elle m'invite a prendre rdv à l'extérieur
Enceinte grâce à la PMA de Foch
- Opkette

- Messages : 140
- Enregistré le : 27 février 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
verdict cest trop tard !
elle m'invite a prendre rdv à l'extérieur
elle m'invite a prendre rdv à l'extérieur
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
- Cakos

- Messages : 289
- Enregistré le : 07 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Aïe...
demande lui peut-être le nom d'un echographiste qu'elle recommande
demande lui peut-être le nom d'un echographiste qu'elle recommande
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=>
Janvier 2018: Naissance de notre trésor
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1:
29 puis 13 puis 
Juillet 2019: TEC2
Mars 2020: naissance de bébé bonheur
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=>
Janvier 2018: Naissance de notre trésor
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1:
Juillet 2019: TEC2
Mars 2020: naissance de bébé bonheur
- Opkette

- Messages : 140
- Enregistré le : 27 février 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
oui jai trouvé près de chez moi du coup 
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
- Cakos

- Messages : 289
- Enregistré le : 07 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Ah bah top du coup.
Un bon probleme de resolu!
Un bon probleme de resolu!
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=>
Janvier 2018: Naissance de notre trésor
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1:
29 puis 13 puis 
Juillet 2019: TEC2
Mars 2020: naissance de bébé bonheur
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=>
Janvier 2018: Naissance de notre trésor
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1:
Juillet 2019: TEC2
Mars 2020: naissance de bébé bonheur
- Steph92

- Messages : 3737
- Enregistré le : 13 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 39
Cool opekette !
Moi j'ai pris rdv suite à ma t1 pour la t2 !
Donc C'est bloqué!
Moi j'ai pris rdv suite à ma t1 pour la t2 !
Donc C'est bloqué!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
- T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée
- T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5
Novembre 2019 - TEV -
24/01 - Tec -
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Ouf, tout est bien qui finit bien !
Tu es suivie par qui Opkette ?
Tu es suivie par qui Opkette ?
- Opkette

- Messages : 140
- Enregistré le : 27 février 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Steph en fait je regrette de ne pas avoir pris tous les rdv d'écho directement, comme jai fais pour les consult mensuelles (au jour près lool). vu qu'on a les dates je te recommande de pas faire la mm erreur que moi ^^'
Cakos oui soulagement, bon je ne connais pas lautre doc mais ils m'ont demandé de venir avec les anciennes écho ce qui est à la fois un détail, à la fois évident, mais qui contribue a me rassurer lol après tout je navais pas été recommandée pour l'écho de foch nn plus...
Impatiente je fais mon suivi avec le D. Herzog
BON j'ai passé la journée à réflechir à nos vacances avec bébé, qui arrivent directement après la naissance vu quil faut solder avant le 31 mai... et il nous restait 2 semaines à prendre.
ca me rassure moyen bof de prendre l'avion avec un nourrisson de potentiellement moins d'un mois, et le train... bah quid de la voiture sans siege auto à l'arrivée ?!
steph je tadmire du tps passé en voiture, pour le coup cest plus moi que bébé qui ne supporterai pas ahah
jenvisage de faire une semaine aux chateaux de la loire
Cakos oui soulagement, bon je ne connais pas lautre doc mais ils m'ont demandé de venir avec les anciennes écho ce qui est à la fois un détail, à la fois évident, mais qui contribue a me rassurer lol après tout je navais pas été recommandée pour l'écho de foch nn plus...
Impatiente je fais mon suivi avec le D. Herzog
BON j'ai passé la journée à réflechir à nos vacances avec bébé, qui arrivent directement après la naissance vu quil faut solder avant le 31 mai... et il nous restait 2 semaines à prendre.
ca me rassure moyen bof de prendre l'avion avec un nourrisson de potentiellement moins d'un mois, et le train... bah quid de la voiture sans siege auto à l'arrivée ?!
steph je tadmire du tps passé en voiture, pour le coup cest plus moi que bébé qui ne supporterai pas ahah
jenvisage de faire une semaine aux chateaux de la loire
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8
6/04/18 : Arthur rejoint la famille
- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
Hello les filles
Très belle initiative ce post. cela permet de parler sans culpabilité
Si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien y intervenir de temps en temps
Pour celles qui me connaissent (cakos et impatiente
) j'ai eu ma princesse le 24 juin 2017 grâce aux professeurs bouchard puis fanchin.
Je peux donc répondre a certaines de vos futurs questions sur les petits bouts lool
Globalement en ayant lu tout votre post :
- acheter du 1 mois même si gros bébé c'est sur le naissance qu'il faut faire l'impasse. JMa fille est sortie a 52cm pour 3,800kg et elle a mis le 1 mois pas mal de temps avant de passer au trois mois. Sinon en période de solde prenez pleins de body car caca mou qui dégouline souvent et qui fuite quand ils sont tout petits
- Pour la peluche myhummy vu le prix attendez la naissance de bébé pour tester les bruits blancs sur youtube. Tester vague, coeur, aspirateur etc et trouvez celui de bébé. Il y a aussi des chances qu'il n'y soit pas réceptif donc vous ferez des économies
La turtle est top sinon ma fille a adhéré direct et moi je la trouve apaisante
- le cocoon baby doit etre neuf et non utilisé sinon il ne correspond pas a la morphologie de bébé. Comme le cosy le transat et pas mal d'être chose il provoque la tête plate. de même pour les adeptes montessori il n'est pas conseillé car bébé attaché donc pas de motricité libre
- siège auto : le site securange est indépendant et est géré par des pro de la sécurité routière. le vaya et sirona (mention spéciale a sa super inclinaison et surtout a la rotation 360°) sont top et le bouclier même si encombrant offre une sécurité max. Attention on dit jusque 4 ans mais en réalité cela dépendra de la taille et non du poids de bébé
IL est recommandé un dos a la route au min 2-3 ans et idéalement jusque 4 ans. Quand vous sortez de france la NACELLE EST INTERDITE. La france est le seul pays a les autoriser er encore il s'agit de nacelle avec sangle. Le cosy est pour les court trajet et ne s'utilise que dos a la route. La marque CYBEX se éclipse sur pas mal de poussette ce qui est pratique et offre le même niveau de sécurité avec ou sans base
- pour éviter tête plate mettre tous les jours bébé sur le ventre le plus possible ou pendant les siestes de la journée, portage car cela calme bien (surtout les bébé coliques), éviter le transat et enfin contrôler les rotations de bébé (si bébé ne tourne pas bien la tête il va la poser du même côté et aplatir sa tête sur le côté de rotation)
- sinon sujet angoissant mais pour diminuer le risque de mort subite du nourrisson chambre entre 18 et 20°, le cododo en tte sécurité diminue aussi les risques
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Profitez bien de votre fin de grossesse et quoi qu'il se passe a l'accouchement cela sera merveilleux, un moment inoubliable

Très belle initiative ce post. cela permet de parler sans culpabilité
Si cela ne vous dérange pas j'aimerai bien y intervenir de temps en temps
Pour celles qui me connaissent (cakos et impatiente
) j'ai eu ma princesse le 24 juin 2017 grâce aux professeurs bouchard puis fanchin. Je peux donc répondre a certaines de vos futurs questions sur les petits bouts lool
Globalement en ayant lu tout votre post :
- acheter du 1 mois même si gros bébé c'est sur le naissance qu'il faut faire l'impasse. JMa fille est sortie a 52cm pour 3,800kg et elle a mis le 1 mois pas mal de temps avant de passer au trois mois. Sinon en période de solde prenez pleins de body car caca mou qui dégouline souvent et qui fuite quand ils sont tout petits
- Pour la peluche myhummy vu le prix attendez la naissance de bébé pour tester les bruits blancs sur youtube. Tester vague, coeur, aspirateur etc et trouvez celui de bébé. Il y a aussi des chances qu'il n'y soit pas réceptif donc vous ferez des économies
La turtle est top sinon ma fille a adhéré direct et moi je la trouve apaisante
- le cocoon baby doit etre neuf et non utilisé sinon il ne correspond pas a la morphologie de bébé. Comme le cosy le transat et pas mal d'être chose il provoque la tête plate. de même pour les adeptes montessori il n'est pas conseillé car bébé attaché donc pas de motricité libre
- siège auto : le site securange est indépendant et est géré par des pro de la sécurité routière. le vaya et sirona (mention spéciale a sa super inclinaison et surtout a la rotation 360°) sont top et le bouclier même si encombrant offre une sécurité max. Attention on dit jusque 4 ans mais en réalité cela dépendra de la taille et non du poids de bébé
IL est recommandé un dos a la route au min 2-3 ans et idéalement jusque 4 ans. Quand vous sortez de france la NACELLE EST INTERDITE. La france est le seul pays a les autoriser er encore il s'agit de nacelle avec sangle. Le cosy est pour les court trajet et ne s'utilise que dos a la route. La marque CYBEX se éclipse sur pas mal de poussette ce qui est pratique et offre le même niveau de sécurité avec ou sans base
- pour éviter tête plate mettre tous les jours bébé sur le ventre le plus possible ou pendant les siestes de la journée, portage car cela calme bien (surtout les bébé coliques), éviter le transat et enfin contrôler les rotations de bébé (si bébé ne tourne pas bien la tête il va la poser du même côté et aplatir sa tête sur le côté de rotation)
- sinon sujet angoissant mais pour diminuer le risque de mort subite du nourrisson chambre entre 18 et 20°, le cododo en tte sécurité diminue aussi les risques
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Profitez bien de votre fin de grossesse et quoi qu'il se passe a l'accouchement cela sera merveilleux, un moment inoubliable
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Merci Tata Gigi pour tes précieux conseils ! 

- Gigi92

- Messages : 1392
- Enregistré le : 27 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Localisation : Haut de Seine
- Âge : 38
De rien ma impatiente

Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rdv