La situation actuelle n’est vraiment pas simple et à vraiment de lourdes conséquences sur la pma.
J’espère que tout va rentrer dans l’ordre le plus rapidement possible.Etant infirmière l’Agence Régionale de Santé demande toujours aux établissements hospitaliers privés et publics de ne réaliser que des opérations urgentes,celles qui a causé du retard peuvent le devenir et la cancérologie. Toutes les opérations programmées sont toujours annulées.
Scoumoune je comprends que tu ne veuilles plus attendre pour ta fiv3.
Je rejoins l’avis de life 19.
Tu pourrais peut être en profiter pour réaliser une hysteroscopie avec biopsie standard.
Ils regardent dans ton utérus avec une caméra et font une petite biopsie.le fait de faire la biopsie créer une réaction inflammatoire et peut favoriser l’implantation.
Ceci est pris en charge.
Moi j’ai fais cela en 2019.
Tu peux aussi faire la biopsie matricelab ils ont un site internet et sont très dispo par mail. Environ 400€ de ta poche mais moi ils ont détecté une sur activité endométriale. En fonction de ton profil sur activité ou sous activité un traitement personnalisé est proposé.
Après j’ai décidé de me faire opérer avant de retenter un TEC je ne voulais pas gâcher nos embryons
En poussant toutes mes investigations j’ai patienté presque 10mois entre les 2 derniers transferts mais cela valait la peine car le premier TEC après l’operation A été le bon