Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
- Lolotte8

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Coucou les filles!
Comment ça va? Quoi de neuf? Vous en êtes où?
Comment ça va? Quoi de neuf? Vous en êtes où?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Sellyn

Coucou Lolotte,
J'en profite, en novembre tu m'avais apporté ton soutien lors de ma fausse couche...Et bien j'ai retenté dès que possible et aujourd'hui je suis enceinte de jumeaux :) Donc tout roule !
Et toi comment va ?
J'en profite, en novembre tu m'avais apporté ton soutien lors de ma fausse couche...Et bien j'ai retenté dès que possible et aujourd'hui je suis enceinte de jumeaux :) Donc tout roule !
Et toi comment va ?
Tentative BB depuis septembre 2015
FIV ICSI 1 / oct 16 : 6 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés 0 congelés : +++ !
HCG monte peu, FC à 5sg
FIV ICSI 2 / janv 17 : 15 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés, 0 congelés : +++ !
Ce sont des jumeaux !
HCG monte peu, FC à 5sg
FIV ICSI 2 / janv 17 : 15 ovocytes, 5 embryons, 2 transférés, 0 congelés : +++ !
Ce sont des jumeaux !
- Lolotte8

Coucou Sellyn!!! Génial! Félicitation! Tu es ençeinte de combien?
Moi ça va, mon fils a eu 9 mois. C'est un vrai bonheur de l'avoir. Même si ça change radicalement la vie!
Moi ça va, mon fils a eu 9 mois. C'est un vrai bonheur de l'avoir. Même si ça change radicalement la vie!
- Isora

Coucou lolotte ben moi je commence le protocole le 7 mai j'ai hâte et en même temps j'appréhende mais sinon ça va je me change les idées je profite du beau temps vite fait pour faire un peux de sport lol
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
- pinoux

salut les filles !!!! pas trop présente désolée.
félicitations pour les jumeaux Sellyn.
ma puce grandit 5 mois, ça passe trop vite.
on essaie de mettre le 2ème en route et si d ici septembre rien on prendra rdv au centre pour le mettre en place le protocole.
félicitations pour les jumeaux Sellyn.
ma puce grandit 5 mois, ça passe trop vite.
on essaie de mettre le 2ème en route et si d ici septembre rien on prendra rdv au centre pour le mettre en place le protocole.
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et
C est une
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un
31 SA
- Sellyn

3 mois, enfin presque :)Lolotte8 a écrit :Coucou Sellyn!!! Génial! Félicitation! Tu es ençeinte de combien?
Merci pour vos mots gentils les filles !
Tentative BB depuis septembre 2015
HCG monte peu, FC à 5sg
Ce sont des jumeaux !
HCG monte peu, FC à 5sg
Ce sont des jumeaux !
- Fuchsia68

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou les filles !
Je viens vous donner des nouvelles, même si j'ai changé de centre,
Je devrais commencé les injections demain soir avec gonal f j'ai le même protocole quand la fiv 1
J'ai beaucoup d'espoir pour cette nouvelle fiv hâte d'attaquer !
Je viens vous donner des nouvelles, même si j'ai changé de centre,
Je devrais commencé les injections demain soir avec gonal f j'ai le même protocole quand la fiv 1
J'ai beaucoup d'espoir pour cette nouvelle fiv hâte d'attaquer !
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3
Tec 11.01.17 de 2 brybry
changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié
pds le 29 mai
mais fc précoce 
TEC le 31.08 transfert du blasto
Pds le 9.09
mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3
Tec 11.01.17 de 2 brybry
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié
TEC le 31.08 transfert du blasto
En attente d'un tec pour 2019
-
Bouzy

Coucou les filles
Je suis vraiment desole de ce silence, je n'avais plus le moral et viens aujourd'hui vous donner de mes nouvelles.
Suite a mon transfert test positif a j11 taux 49 et a j16 taux a chuter et j19 negatif .
Voila j'ai donc fait une grossesse biochimique ou fausse couche precoce.
Nous sommes juste aneantis. Je n'ai plus le morale aujourd'hui et ai tres peu d'espoir pour la suite.
Vous m'excuserez si je marque un break sur le forum, apres aujourd'hui 3 fausses couches et une geu naturelle et 2 fivje ne sais plus trop quoi penser
Besoin surement de me remettre les idees en place et dune pause.
Je souhaite une bonne chance a toutes celles qui auront leur fiv bientot.
Je suis vraiment desole de ce silence, je n'avais plus le moral et viens aujourd'hui vous donner de mes nouvelles.
Suite a mon transfert test positif a j11 taux 49 et a j16 taux a chuter et j19 negatif .
Voila j'ai donc fait une grossesse biochimique ou fausse couche precoce.
Nous sommes juste aneantis. Je n'ai plus le morale aujourd'hui et ai tres peu d'espoir pour la suite.
Vous m'excuserez si je marque un break sur le forum, apres aujourd'hui 3 fausses couches et une geu naturelle et 2 fivje ne sais plus trop quoi penser
Besoin surement de me remettre les idees en place et dune pause.
Je souhaite une bonne chance a toutes celles qui auront leur fiv bientot.
- Lolotte8

Ahhhh! J'avais pas vu que vous aviez répondu!
Super isora et fushia en traitement, on croise!
Pinoux, Ca se passe bien alors avec ta puce? Deja 5 mois... Ça passe vraiment trop vite!
Oh non Bouzy....
tu as raison de faire un break avec les forum, on te comprend, moi-même je faisais pareil en ças d'échec. Mais sache qu'on est la si tu as besoin. C'est pas facile du tout ce parcours. Essaie de rencontrer à nouveau les médecins ou d'autres avis pour voir ce qu'ils en pensent... Bon courage et changez vous les idées avec ton homme.
Super isora et fushia en traitement, on croise!
Pinoux, Ca se passe bien alors avec ta puce? Deja 5 mois... Ça passe vraiment trop vite!
Oh non Bouzy....
- Isora

Coucou les filles je viens vous donner des nouvelles alors j'ai commencé oromone le 7mai règle arrivé se soir du coup j'appel le centre demain pour savoir si j'arrete oromone demain ou mercredi prochain ronc on vera
Pour le moment notre moral ça va et notre famille nous soutien et nous envoie des bonne honde donc on garde espoire en plus le soleil et la top pour gardez le smill
Pour le moment notre moral ça va et notre famille nous soutien et nous envoie des bonne honde donc on garde espoire en plus le soleil et la top pour gardez le smill
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm
Essaye bébé depuis 2013