Endométriose sévère c'est ici
- christy

- Messages : 764
- Enregistré le : 26 août 2014
- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
- Âge : 37
Coucou ,
L'adenomyose n'empêche pas la nidation . J'en ai et j'ai fait une biopsie de l'endomètre et tout est ok.
J'ai de l'endometriose stade 4 et je vais demander une opération car malgres bcp de transfert je n'ai jamais eu d'accroche...
Biz
L'adenomyose n'empêche pas la nidation . J'en ai et j'ai fait une biopsie de l'endomètre et tout est ok.
J'ai de l'endometriose stade 4 et je vais demander une opération car malgres bcp de transfert je n'ai jamais eu d'accroche...
Biz
Endometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles!
Christy, alors ca y est tu sautes le pas pour l'opération! Tu as deja vu le chirurgien? Tu as une date? C est bien que tu fasses comme tu le sens toi car tu n'auras pas de regrets ni l impression d'avoir " gaché" une chance!
Comment vont nos futures mamans?
Leslie, Zena,Stfcedre, Sandrayoyo? Kali, c est pour bientot non?
Sarah, où es tu? Tu vas bien?
Kabyle, go go go pour les piqures!! On va se suivre et on va gérer grave comme on a gérer l'opération!!
De mon cote, piqure de decapeptyl pour bloquer les ovaires et premier controle echo et prise de sang le 18/10. Je saurai ce jour là quel jour je demarre exactement et quels dosages!
Je suis reboostee à fond, enfin le retour aux choses concretes un an apres le dernier TEC!!!! Youhouuuuuuuuuu
PS: faut revenir les filles , parce que on a tellement laissé le post à l'abandon qu'on est passé en page 2!!!! C est la loose!!! Lol
Promis je viendrais plys souvent vous ecrire un pti mot
Bisous à toutes
Bienvenue aux nouvelles!
Christy, alors ca y est tu sautes le pas pour l'opération! Tu as deja vu le chirurgien? Tu as une date? C est bien que tu fasses comme tu le sens toi car tu n'auras pas de regrets ni l impression d'avoir " gaché" une chance!
Comment vont nos futures mamans?
Leslie, Zena,Stfcedre, Sandrayoyo? Kali, c est pour bientot non?
Sarah, où es tu? Tu vas bien?
Kabyle, go go go pour les piqures!! On va se suivre et on va gérer grave comme on a gérer l'opération!!
De mon cote, piqure de decapeptyl pour bloquer les ovaires et premier controle echo et prise de sang le 18/10. Je saurai ce jour là quel jour je demarre exactement et quels dosages!
Je suis reboostee à fond, enfin le retour aux choses concretes un an apres le dernier TEC!!!! Youhouuuuuuuuuu
PS: faut revenir les filles , parce que on a tellement laissé le post à l'abandon qu'on est passé en page 2!!!! C est la loose!!! Lol
Promis je viendrais plys souvent vous ecrire un pti mot
Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Kabyle

- Messages : 208
- Enregistré le : 21 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Localisation : Nice
- Âge : 42
Notre Cilou a la patate..... tkt on va repasser en première page avec plein de plus plus....
Possitive attitude.....
En même temps y a eu nos congés et pour ma part certain post je ne savais pas quoi répondre car cela dépassé ma compréhension donc je lis je suis mais prefere me taire......
A vos nouvelles les filles
Possitive attitude.....
En même temps y a eu nos congés et pour ma part certain post je ne savais pas quoi répondre car cela dépassé ma compréhension donc je lis je suis mais prefere me taire......
A vos nouvelles les filles
janv 16 accord centre + piqure de decapetyl 3 mg sur 28jrs
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
sans succès.
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
.
jan 17 surprise
bebe
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
fevr 16 IRM hydrosalpinx sur trompe droite + ovaire gauche haut+ endo severe
Mai 16 opération pas de stomie une trompe en moins
Juillet août septembre essaie bebe
Oct ponction 16 ovocytes 2 blasto
Fiv 1 1 brybry frais
jan 17 surprise
avril 18 essaie bebe2
aout 18 Endométriose revenu de façon rapide ovaire droit couvert de 3cm d' Endométriose
- kali

- Messages : 907
- Enregistré le : 23 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Ca fait plaisir de vous lire!
Cilou, je suis hyper contente de savoir que ça y est, c'est le début de ta fiv2!!!
De mon côté je suis arrêtée depuis une semaine, pour encore 2 semaines : trop de contractions. "Bizarrement" depuis que je ne suis plus au travail, je n'en ai quasiment plus! Donc si je reprends ça sera pour une semaine seulement.
J'ai encore 10 semaines de grossesse normalement. Enfin on verra hein, c'est mademoiselle qui décide! D'ailleurs elle est en siège, je croise les doigts pour qu'elle se retourne.
Cilou, je suis hyper contente de savoir que ça y est, c'est le début de ta fiv2!!!
De mon côté je suis arrêtée depuis une semaine, pour encore 2 semaines : trop de contractions. "Bizarrement" depuis que je ne suis plus au travail, je n'en ai quasiment plus! Donc si je reprends ça sera pour une semaine seulement.
J'ai encore 10 semaines de grossesse normalement. Enfin on verra hein, c'est mademoiselle qui décide! D'ailleurs elle est en siège, je croise les doigts pour qu'elle se retourne.
Lui : OATS
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
à 344ui le 21/03 / 1020 le 23/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
Moi : endométriose stade 3 + réserve ovarienne basse
Septembre 2015 : fiv1. Négatif
Février 2016 : fiv2. 2 j3 transférés le 08/03.
Ma bébé est née le 17/10/2016, 1,7kg pour 45cm
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Kali, comme je suis contente d avoir de tes nouvelles!!
Mademoiselle ne veut deja plus que tu ailles travailler on dirait! Repose toi bien alors si cela semble efficace
Oh la bourrique, en siege!, elle va se retourner surement!
Voys avez avancé dans vos travaux pour la chambre?
10 semaines ca va venir super vite dis donc, elle sera bientot là... Comme je suis ravie que tu puisses enfin avoir ta puce!!! Bisous ma belle
Mademoiselle ne veut deja plus que tu ailles travailler on dirait! Repose toi bien alors si cela semble efficace
Oh la bourrique, en siege!, elle va se retourner surement!
Voys avez avancé dans vos travaux pour la chambre?
10 semaines ca va venir super vite dis donc, elle sera bientot là... Comme je suis ravie que tu puisses enfin avoir ta puce!!! Bisous ma belle
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- sandrayoyo

- Messages : 1040
- Enregistré le : 20 mars 2016
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
- Âge : 43
Bonjour les filles. Contente d'avoir de vos nouvelles! Kali plus que 10 semaines çà va passer vite!! Cilou je suis contente que tu reprennes les traitements c'est cool. J'espère qu'il y aura bientôt de nouvelles futures mamans sur ce post! Pour ma part j'en suis à la moitié de la grossesse 4 mois 1/2 pile! J'ai fait l'écho des 5 mois hier et bébé va très bien! Il bouge beaucoup(maman le ressent beaucoup dans son ventre!!) et a fait tourner le gyneco en bourrique tellement il se tordait dans tous les sens! Il n'a même pas réussi à nous confirmer le sexe tellement bébé n'est pas coopératif!! Donc nous ne savons toujours pas si c'est vraiment une fille ou pas! Prochaine écho le 31 octobre en espérant que bébé soit plus coopérant la prochaine fois!! Mais le principal c'est que tout aille bien pour lui. Pour moi çà va aussi à part les crampes nocturnes qui sont très nombreuses et pas très agréables mais à part çà, çà va! Voilà les filles pour les news. Bonne journée à toutes et courage à vous toutes.
1ère FIV en mars 2016
mais fausse couche précoce à 4SA
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
TEC 1 en mai 2016
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là
- Elomart

- Messages : 293
- Enregistré le : 26 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 36
Bonjour à vous toutes, j arrive tout juste sur ce forum et quelque chose me dit qu' on se sent moins seule après y avoir fait un saut ;)
Voilà, j ai eu endometriose stade 4 opéré déjà une fois il y a 9ans. Aujourd hui les douleurs reviennent au galop alors on a poussé les examens depuis décembre dernier et cette salopette a bien évolué avec nodule très difficilement portable, atteinte du rectum, vessie et fil de sac de Douglas. Ma chance est que se ne sont que des atteintes "externe" des organes. Suffisamment pénible pour être invalidant très régulièrement. .. vous connaissez!
Bref j en suis aujourd hui en attente de prise de sang suite à un transfert d embryon j6 frais qui aura lieu le 7 !!!
C est la deuxièmeme ponction. La première ne c est pas bien passé car j ai fait une hyper stimulation sévère qui m a obligé a être hospitalisé 8jours et à faire congelé 5 embryons...
Voilà pour ma part.
Voilà, j ai eu endometriose stade 4 opéré déjà une fois il y a 9ans. Aujourd hui les douleurs reviennent au galop alors on a poussé les examens depuis décembre dernier et cette salopette a bien évolué avec nodule très difficilement portable, atteinte du rectum, vessie et fil de sac de Douglas. Ma chance est que se ne sont que des atteintes "externe" des organes. Suffisamment pénible pour être invalidant très régulièrement. .. vous connaissez!
Bref j en suis aujourd hui en attente de prise de sang suite à un transfert d embryon j6 frais qui aura lieu le 7 !!!
C est la deuxièmeme ponction. La première ne c est pas bien passé car j ai fait une hyper stimulation sévère qui m a obligé a être hospitalisé 8jours et à faire congelé 5 embryons...
Voilà pour ma part.
moi. 30 ans Endometriose stade 4 déjà opéré
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
lui. 31 ans. OAST importante
FIV1
Mars 2016 : pas de transfert frais :hyperstimulation.8 jours d hospit.
Mai : tec1
Juin : tec2
FIV2
Septembre 2016:
Novembre : tec
FIV 3
réunion "Staff"
Juin 2017 : Ponction blanche
FIV3 bis
Novembre 2017. 20 ovocytes - 14 fécondés en IMSI
Janvier 2018 :
Juin 2018 :
1j3 congelé
Septembre 2018 --- Debut des demarches d'adoption !
TEC j3 le 17.01.20 et bingo c est en route !
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Contente d'avoir de vos nouvelles les filles ! C'est clair que le post était au ralenti ces derniers temps... moi même je n'ai pas écrit depuis un moment. Cilou, je suis super contente que tu puisses enfin démarrer ta nouvelle FIV. Je croise fort les doigts pour toi. Christy, je pense que tu fais le bon choix, je te souhaite plein de courage et n'hésite pas si besoin, nous sommes plusieurs à être passées par là... courage à celles dans l'attente.
De mon côté, tout va bien. Bébé grandit vite, je finis mon 4e mois. Je commence déjà à le sentir, c'est trop chou. J'ai tellement hâte qu'il soit là. La gyneco a cru voir une fille mais elle n'est vraiment pas sure donc la suite a la prochaine écho mi-octobre . Je vois souhaite du fond du cœur que ce soit vite votre tour. Une pluie de bébé pour les endo-girls. Bises à toutes
De mon côté, tout va bien. Bébé grandit vite, je finis mon 4e mois. Je commence déjà à le sentir, c'est trop chou. J'ai tellement hâte qu'il soit là. La gyneco a cru voir une fille mais elle n'est vraiment pas sure donc la suite a la prochaine écho mi-octobre . Je vois souhaite du fond du cœur que ce soit vite votre tour. Une pluie de bébé pour les endo-girls. Bises à toutes
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
- Anna07

- Messages : 650
- Enregistré le : 25 juin 2016
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
- Âge : 46
Bonjour les filles,
Je me joins à vous car on m'a diagnostiqué de l'endometriose l'année passée après ma fausse couche et ledébut de ma prise en charge en PMA. J'ai surtout des kystes sur les ovaires et des adhérences. Après une FIV transformée en IAC cet été, ma gynéco m'a orienté vers un chirurgien pour me faire opérer. Mon opération est prévue le 11 octobre et c'est la première de toute ma vie, je suis donc un peu stressée...
Ma gynéco souhaite enchainer directement avec une FIV alors que le chirurgien me conseille d'essayer naturellement durant 3-4 mois avant de me relancer dans une FIV. Je suis un peu partagée : je rêve d'une nouvelle grossesse naturelle mais en même temps je ne veux pas encore perdre du temps... quelles somt vos expériences?
Je vous souhaite pleins de
!
Je me joins à vous car on m'a diagnostiqué de l'endometriose l'année passée après ma fausse couche et ledébut de ma prise en charge en PMA. J'ai surtout des kystes sur les ovaires et des adhérences. Après une FIV transformée en IAC cet été, ma gynéco m'a orienté vers un chirurgien pour me faire opérer. Mon opération est prévue le 11 octobre et c'est la première de toute ma vie, je suis donc un peu stressée...
Ma gynéco souhaite enchainer directement avec une FIV alors que le chirurgien me conseille d'essayer naturellement durant 3-4 mois avant de me relancer dans une FIV. Je suis un peu partagée : je rêve d'une nouvelle grossesse naturelle mais en même temps je ne veux pas encore perdre du temps... quelles somt vos expériences?
Je vous souhaite pleins de
Juillet 2015 bébé couette mais fc à 9sa
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
25.02 84ui - 27.02 241ui
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!
01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
Lui : tératospermie
Moi : endométriose
IAC 1 interrompue en février 2015 - découverte de kystes d'endometriose
Juin 2016 : FIV 1 transformée en IAC car mauvaise réponse à la stimulation, résultat
11 octobre 2016 : ceolioscopie
Fevrier 17 : FIV1 bis - 3 embryons -2 transférés
Echo 30.03- bébé fait 65mm et son cœur bat fort!!!
08.11.2017 Naissance de mon fils, l’amour de ma vie!

01.2020 : FIV 1 ter pour 2e bébé - pas de transfert
07.2020 : FIV 1 - quater
- Leslie86

- Messages : 653
- Enregistré le : 16 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Bienvenue Anna,
Concernant les essais naturels après l'opération, il paraît en effet que les chances sont augmentées. Ma gyneco nous a laissé quelques mois. Je ne suis pas un bon exemple, j'ai eu des signes de récidive presque immédiatement après l'opération et pas de bébé couette ... on a démarré les FIV au bout de 3-4 mois. Atteinte d'un stade sévère et opérée il y a un an, j'ai eu la joie d'être enceinte suite au 2eme TEC de ma FIV 1. Je te souhaite plein de courage pour la suite
Concernant les essais naturels après l'opération, il paraît en effet que les chances sont augmentées. Ma gyneco nous a laissé quelques mois. Je ne suis pas un bon exemple, j'ai eu des signes de récidive presque immédiatement après l'opération et pas de bébé couette ... on a démarré les FIV au bout de 3-4 mois. Atteinte d'un stade sévère et opérée il y a un an, j'ai eu la joie d'être enceinte suite au 2eme TEC de ma FIV 1. Je te souhaite plein de courage pour la suite
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite
née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1
Une petite
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré
TEC 1 TEC 2
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML
Fin FIV 1