Nouvelle ici!
-
Damia

Hello les filles,
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
- flcrt

- Messages : 290
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Localisation : vendée
- Âge : 33
Repose toi ma belle, tu viens de passer une grosse étape vers ce petit être tout rose et tout mignonDamia a écrit : 21 oct. 2019 à 13:30 Hello les filles,
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour
Damia a écrit : 21 oct. 2019 à 13:30 Hello les filles,
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
Hello les filles et félicitation Damia, je croise les doigts pou toi :)
J'ai eu besoin de penser un peu à autre chose ces derniers jours, j'ai vraiment cru que j'avais ovulé ce mois ci avec ce petit smiley qui clignotait sur le test d'ovulation pendant 5 jours de suite mais qui ne s'est jamais transformé en smiley fixe donc pas d’ovulation en définitive ..
Je supportes très mal ces montagnes russes, le pire pour moi c'est les faux espoirs dès que j'essaye d'être positive je me prends une claque dans la tronche. Je vous trouve si courageuse et positive, ca me force à m'accrocher.
Bon courage à toute
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
On comprend tout à fait c'est clairement les montagnes russes un coup tu es pleine d'espoir et le lendemain c'est le fond du trou...tellement compliqué à gérer...en ce qui me concerne a chaque regles qui debarquaient je me sentais tellement mal. Excuse moi de te reposer la question ou en es tu dans ton traitement ? Est il possible que tu ai tout de même ovulé ? Certaines filles n'ont pas un taux de LH hyper élevé du coup leurs tests ne foncent jamais totalementcatayena a écrit : 21 oct. 2019 à 16:48Damia a écrit : 21 oct. 2019 à 13:30 Hello les filles,
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
Hello les filles et félicitations Damia, je croise les doigts pou toi :)
J'ai eu besoin de penser un peu à autre chose ces derniers jours, j'ai vraiment cru que j'avais ovulé ce mois ci avec ce petit smiley qui clignotait sur le test d'ovulation pendant 5 jours de suite mais qui ne s'est jamais transformé en smiley fixe donc pas d’ovulation en définitive ..
Je supportes très mal ces montagnes russes, le pire pour moi c'est les faux espoirs dès que j'essaye d'être positive je me prends une claque dans la tronche. Je vous trouve si courageuse et positive, ca me force à m'accrocher.
Bon courage à toute
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Debb a écrit : 21 oct. 2019 à 17:37On comprend tout à fait c'est clairement les montagnes russes un coup tu es pleine d'espoir et le lendemain c'est le fond du trou...tellement compliqué à gérer...en ce qui me concerne a chaque regles qui debarquaient je me sentais tellement mal. Excuse moi de te reposer la question ou en es tu dans ton traitement ? Est il possible que tu ai tout de même ovulé ? Certaines filles n'ont pas un taux de LH hyper élevé du coup leurs tests ne foncent jamais totalementcatayena a écrit : 21 oct. 2019 à 16:48Damia a écrit : 21 oct. 2019 à 13:30 Hello les filles,
On rentre là je vais me reposer et je vous raconterai ce soir mais ça s'est bien passé ! Maintenant l'attente commence pour savoir combien de fécondés ! à ce soir bisous
Hello les filles et félicitations Damia, je croise les doigts pou toi :)
J'ai eu besoin de penser un peu à autre chose ces derniers jours, j'ai vraiment cru que j'avais ovulé ce mois ci avec ce petit smiley qui clignotait sur le test d'ovulation pendant 5 jours de suite mais qui ne s'est jamais transformé en smiley fixe donc pas d’ovulation en définitive ..
Je supportes très mal ces montagnes russes, le pire pour moi c'est les faux espoirs dès que j'essaye d'être positive je me prends une claque dans la tronche. Je vous trouve si courageuse et positive, ca me force à m'accrocher.
Bon courage à toute
J'en suis un peu nul part pour le moment, je sais que mes cycles sont irréguliers quand je ne suis pas sous duphason, que mon bilan hormonal est bon qu'a priori j'ai pas d'OPK. Vu que je tombais pas enceinte j'ai fais des test d'ovulation depuis deux mois et à priori je n'ovule jamais ... J'ai rdv lundi prochain pour faire de nvx test et débuter ceux de mon conjoint enfin j'espère qu'il va nous dire ca, je change de gynéco vu le manque d'empathie de celle d'avant !
J'ai hate de comprendre le problème et débuter un traitement, actuellement les mois passent et je ne fais rien pour traiter le problème
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
-
Damia

Catayena, courage ton rdv approche et les réponses à tes questions et inquiétudes aussi, les test d'ovulation ne sont pas non plus fiables à 100% alors ne te prends pas le chou avec ça, et tu verras une fois le pb cible les choses iront vite j'en suis sûre !
Merci pour vos petits mots les filles
La ponction s'est bien passé, c'était franchement douloureux mais je m'attendais à encore pire ! Je dirais que c'est comme des douleurs de règles puissance 10 ce qui est bien c'est que ca dure heureusement pas plus de 10/15min ! Je suis bien contente que ce soit fini et j'espère surtout ne pas devoir revivre ca lol
Maintenant commence l'attente pour connaitre le nombre d'ovocytes fécondés, puis le nombre d'embryons je devrais en savoir plus d'ici jeudi normalement, je suis surveillée pour le risque d'hyperstimulation j'aurais une écho dans la semaine mais le médecin de ce matin n'a rien vu de tel a l'écho malgres mon taux élevé du coup j'ai peut-être une chance d'avoir un transfert samedi mais rien de sur pour l'instant ca dépend de mon état cette semaine, wait and see et
On était tout émus avec mon mari de se dire que peut-être qu'en ce moment même grace a la science pour la 1ère fois la rencontre se fait entre nos gamètes lol
Merci pour vos petits mots les filles
Maintenant commence l'attente pour connaitre le nombre d'ovocytes fécondés, puis le nombre d'embryons je devrais en savoir plus d'ici jeudi normalement, je suis surveillée pour le risque d'hyperstimulation j'aurais une écho dans la semaine mais le médecin de ce matin n'a rien vu de tel a l'écho malgres mon taux élevé du coup j'ai peut-être une chance d'avoir un transfert samedi mais rien de sur pour l'instant ca dépend de mon état cette semaine, wait and see et
On était tout émus avec mon mari de se dire que peut-être qu'en ce moment même grace a la science pour la 1ère fois la rencontre se fait entre nos gamètes lol
- beabou

- Messages : 91
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 32
Damia, merci pour ton message
Reposes-toi bien, c'est une belle étape que tu viens de franchir et le meilleur reste à venir
j'espère que vous aurez beaucoup de petits embryons fécondés
La ponction sera vendredi matin pour moi, j'ai hâte car je n'en peux plus des symptômes depuis que je prends le FYREMADEL, j'ai l'impression d'être un mess permanent. Je dors mal, mal aux seins, le ventre douloureux... les montagnes russes émotionnelles et mon pauvre mari qui parfois s'en prends plein la tronche. J'espère avoir ma gynéco aussi vendredi, elle m'a dit qu'il y avait possibilité que ce ne soit pas elle mais son collègue
je suis tellement plus à l'aise que ce soit elle, encore une appréhension de plus. Elle m'avait dit ce matin ponction mercredi, puis après avoir vu la prise de sang m'a confirmé pour vendredi, du coup ça fait plus d'attente et ça m'a mise à l'envers. C'est tout nouveau et chaque tiraillement m'inquiète. J'espère tellement aussi que ça fonctionnera dès notre premier transfert, j'ai peut-être trop d'espoir mais je le souhaite tellement de tout mon coeur. Je suis pleurnicharde aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression d'avoir un trop plein, je suis crevée, vous avez eu aussi des moments comme ça? Moi ça m'arrive très rarement normalement mais là je crois que c'est grâce aux fameuses hormones
Catayena, tu sais moi j'ovulais mais je n'ai eu que très rarement le smileys fixes. Il paraît que ça prend vraiment un haut taux d'une hormone et que c'est pas toute les filles qui font qu'il apparaît. Moi je préférais les bandelettes qui affichent les lignes (comme tests de grossesses) en plus c'est beaucoup plus abordable. Tu vois clairement quand la deuxième ligne est là et elle devient plus foncée plus tu es près de ton ovulation.
Debb, ne t'inquiète pas ce n'est pas si pire. Moi je mets de la glace avant l'injection, pendant quelques minutes, comme ça au moins quand tu piques tu ne sens rien, puis après quelque minutes ça brûle si ta peau réagit mais ce n'est qu'une femme sur 10 (selon la notice) et ça disparaît après quelques heures ne t'en fais pas
Moi au contrôle ce matin j'ai 10 follicules à droite et 4 à gauche ils ont bien grossit en seulement deux jour (de 16 à 20 en taille) et endomètre à 10. J'ai hâte à vendredi, et aussi de savoir à quand le transfert
et toi ta ponction c'est pour quand?
Gros bisous à vous les filles, bientôt on fera aussi une discussion WhatsApp pour parler de nos grossesses
Reposes-toi bien, c'est une belle étape que tu viens de franchir et le meilleur reste à venir
La ponction sera vendredi matin pour moi, j'ai hâte car je n'en peux plus des symptômes depuis que je prends le FYREMADEL, j'ai l'impression d'être un mess permanent. Je dors mal, mal aux seins, le ventre douloureux... les montagnes russes émotionnelles et mon pauvre mari qui parfois s'en prends plein la tronche. J'espère avoir ma gynéco aussi vendredi, elle m'a dit qu'il y avait possibilité que ce ne soit pas elle mais son collègue
Catayena, tu sais moi j'ovulais mais je n'ai eu que très rarement le smileys fixes. Il paraît que ça prend vraiment un haut taux d'une hormone et que c'est pas toute les filles qui font qu'il apparaît. Moi je préférais les bandelettes qui affichent les lignes (comme tests de grossesses) en plus c'est beaucoup plus abordable. Tu vois clairement quand la deuxième ligne est là et elle devient plus foncée plus tu es près de ton ovulation.
Debb, ne t'inquiète pas ce n'est pas si pire. Moi je mets de la glace avant l'injection, pendant quelques minutes, comme ça au moins quand tu piques tu ne sens rien, puis après quelque minutes ça brûle si ta peau réagit mais ce n'est qu'une femme sur 10 (selon la notice) et ça disparaît après quelques heures ne t'en fais pas
Gros bisous à vous les filles, bientôt on fera aussi une discussion WhatsApp pour parler de nos grossesses
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
un embryon et un petit coeur qui bat
tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
puis FC précoce
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
(1J6 congelé)
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
- beabou

- Messages : 91
- Enregistré le : 06 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 32
Debb je précise glace = glaçon (je suis canadienne) ahah
Moi 30 ans : RAS
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
un embryon et un petit coeur qui bat
tout va bien.
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
puis FC précoce
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
(1J6 congelé)
Lui 29 ans : Oligospermie très sévère
Un an d'essai bébé 1
Octobre 2019 FIV ICSI = 3 ovocytes, échec fécondation.
Juillet 2020 FIV ICSI = 10 ovocytes, 9 embryons, deux transférés à J2 puis un J5 congelé.
12 août 2020 =
Avril 2021 : Naissance de notre petit garçon
Septembre 2024 = TEC avec notre embryon J5 de 2020 transfert le 30/09
PDS le 09/10/24 à DPO 14 :
Mars 2025 FIV ICSI : 1J5 transféré
Merci pour vos messages les filles ca me remonte le moral,
L'attente doit être très longue aussi pour vous avec tous les efforts que vous fournissez en ce moment, on va surement avoir des grossesse avant la fin de l'année si vous continuer comme ca !
Bonne soirée à toute je pense fort à vous
L'attente doit être très longue aussi pour vous avec tous les efforts que vous fournissez en ce moment, on va surement avoir des grossesse avant la fin de l'année si vous continuer comme ca !
Bonne soirée à toute je pense fort à vous
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
- Debb

- Messages : 571
- Enregistré le : 04 août 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Catayena tu fais bien de changer de gygy, ce parcours est déjà bien éprouvant alors être bien entouré devient essentiel. Hâte que tu puisses avancer dans tes exams et de savoir vers quel protocole tu pourras être orienté. Tout ira bien tu verras
Damia repose toi bien ! Je suis sûre que tu auras pleins de brybrys top qualité
Tu as choisi l'anesthésie locale ?
Beabou je te suis de très près courage pour ta ponction a venir tu as pas mal de fofos c'est top ! Demain matin J'ai mon écho de contrôle et pds après 4 jours de Gonal J'espère que ça aura bien évolué...pour le moment aucune idée pour la date de ponction. J'ai l'impression que les effets du Fyremadel sont costauds lol
Flo et Lou vous allez bien j'espere ?
Damia repose toi bien ! Je suis sûre que tu auras pleins de brybrys top qualité
Tu as choisi l'anesthésie locale ?
Beabou je te suis de très près courage pour ta ponction a venir tu as pas mal de fofos c'est top ! Demain matin J'ai mon écho de contrôle et pds après 4 jours de Gonal J'espère que ça aura bien évolué...pour le moment aucune idée pour la date de ponction. J'ai l'impression que les effets du Fyremadel sont costauds lol
Flo et Lou vous allez bien j'espere ?
Moi
: 40 ans IOP sévère AMH 0.48 CFA 6
Lui
: 42 ans terato
modéré
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02
Lui
1ere FIV ICSI : Début Synarel 07/02 ponction annulée car 2 fofos.
Changement de centre
- 1ere FIV ICSI : Provames + Pergoveris + Orgalutran ponction le 05/06 4 ovocytes dont 3 matures. 3 embryons a J3 puis 1J5 congelé.
- Hysteroscopie opératoire faite le 25/06 suite transfert impossible.
TEC de mon seul J6 avec embryoglue le 23/01 pds le 03/02