Coucou les filles
Je retente un message car les 2 derniers ne sont pas partis.
Aurélie : waouuuu !!! Tu es notre saga de l’ete

Pour l’ovulation, moi j’ai eu un cycle ou l’ovulation était autour de j14 et le cycle d’avant pour mon tec autour de j8. Je ne me souviens plus qui me l’a dit, mon Homeopathe peut être qu’une femme a découvert qu’elle ovulait pendant ses règles. Ce qui expliquait pq elle ne tombait pas enceinte. Peut être idem pour toi...
en tout cas, très très heureuse pour vous 2 si la prise de sang confirme. Je croise les doigts pour vous !!!!
Bienvenue bébé ! Je suis un peu étonnée que ton homme n’est pas de complément si ces zozos ne sont pas top. Attention aux compléments, tous ne vont pas. Il faut connaître la pathologie pour savoir lequel prendre. Sinon lis les pages d’avant il y a pleins d’indications
Ici tout roule, on est en mode on en profite enfin si je puis dire. Dehors c’est le sauna et dedans le congelo. On n’a pas le droit de se faire de bisous ou se tenir la main. Vivement Maurice qu’on se rattrape !!!
Avant hier j’ai trop pensé à vous. Mon homme met la tv et on tombe sur le dessin animé la vie qui était sur la fécondation

et dans l’aprem on me demande si je suis enceinte.

MDR !!!! On s’amuse vraiment bcp. On a fait l’aquaparc à côté de l’hotel Atlantis, monté dans la plus haute tour de Dubaï au 124emr étage et cet aprem on part dans les dunes.
On a parlé aussi du traitement de mon homme et il est prêt à tenter les emplumés d’emylou. Je suis super contente. On a tenté les calinou party mais mon homme ni crois ps trop

c’est assez dur... bref je vous fait pleins de bisous et vous lis mais ça neuf quand j’écris donc la j’espère que ça sera bon