Levothyrox et PMA
Mais maintenant pour les grossesse euthyral cynomel interdit depuis avril .
-
EmyLou

Merci Angelia. Tu as dû bien galérer pour savoir tout ça !
Faut que je retienne t caps.
Oui j'ai jamais eu une tsh stable depuis 8 ans sauf depuis que j'ai t caps et même sous l'euthyral j'ete bien mais fallait ajouter le levothyrox et je n'en voulait plus du levo donc j'ai changé celui que tu prends toi j'ete pas bien tsh pas stable t3 en bas et t4 en bas donc j'ai demandé à prendre t caps pas exipient capsule molle beaucoup plus assimilable et plus digestif . fait attention tout médicaments espace de 3 h de ton cachet thyroïde surtout pas de jus pamplemousse .EmyLou a écrit : 27 oct. 2018 à 21:10 Merci Angelia. Tu as dû bien galérer pour savoir tout ça !
Juste pour info si thyroïdite Hashimoto , il ne faut pas de sélénium car sa activé les anticorps .
On peut prendre juste à très faible dose en cure pour aider la conversion de t4 en t3 .
On peut prendre juste à très faible dose en cure pour aider la conversion de t4 en t3 .
-
EmyLou

Ah je ne savais pas.
Ils ne suivent pas mes anti corps...
Quand j ai fait un dosage sanguin sur le sélénium j étais en carence mais plus proche du déficit en sélénium. C est une super infos qu aucun médecin nous avait donné
Ils ne suivent pas mes anti corps...
Quand j ai fait un dosage sanguin sur le sélénium j étais en carence mais plus proche du déficit en sélénium. C est une super infos qu aucun médecin nous avait donné
-
EmyLou

Du coup arrêt du gynefam qui contient sélénium et iode expliqueraient en partie la hausse de ma tsh...
Moi justement c'est l'inverse de toi , car étant auto-immune Hashimoto il ne m'en faut pas .EmyLou a écrit : 29 oct. 2018 à 09:30 Du coup arrêt du gynefam qui contient sélénium et iode expliqueraient en partie la hausse de ma tsh...
C'est pas évident tout ça grr
-
EmyLou

Ce que je constate surtout c est que nos médecins n investiguent pas et s en foutent royalement des interactions pas cool quand l endocrino est nutritionniste
Emylou no stress, ton taux tsh est dans la norme et il est tout à fait normal qu'i augmente pendant les stimulations. j'avais stressé également et en fait ça redescend de suite naturellement après la dernière piqure.
41 ans, lui 43.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3
0 congelé.
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
mais taux très faible puis
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
Hypothyroïdie sous traitement
IO
3 IAC
Fiv 1: 7 embryons, transfert 2 J3
Fiv 2: 4 embryons, 2 blastocystes transférés. Gros maux de ventre pendant les 3 jours suivant le transfert. Prise de sang
Fiv 3:
MHTFR mutations hétérozygotes C677T pour moi, et C677T + 1298C pour lui
Tetrafolic.
5 ovocytes, 3 fécondés: transfert 3 J3. Encore une fois douleurs assez fortes pendant la phase de nidation.
-
EmyLou

CelineSun ça fait un bye, ça va ?
Ma FC d août ma tsh avait doublé et n est pas redescendue, il a fallu augmenté mon traitement. Ma tsh risque pas de descendre car le dosage a été fait avant le menopur et en prenant aussi en compte que j ai arrêté le gynefam qui contient de l'iode et du sélénium
Pour ma glycémie par contre fort probable qu elle redescende à l arret du Menopur et de l Ovitrelle
Ma FC d août ma tsh avait doublé et n est pas redescendue, il a fallu augmenté mon traitement. Ma tsh risque pas de descendre car le dosage a été fait avant le menopur et en prenant aussi en compte que j ai arrêté le gynefam qui contient de l'iode et du sélénium
Pour ma glycémie par contre fort probable qu elle redescende à l arret du Menopur et de l Ovitrelle