Page 192 sur 210

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2020 à 13:38
par Fabish94
Sevrine a écrit : 06 juil. 2020 à 13:14 félicitations !! Tu dois être aux anges
Merci oui, on est content avecmon mari. Mais on attend de voir si sa augmente bien le taux. En début d année on a eu une fausse joie prochaine pds vendredi 🙏🏿

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2020 à 16:26
par Amorel35
Fabish94 a écrit : 06 juil. 2020 à 12:21 Bonjour mesdames, j'espère que votre weekend c est bien passé ? prise de sang ce matin à J17 d'un j5 taux à 448💪🏿 j'espère que à la prochaine prise de sang sa aura doublé. Je vous souhaite des + + +
Bonne journée
Ah super!!! Vous devez être contents !! Perso j’adore voir des ++++, ça me motive ;-)

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2020 à 16:36
par Fabish94
Amorel35 a écrit : 06 juil. 2020 à 16:26
Fabish94 a écrit : 06 juil. 2020 à 12:21 Bonjour mesdames, j'espère que votre weekend c est bien passé ? prise de sang ce matin à J17 d'un j5 taux à 448💪🏿 j'espère que à la prochaine prise de sang sa aura doublé. Je vous souhaite des + + +
Bonne journée
Ah super!!! Vous devez être contents !! Perso j’adore voir des ++++, ça me motive ;-)
Oui on est heureux, mais pour l instant on attend que le taux monte bien. Avant de crier victoire ✌
J ai vu votre signature j'espère que vous aurez une date rapidement.

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2020 à 16:45
par Loulounette
Félicitations Fabish! Il faut prendre le positif quand il vient ☺️

Re: Le club des muettes

Posté : 06 juil. 2020 à 18:17
par Fabish94
Loulounette a écrit : 06 juil. 2020 à 16:45 Félicitations Fabish! Il faut prendre le positif quand il vient ☺️
Merci beaucoup c est cool ce forum, on se soutient.
Je vois bientôt le transfert💪🏿👊🏿
Bonne soirée

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2020 à 09:55
par Fabish94
Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien? Jai une bonne nouvelle, aujourd'hui jai fais ma pds à j21 et le tayx evolue 1789💪🏿💪🏿💪🏿 on ne lache rien. On est aux anges allez notre warrior accroche toi. Echo de contrôle dans 2 semaines. Bonne journée à vous

Et jvous souhaite à toute des ++++

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2020 à 11:23
par Nissou75
Fabish94 a écrit : 10 juil. 2020 à 09:55 Bonjour bonjour,

J'espère que vous allez bien? j'ai une bonne nouvelle, aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang à j21 et le tayx evolue 1789💪🏿💪🏿💪🏿 on ne lache rien. On est aux anges allez notre warrior accroche toi. échographie de contrôle dans 2 semaines. Bonne journée à vous

Et jvous souhaite à toute des ++++
Salut Fabish super bonne nouvelle félicitation on espère toutes que ça continue pray fingers !!

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2020 à 12:01
par C6le
C'est une super nouvelle bravo!

Re: Le club des muettes

Posté : 10 juil. 2020 à 12:08
par Fabish94
C6le a écrit : 10 juil. 2020 à 12:01 C'est une super nouvelle bravo!
Merci beaucoup, j'ai vu ta signature je suis sincerement désolé pour toi.... courage et force c est un parcours tres compliqué...

Re: Le club des muettes

Posté : 12 juil. 2020 à 15:27
par Whynot1224
Bonjour tout le monde ,
Fabish félicitation ça fait plaisir , profitez -en ! Les bonnes nouvelles font plaisir au moral !!! Je vous souhaite pleins de bonheur .
Les filles j ai besoin de votre avis svp, j ai eu le 30 Juin le transfert d un blasto, le Mardi 7 juillet j ai fait ma Pds résultat négatif ( je l ai faite un peu en avance parceque j avais une radio à faire le lendemain ) aujourd’hui j ai toujours pas mes règles , d après vous ça peut être un dérèglement hormonal ? Ou stress? ( j ai appris que mon papa a un cancer je vais pas bien) ou test fait plus tôt ? Si non je contacterai mon médecin demain . Merci d avance .