Page 191 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 18 sept. 2018 à 16:31
par hope59
aude normalement toute les pma font les test pour les utérus demande leur
moi aussi si jen es deux j'en mettrai deux
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 18 sept. 2018 à 20:46
par cha08500
Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12
Moi je vais très bien merci
top ca :)
de mon coté première écho le 2 oct
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 06:28
par Cindy596
cha08500 a écrit : 18 sept. 2018 à 20:46
Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12
Moi je vais très bien merci
top ca :)
de mon côté première écho le 2 oct
Cava c bientôt
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 07:53
par aude59
Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout
Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...
Bonne journée
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 08:12
par Cindy596
aude59 a écrit : 19 sept. 2018 à 07:53
Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout
Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...
Bonne journée
Je vais bien jai eu mal le jour j puis plus rien jai fais comme madame toma ma dis a ma ponction 3 spasfon et doliprane et nikel. Après pour ce qui es du positif a vrai dire je sais que même si c negatif j'ai une autre solution donc je pense que c'est pour sa je suis comme sa. Après j'ai la peur au bid de ravoir une Geu si je perd ma trompe la iad sera impossible. Je les es attendu purée mes règles après ma geu 2mois mon jamais autant manqué je crois. Bon courage à toi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 16:37
par J59
Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... Rdv demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynéco en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rdv plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 17:35
par Cindy596
J59 a écrit : 19 sept. 2018 à 16:37
Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... rendez-vous demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynécologue en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rendez-vous plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
Je pense aussi cava etre chaud pour vous.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 19:13
par cha08500
Cindy596 a écrit : 19 sept. 2018 à 06:28
cha08500 a écrit : 18 sept. 2018 à 20:46
Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12
Moi je vais très bien merci
top ca :)
de mon côté première écho le 2 oct
ça va c bientôt
oui, on en sera plus
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 19 sept. 2018 à 21:43
par Emma87
Bonjour à toutes,
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos msg à mon attention.
Nous avons fait notre derniere tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arreter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperm.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes

Emma
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 20 sept. 2018 à 07:10
par Cindy596
Emma87 a écrit : 19 sept. 2018 à 21:43
Bonjour à toutes,
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos message à mon attention.
Nous avons fait notre dernière tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arrêter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperme.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes

Emma
Bonne continuation à toi aussi

Nous somme aussi sur liste d'attente depuis avril. Mais nous partirons sur la Belgique pour une première iad fin année si la dernière fiv ne fonctionne pas.