Page 191 sur 385
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 26 juil. 2019 à 17:43
par Impatiente
Normal Juju, je suis malheureusement une pro du DG

J'ai apparemment 90% de remettre ça pour cette grossesse

Donc pas pressée de faire ce fichu test.... Je le ferai en rentrant de vacance
Mimi, normal avec 2 tornades, attend toi à nous battre au concours de taille de bidou

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 26 juil. 2019 à 23:05
par Ellla
Bon courage les filles pour ce fameux test du diabète ! J espere qu il reviendra négatif pour chacune d entre vous

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 20:02
par mimi93
Bonjour, l'écho morphologique est passée.
Pour l'instant ça va. Elle regardera mieux leur coeur le mois prochain. Impossible de voir plus précisément car ils avaient la bougeotte.
Nous attendons

et

. Mlle était pudique mais elle est casi certaine.
Le garçon pas de doute avec sa zigounette.
Ouf... une étape de faite.
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 20:25
par Juju75
Coucou les filles !
Echo du T2 faite ! Notre minette va super bien! Tout est normal, elle est juste dans la courbe basse de poids (464g à 22+1) mais le gygy nous a dit de ne pas nous inquiéter pour l’instant, que l’important c’etait de contrôler qu’elle prenne bien du poids régulièrement...
Et surtout mon col est toujours long et fermé (3,9) donc coup gros soulagement également !
Trop bien mimi pour tes 2 loulous !!!
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 21:04
par Impatiente
Super nouvelles les filles

Mimi pas d'inquiétude pour les cœur si elle était inquiète elle n'attendrais pas un mois pour vérifier.
Ma sage femme veut aussi vérifier les reins dans un mois, mais elle m'a dit ne pas m'inquiéter c'est juste pour être sûre vu qu'il n'a pas été très coopératif. Quand elle le juge nécessaire, elle renvoie ses patientes vers la maternité
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 21:17
par Andyouw
Coucou les filles, bravo pour vos T2 contente de lire que tout va bien pour vous.
Ici également T2 passée et un petit gars qui bougeait beaucoup mais on a pu prendre les mesures. C'est souvent qu'ils n'arrivent pas à tout bien détailler quand les petits patients bougent, mais ils ne prennent pas de risque.
Test du diabète prévu pour mi août.. Bon courage à celles qui y (re) passent...
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 21:35
par mimi93
Andyouw a écrit : 29 juil. 2019 à 21:17
Coucou les filles, bravo pour vos T2 contente de lire que tout va bien pour vous.
Ici également T2 passée et un petit gars qui bougeait beaucoup mais on a pu prendre les mesures. C'est souvent qu'ils n'arrivent pas à tout bien détailler quand les petits patients bougent, mais ils ne prennent pas de risque.
Test du diabète prévu pour mi août.. Bon courage à celles qui y (re) passent...
J'ai à le faire fin août aussi.
Je redoute je n'ai aucune patience 2h

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 22:20
par am200
Salut les filles,
de retour de vacances chez ma soeur au Canada, je rattrape vos msgs. ça a l'air d'aller bien pour la plupart d'entre vous et il y a déjà bcp de T2 de passées!
pour nous, tout va bien à part que les vacances n'ont pas été reposantes du tout : gérer ma fille de bientôt 4 ans, sa cousine de 3 ans et ma grand-mère qui était plus pénible que les 2 gamines réunies, dur!
du coup :grosse fatigue, retour des sciatiques et encore une rhino (la 4ème en 4mois et demi de grossesse). au moins, on a eu la chance d'échapper à la canicule ici.
aussi bcp de douleurs dans le bas-ventre et d'envies de pipi, on va rechercher une éventuelle infection urinaire, par précaution.
sinon, bébé ne bouge pas souvent mais qd il s'y met, c'est vif (même ma soeur a pu sentir les coups). le bidou s'est bien arrondi mais seulement +3kg sur la balance.
écho du T2 dans 10jours, j'ai trop hâte!
biz à toutes
Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 29 juil. 2019 à 22:30
par Ellla
Plein de bonnes nouvelles aux échos aujourd'hui ! C est top !
J aurai la mienne le 14 août.
Bonne soirée à vous

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Posté : 30 juil. 2019 à 02:43
par mimi93
am200 a écrit : 29 juil. 2019 à 22:20
Salut les filles,
de retour de vacances chez ma soeur au Canada, je rattrape vos msgs. ça a l'air d'aller bien pour la plupart d'entre vous et il y a déjà beaucoup de T2 de passées!
pour nous, tout va bien à part que les vacances n'ont pas été reposantes du tout : gérer ma fille de bientôt 4 ans, sa cousine de 3 ans et ma grand-mère qui était plus pénible que les 2 gamines réunies, dur!
du coup :grosse fatigue, retour des sciatiques et encore une rhino (la 4ème en 4mois et demi de grossesse). au moins, on a eu la chance d'échapper à la canicule ici.
aussi beaucoup de douleurs dans le bas-ventre et d'envies de pipi, on va rechercher une éventuelle infection urinaire, par précaution.
sinon, bébé ne bouge pas souvent mais quand il s'y met, c'est vif (même ma soeur a pu sentir les coups). le bidou s'est bien arrondi mais seulement +3kg sur la balance.
écho du T2 dans 10jours, j'ai trop hâte!
biz à toutes

la grand-mère pénible. Je te comprends je connais ça aussi du côté de mamy. C'est sûr que ce n'est pas évident.
Va voir ton médecin pour ton infection il te fera les examens et traitement adapté pour femme enceinte.
Repose toi bien.
Ton petit te montre qu'il est bien là.
Ma sciatique a été résolu par l'ostéopathe et l'acuponctrice.