Lissia décidément ma belle ton parcours n’est vraiment pas facile. Je suis tellement triste pour toi, j’aimerais tant lire enfin ton positif et sincèrement je te souhaite du fond du cœur de l’obtenir rapidement. Je croise tt ce que je peux pour toi, tu mérites tellement d’être récompensée après ttes ces épreuves que tu as traversé...
Briochette, j’espère que de ton côté tt va bien et que tu ne souffres plus trop de nausées ?!
Ici tt va bien. Léonie grandit tellement vite, elle fêtera déjà ses 4 mois dimanche. Franchement elle change de jour en jour et ce n’est que du bonheur ! Par contre elle nous a fait pas mal de coliques et ne supportait aucun lait. Nous avons dû en changer à plusieurs reprises jusqu’à enfin trouver récemment celui qui lui convienne, et quel soulagement de la voir en meilleure forme. Elle se tordait et pleurait énormément, je ne savais plus quoi faire pour la calmer... nous dormions très peu ce n’était vraiment pas évident
Mon congés maternité a pris fin , et j’ai repris le travail à 80% depuis 1 mois. Les débuts n’ont pas été simple mais auj on commence enfin à trouver le bon rythme
Je vous embrasses bien fort les filles et je vous souhaite une bonne continuation !

avec un taux à 4243 ui