Page 20 sur 57

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 11 févr. 2015 à 14:34
par jolielili59
Je vais le voir ce soir, pourtant, je n'ai pas aimé les romans que j'ai trouvés aussi sensuels qu'une soirée en charentaises face à ma tisane !!! Mais bon, on en parle, j'ai envie devoir ce que ça donne au ciné. Même si le gars, je ne le trouve pas très crédible et ne l'imaginais pas comme ça.
Quel est le dernier film qui ait vraiment marqué ma VDD ?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 11 févr. 2015 à 14:59
par AnneSo
Je vais répondre nos étoiles contraires même si j'ai lu le livre avant et qu'il m'a profondément touché!

On reste dans le thème ; Ma VDD est elle plus lecture ou TV?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 11 févr. 2015 à 15:54
par jolielili59
lecture ! C'est tellement plus riche....Mais les jours où je suis claquée, et que je n'ai pas envie de réfléchir, c'est TV.
Ma VDD est elle attachée aux traditions? Si oui, lesquelles ?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 11 févr. 2015 à 17:59
par PetitDinosaure
Non pas spécialement... mais je ne les refuse pas... Je suis plutôt transmission et partage de valeurs et de souvenirs...

Ma VDD a-t-elle un souvenir qu'elle souhaiterait plus que tout, transmettre à son futur enfant ?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 11 févr. 2015 à 19:29
par enjelik
Oui ! Mon Papa!
Mon Grand-Père est décédé quand mon Papa était jeune . du coup il ne me parlait jamais de lui. Car ça lui faisait mal. Mais du coup, il est parti dans sa tombe avec ses souvenirs de mon Papi que je n'ai pas connu et ça me manque.
J'ai perdu mon Papa il y a deux ans. Et je veux que mon enfant connaisse mon père à travers moi. Je lui en parlerai. Lui dirait comment il était , des anecdotes sur lui. Je lui montrerai des photos. C'est important pour moi.

Question pour ma VDD : crois-tu en quelque chose? Crois-tu en une religion?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 12 févr. 2015 à 08:35
par Elpidasperare
Non.
Je crois en ce que l'on construit avec ceux qu'on aime.

Quelle est la routine du matin de ma VDD entre 6h00 et 10h00 un jour de semaine ?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 12 févr. 2015 à 08:57
par PetitDinosaure
6h = lever, pipi, petit dej' avec mon mari, douche, rangement de l'appart, cuisine si besoin mais en général les repas du midi sont préparés la veille
6h45 = départ de mon homme, moi = musique (en général piano mais il m'arrive de faire de la flute aussi à cette heure là) [ on n'a pas de voisin]
7h40 = départ au boulot
Jusqu’à 10h = dans le feu de l'action...

Ma VDD est plutôt cantine, plat préparé maison, plat tout prêt le midi ?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 12 févr. 2015 à 11:02
par enjelik
Plat maison ! Ce midi ça sera d'ailleurs spaghetti avec une sauce aux tomates séchées et parmesan.

Question pour ma VDD :Qui a dit le premier "je t'aime"? Toi ou lui?

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 12 févr. 2015 à 11:12
par Nat
Lui !!! en amour je suis une fierté ! Je ne montre jamais la 1ere mes sentiments, je ne dis jamais que je suis attachée et encore moins amoureuse tant que je n'ai pas la certitude que le mec en face soit total in love :-D C'est débile parce que s'il se dit la meme chose, on est pas dans la merde !!!

ma VDD est-elle plutot vacances club med ou sac à dos ??

Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance

Posté : 12 févr. 2015 à 11:26
par CERISA
vacances club med ! je ne suis pas du tout aventurière même si partir dans n'importe quel pays ne me fait pas peur au contraire mais ne pas savoir où dormir, faire la scoute ne me plaît pas ! mon homme lui c'est le contraire, il serait ravi de marcher pendant des heures et de dormir à la pleine lune. Normal il a été scout !

Question : Qu'elle est la plus grande peur de ma VDD ?