Fivs quand on a des mutations MTHFR
-
EmyLou

Oui, c'est top. Elle a pris d'elle même Fémibion qui est moitié B9 synthétique et moitié B9 naturelle.
Bon après sa moitié n'a pas l'air d'être mutée comme mon homme...
Les risques sont tellement variables d'une personne à une autre.
-
EmyLou

Charm, j'ai posté cet apm sur ce topic concernant MTHFR & COQ10 et des infos complémentaires sur COQ10 dans cogitons ou 40 ans et + :)
Préférez forme assimilable ubiquinol ou uniquinol pas d'ubiquinone.
Nord Pharma décrit les molécules
Réponse endocrino ce jour : Le CoQ10, la prise d’Impryl va en favoriser la fabrication naturelle donc il n’y a pas lieu de vous ajouter en plus
https://fr.womans-magazine.com/mthfr-ho ... cted-17282
MTHFR est la première étape dans la production d'un composé critique appelé s-adénosylméthionine, communément appelé SAMe. La SAMe est nécessaire pour produire la CoQ10, la carnitine et la créatine.
Sauf que dans mon cas, ma FSH en mai était à 12 à 35 ans et qu'à 34 ans en 2017, ma FSH était à 7.
Si Coq10 est en lien avec FSH et diabète, alors je continue ma supplémentation de mon initiative en attendant que l'IMPRYL fasse effet.
Mon mari continue à en prendre, il en avait dans le proxeed et une étude iranienne penche sur l'intérêt d'un apport en COQ10 pour améliorer la mobilité. Hors la mobilité des zozos de mon mari est pas au top. Nous nous laissons quelques mois.
L'endocrino dit que les dosages sanguins COQ10 sont pas fiables mais j'avais une belle carence (aucune supplémentation à l'époque) et mon homme un bel excès (supplémentation forte en CoQ10 en plus du proxeed) sur le même labo. Ce qui me fait quand même dire que cela donne des grandes tendances pas si incohérentes.
Préférez forme assimilable ubiquinol ou uniquinol pas d'ubiquinone.
Nord Pharma décrit les molécules
Réponse endocrino ce jour : Le CoQ10, la prise d’Impryl va en favoriser la fabrication naturelle donc il n’y a pas lieu de vous ajouter en plus
https://fr.womans-magazine.com/mthfr-ho ... cted-17282
MTHFR est la première étape dans la production d'un composé critique appelé s-adénosylméthionine, communément appelé SAMe. La SAMe est nécessaire pour produire la CoQ10, la carnitine et la créatine.
Sauf que dans mon cas, ma FSH en mai était à 12 à 35 ans et qu'à 34 ans en 2017, ma FSH était à 7.
Si Coq10 est en lien avec FSH et diabète, alors je continue ma supplémentation de mon initiative en attendant que l'IMPRYL fasse effet.
Mon mari continue à en prendre, il en avait dans le proxeed et une étude iranienne penche sur l'intérêt d'un apport en COQ10 pour améliorer la mobilité. Hors la mobilité des zozos de mon mari est pas au top. Nous nous laissons quelques mois.
L'endocrino dit que les dosages sanguins COQ10 sont pas fiables mais j'avais une belle carence (aucune supplémentation à l'époque) et mon homme un bel excès (supplémentation forte en CoQ10 en plus du proxeed) sur le même labo. Ce qui me fait quand même dire que cela donne des grandes tendances pas si incohérentes.
-
EmyLou

Sinon comme il y a pas mal de Perturbateurs Endocriniens dans les compléments Vitamine C (aspartame, maltodextrine, stevia...) et qu'avec mon traitement insuline, parfois je suis bloquée pour manger des fruits bien vitaminées mais donc sucrés comme le kiwi :
nous commençons ce jour Vitamine C complexe 750 : la moitié d'un comprimé par jour qui contient vitamine C et bioflavonoides.
Vitamine C et Bioflavonoides aideraient à la qualité des gamètes selon les études médicales.
Vu que je suis sensible aux infections et que mon homme est sur la fin de sa crève, cela nous fera du bien.
nous commençons ce jour Vitamine C complexe 750 : la moitié d'un comprimé par jour qui contient vitamine C et bioflavonoides.
Vitamine C et Bioflavonoides aideraient à la qualité des gamètes selon les études médicales.
Vu que je suis sensible aux infections et que mon homme est sur la fin de sa crève, cela nous fera du bien.
Moi je peux pas prendre j'évite l'iode , il y en complément complet de procrea f qui n'a pas d'iodeEmyLou a écrit : 23 oct. 2018 à 18:32 Oui, c'est top. Elle a pris d'elle même Fémibion qui est moitié B9 synthétique et moitié B9 naturelle.
-
EmyLou

Je n'ai pas compris la question.
Nous ne prenons ni caféine, ni alcool. Vous en prenez avec ton homme en parcours PMA ?
Nous ne prenons ni caféine, ni alcool. Vous en prenez avec ton homme en parcours PMA ?
-
EmyLou

Angelia, je ne visualise pas d'iode dans ce complément procrealia
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3a782-5fb0
pas d'iode non plus dans Fécondil
https://www.nurilia.com/produit/fecondi ... 3e3d1-015a
https://www.nurilia.com/produit/procrel ... 3a782-5fb0
pas d'iode non plus dans Fécondil
https://www.nurilia.com/produit/fecondi ... 3e3d1-015a
-
EmyLou

Je ne pense pas que cela soit si problématique si vous consommez rarement.
Nous c'est zéro alcool, zéro café. Le café on avait essayé avant le recueil d'après une étude mais cela ne change rien.
Nous c'est zéro alcool, zéro café. Le café on avait essayé avant le recueil d'après une étude mais cela ne change rien.
-
EmyLou

Faudrait regarder la fiche nutritionnelle de chacun pour en déduire des trucs.
Faut compter 3 mois environ pour booster nos gamètes. Régime sec c est pas si mal
Faut compter 3 mois environ pour booster nos gamètes. Régime sec c est pas si mal
-
EmyLou

Cela m'étonnait aussi de la part de Dr J... j'ai vraiment confiance en elle. Je te conseille l'iac si 3 fofos, elle a une bonne intuition si tu en as 2. Ca va le faire, regarde la signature de Dagly actuellement enceinte mais hospitalisée, je crois.
-
EmyLou

Parle du témoignage de Dagly à Dr J. Je pense qu'elle a cette idée en tête. Si elle n'y croyait pas, elle ne te soutiendra pas.
Stp, pas de café, pas d'alcool :)
Et pourquoi pas le don d'ovocyte la prochaine étape ?
Fingers CharmParis
Stp, pas de café, pas d'alcool :)
Et pourquoi pas le don d'ovocyte la prochaine étape ?
Fingers CharmParis