PONCTION
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Ma pauvre louloute, je sais combien c'est difficile, je partage ton désespoir, mais je sais que tu es une battante, tu vas te relever, encore plus forte, je te fais de gros gros bisous, et je pense très fort à toi. 
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Merci bcp ma belle.
Oui je continue de me battre coûte que coûte. J’ai pris contact avec ma gyneco le lundi suivant mon négatif et à ma grande surprise j’ai eu l’accord pour enchaîner avec le transfert d’un J6 pour Juin. Les règles sont arrivées le jour même dc j’ai débuté mon ttt mardi 27 et 1er rdv de contrôle le 7 Juin
Oui je continue de me battre coûte que coûte. J’ai pris contact avec ma gyneco le lundi suivant mon négatif et à ma grande surprise j’ai eu l’accord pour enchaîner avec le transfert d’un J6 pour Juin. Les règles sont arrivées le jour même dc j’ai débuté mon ttt mardi 27 et 1er rdv de contrôle le 7 Juin
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
C'est super que tu puisses enchaîner, ça permet d'éviter de trop réfléchir, ça avance, la vie continue !!! Tiens moi au courant de la date du prochain transfert, histoire que je t'envoie des ondes positives !
De mon côté il me tarde mercredi, ce sera l'écho du 3e trimestre, je vais savoir beaucoup de choses, déjà si tout va bien, si on programme une césarienne ou si le placenta est remonté, il pourra faire un diagnostic de sa taille et poids à la naissance (histoire de commencer à me faire flipper si c'est un accouchement par voie basse...
) Bref il me tarde !
Tu sais pendant les fiv et les transferts j'en avais marre de voir les gynéco tous les quatre matin, mais là je compte les jours entre les échos... (Je suis jamais contente) c'est difficile de savoir si tout va bien, pourtant elle est très mignonne, si j'ai un doute ou je me dis "tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas sentie bouger" je pose mes mains sur mon ventre et hop elle me fait un petit coucou ! J'espere que je ne lui transmets pas trop d'angoisse en attendant
... Je te tiendrai au courant de la suite ! Gros bisous et plein de courage !
De mon côté il me tarde mercredi, ce sera l'écho du 3e trimestre, je vais savoir beaucoup de choses, déjà si tout va bien, si on programme une césarienne ou si le placenta est remonté, il pourra faire un diagnostic de sa taille et poids à la naissance (histoire de commencer à me faire flipper si c'est un accouchement par voie basse...
Tu sais pendant les fiv et les transferts j'en avais marre de voir les gynéco tous les quatre matin, mais là je compte les jours entre les échos... (Je suis jamais contente) c'est difficile de savoir si tout va bien, pourtant elle est très mignonne, si j'ai un doute ou je me dis "tiens ça fait longtemps que je ne l'ai pas sentie bouger" je pose mes mains sur mon ventre et hop elle me fait un petit coucou ! J'espere que je ne lui transmets pas trop d'angoisse en attendant
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Cc Kyarolina, mon transfert est prévu mercredi 
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Cool on croise les doigts !!!! J'y crois tellement à chaque fois que ça va finir par marcher ! Ils vont choisir le meilleur cette fois, l'élu !
De notre côté on a fait la T3, la Mistinguette s'est mise en position, elle pèse plus de 2kg et aura visiblement de grandes jambes, mon placenta est remonté, donc on partirait sur un accouchement par voie basse. (J'en viens à espérer qu'elle n'ait pas une trop grosse tête !) Mon chéri m'appelle "petit baleineau" ça devient dur de se lever du lit ou du canapé,
J'ai quelques soucis de foie qui fatigue, mais j'espère que ça va aller!
Plein de courage pour ce transfert, j'espère que ton chéri tiens le coup lui aussi, gros gros bisous !!
De notre côté on a fait la T3, la Mistinguette s'est mise en position, elle pèse plus de 2kg et aura visiblement de grandes jambes, mon placenta est remonté, donc on partirait sur un accouchement par voie basse. (J'en viens à espérer qu'elle n'ait pas une trop grosse tête !) Mon chéri m'appelle "petit baleineau" ça devient dur de se lever du lit ou du canapé,
Plein de courage pour ce transfert, j'espère que ton chéri tiens le coup lui aussi, gros gros bisous !!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Coucou Kyarolina ,
Déjà la t3,!
heureuse de savoir que tt va bien, profites du dernier trimestre de grossesse car visiblement ça passe trop vite!!
De mon côté le transfert s’est bien déroulé maintenant on patiente jusqu’à la prise de sang prévue le 21 jour de l’été et de la fête de la musique. On verra si ça porte chance ou non?!
Mais l’avantage d’un blastocyste j6 c’est que l’attente du verdict est moins longue!!
Dans tout les cas on a pris les devants car si c’est encore un échec nous envisageons de faire la biopsie chez matrice lab, du coup nous avons rendez-vous avec le gynécologue le 24 Juin. Si pour notre plus grande joie la prise de sang s’avère positive j’annulerais le rendez-vous mais si c’est encore négatif je sais qu’au moins je pourrais enchaîner avec le rendez-vous gynécologue et la mise en place de l’examen pour le faire cet été et espérer enchaîner sur un nouveau tec à la rentrée. On verra bien, la suite dans 8 jours
Déjà la t3,!
De mon côté le transfert s’est bien déroulé maintenant on patiente jusqu’à la prise de sang prévue le 21 jour de l’été et de la fête de la musique. On verra si ça porte chance ou non?!
Dans tout les cas on a pris les devants car si c’est encore un échec nous envisageons de faire la biopsie chez matrice lab, du coup nous avons rendez-vous avec le gynécologue le 24 Juin. Si pour notre plus grande joie la prise de sang s’avère positive j’annulerais le rendez-vous mais si c’est encore négatif je sais qu’au moins je pourrais enchaîner avec le rendez-vous gynécologue et la mise en place de l’examen pour le faire cet été et espérer enchaîner sur un nouveau tec à la rentrée. On verra bien, la suite dans 8 jours
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Kyarolina

- Messages : 380
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Cool! Un j6 c'est, ça doit être un super warrior ! Allez on croise les doigts ! Et c'est bien que tu aies déjà pris rdv tu vas de l'avant, une vraie fonceuse ça va te réussir j'en suis sûre !
De notre côté, grosses frayeurs, départ aux urgences mardi soir car saignements, toujours 1h de route, heureusement bébé bougeait bien, ce qui était hyper rassurant.
Depuis je suis hospitalisée, pour possible fissure de la poche des eaux, mais comme il y a du sang qui stagne ils ne sont pas sûr à 100%. Sinon ça peut être le placenta qui a bougé.
Si c'est réellement une fissure je resterai certainement hospitalisée jusqu'à 37sa (je suis à 33 aujourd'hui) et ils déclencheront l'accouchement à ce moment là. Si ce n'est que le placenta je pourrais certainement rentrer chez moi.
Du coup j'ai eu tout le protocole pour l'éventuelle fissure, injection pour faire maturer les poumons de bébé, antibiotiques et médoc pour éviter les contractions, monitoring deux fois par jour et repos glandouille !
Le gynéco vient de passer pour me dire qu'ils prendront une décision mardi, si j'ai plus de pertes marrons...
Pfiouuu et moi qui croyais que cette grossesse allait enfin être plus zen... ! Mais je ne suis pas à plaindre !
Gros bisous, et tiens moi au courant de la suite !!! Plein de courage !
De notre côté, grosses frayeurs, départ aux urgences mardi soir car saignements, toujours 1h de route, heureusement bébé bougeait bien, ce qui était hyper rassurant.
Depuis je suis hospitalisée, pour possible fissure de la poche des eaux, mais comme il y a du sang qui stagne ils ne sont pas sûr à 100%. Sinon ça peut être le placenta qui a bougé.
Si c'est réellement une fissure je resterai certainement hospitalisée jusqu'à 37sa (je suis à 33 aujourd'hui) et ils déclencheront l'accouchement à ce moment là. Si ce n'est que le placenta je pourrais certainement rentrer chez moi.
Du coup j'ai eu tout le protocole pour l'éventuelle fissure, injection pour faire maturer les poumons de bébé, antibiotiques et médoc pour éviter les contractions, monitoring deux fois par jour et repos glandouille !
Le gynéco vient de passer pour me dire qu'ils prendront une décision mardi, si j'ai plus de pertes marrons...
Pfiouuu et moi qui croyais que cette grossesse allait enfin être plus zen... ! Mais je ne suis pas à plaindre !
Gros bisous, et tiens moi au courant de la suite !!! Plein de courage !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
c'est une
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm 
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Cc Kyarolina,
Effectivement le gygy nous a dit que c'était vraiment un bel embryon. En tt cas le jour du transfert il était confiant, maintenant on espère que cela portera vraiment ses fruits
Si malheureusement ça n’est pas le cas et bien on encaissera et on avancera... je ne lâcherais rien temps que je n’aurais pas mon petit miracle. Je suis persuadé qu’en persévérant on y arrivera
Je suis dsl de te savoir hospitalisée. Ma pauvre bien sûr que tu es à plaindre car décidément ta grossesse n’aura pas été simple du début à la fin et c’est vraiment dommage. On mets déjà tellement de temps à obtenir cette grossesse si précieuse, il faut en plus subir tt les désagréments et vraiment j’en suis navrée que tu ne puisses pas vivre une grossesse plus sereine.
Reposes toi bien et tiens moi au courant des prochaine évènements, j’espère que tu pourras rentrer chez toi!
Gros bisous
Effectivement le gygy nous a dit que c'était vraiment un bel embryon. En tt cas le jour du transfert il était confiant, maintenant on espère que cela portera vraiment ses fruits
Si malheureusement ça n’est pas le cas et bien on encaissera et on avancera... je ne lâcherais rien temps que je n’aurais pas mon petit miracle. Je suis persuadé qu’en persévérant on y arrivera
Je suis dsl de te savoir hospitalisée. Ma pauvre bien sûr que tu es à plaindre car décidément ta grossesse n’aura pas été simple du début à la fin et c’est vraiment dommage. On mets déjà tellement de temps à obtenir cette grossesse si précieuse, il faut en plus subir tt les désagréments et vraiment j’en suis navrée que tu ne puisses pas vivre une grossesse plus sereine.
Reposes toi bien et tiens moi au courant des prochaine évènements, j’espère que tu pourras rentrer chez toi!
Gros bisous
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Cc Kyarolina 
Bon, comme à chaque tentative en allant faire mes courses hebdomadaires j’ai craqué sur un test de grossesse que je compte faire demain à j13 post ovulation
Bon, comme à chaque tentative en allant faire mes courses hebdomadaires j’ai craqué sur un test de grossesse que je compte faire demain à j13 post ovulation
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
- Omelettes

- Messages : 335
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Localisation : 24
- Âge : 33
Coucou Kyarolina 
Bon, comme à chaque tentative en allant faire mes courses hebdomadaires j’ai craqué sur un test de grossesse que je compte faire demain à j13 post ovulation
Bon, comme à chaque tentative en allant faire mes courses hebdomadaires j’ai craqué sur un test de grossesse que je compte faire demain à j13 post ovulation
BB1-FIV1 12.17 (4J5) 1 TEF: HSO
mais fcp 
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
mais fc8SA
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
L. né le 18.11.21
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
TEC2 07.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF:
M. né le 6.07.24
TEC1 02.18 & TEC2 04.18:
TEC3 06.18:
11.18: ablation fibromes
FIV2 03.19 HSO sévère pas de TEF: 3J5+2J6 congelés
TEC4 05.19 & TEC5 06.19:
Pause 1an: raison personnelle + Covid
11.20 Matricelab: Sur-Activité
TEC6 03.21:
BB2-(reste 1J6) TEC 12.22:
FIV1 03.23 limite HSO pas de TEF: 2J5 congelés
TEC1 05.23:
FIV2 10.23 (2J5) TEF: