Hi hiMamayaya a écrit : 20 nov. 2023 à 11:25Kirina a écrit : 19 nov. 2023 à 22:55
Aussiet bien en tout cas ça dit quand même que je suis a mon 7eme mois et j'en reviens toujours pas
Heu... Donc, il me reste 2 mois a faire c'est bien ça ? (Quitte à passer pour une idiote ...)
J'ai hâte, même si j'appréhende un peu, mais là, la fatigue est revenue de plus belle et je digère plus rien, j'ai sans arrêt un sale goût dans la bouche, peut être du au fer qu'on me donne, j'ai envie de manger des huîtres et du pâté et boire du vin rouge ... Alors vivement l'accouchement (mais pas trop tôt hein, juste aller 1 semaine avant la date un truc comme ça)
En fait quand même, 7 mois c'est passé hyper vite je trouve, Mama et Livaline, nous qui avons que quelques jours d'écarts, vous trouvez pas vous ?
Et toutes les autres, comment allez vous ? Comment vous sentez vous ? Niveau symptômes et stress ? N'oubliez pas qu'on est passé par là il y a peu, si on peut vous aider ou vous rassurer n'hésitez pas !![]()
Han arrête Kiki !![]()
Moi je ne dis pas encore "Vivement l'accouchement" !
Encore des trucs - tous les ptits trucs - à me procurer pour bibi si l'allaitement ne fonctionne pas, couches si je craque avec les lavables, produits de toilette, tétines, trousse manucure... Les ex-Dodues vous avez une check list ?!
Je vais aussi potasser pour la lessive recette maison, avec des copeaux de savon de marseille sans glycérine ni compo toxique à trouver.
J'ai en tête mes souhaits pour le projet de naissance, reste à formaliser
La semaine prochaine je termine mes 7 séances de prépa (une dernière accouchement + la 7è allaitement), je pense que cela fera bizarre. Fin de la prépa. Bientôt le vrai jour J![]()
Et vous toutes, comment va ?!
Perso, j'ai hâte de commencer les séances avec SF !