a eu une fausse joie prochaine pds vendredi
Ah super!!! Vous devez être contents !! Perso j’adore voir des ++++, ça me motiveFabish94 a écrit : 06 juil. 2020 à 12:21 Bonjour mesdames, j'espère que votre weekend c est bien passé ? prise de sang ce matin à J17 d'un j5 taux à 448j'espère que à la prochaine prise de sang sa aura doublé. Je vous souhaite des + + +
Bonne journée
Oui on est heureux, mais pour l instant on attend que le taux monte bien. Avant de crier victoire ✌Amorel35 a écrit : 06 juil. 2020 à 16:26Ah super!!! Vous devez être contents !! Perso j’adore voir des ++++, ça me motiveFabish94 a écrit : 06 juil. 2020 à 12:21 Bonjour mesdames, j'espère que votre weekend c est bien passé ? prise de sang ce matin à J17 d'un j5 taux à 448j'espère que à la prochaine prise de sang sa aura doublé. Je vous souhaite des + + +
Bonne journée![]()
Merci beaucoup c est cool ce forum, on se soutient.Loulounette a écrit : 06 juil. 2020 à 16:45 Félicitations Fabish! Il faut prendre le positif quand il vient![]()
Salut Fabish super bonne nouvelle félicitation on espère toutes que ça continueFabish94 a écrit : 10 juil. 2020 à 09:55 Bonjour bonjour,
J'espère que vous allez bien? j'ai une bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang à j21 et le tayx evolue 1789on ne lache rien. On est aux anges allez notre warrior accroche toi. échographie de contrôle dans 2 semaines. Bonne journée à vous
Et jvous souhaite à toute des ++++
Merci beaucoup, j'ai vu ta signature je suis sincerement désolé pour toi.... courage et force c est un parcours tres compliqué...