Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
salut tout le monde ... me voici dans le train. j'ai appelé le service et le labo m'a rappelée. Contente d'avoir des news, histoire de pouvoir me projeter. Alors, je suis entre déception et contente tout de même d'après que 3 embryons ont pu être diagnostiqués et que 2 sont sains ! ma première réaction est seulement 3 ??????? ( je n'ai pas eu le labo en direct seulement sur le répondeur ..), et la 2 ème ... sur les 3 y'en a quand même deux ... mais ? je n'aurai donc pas de stock ... et je ne connais pas leur qualité. je suis donc en mode digestion de l'information. j'avais espéré plus ( dans mes rêves ..) ... bon maintenant va falloir peser le pour et le contre sur en mettre 2 ou 1
sophie
bises à toutes
sophie
bises à toutes
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Unfolgsam

- Messages : 303
- Enregistré le : 23 août 2017
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
Pas évident le moment où l'on sait nos résultats mois sur 16 micro injectes au final il m'en reste que 2 vitrifiés et 1 au chaud dans mon ventre (pds jeudi ....)
C'est pas évident de se préparer à l'échec ou à la réussite d'ailleurs ... long parcours ....
Bon courage pour ton transfert !!!!!
C'est pas évident de se préparer à l'échec ou à la réussite d'ailleurs ... long parcours ....
Bon courage pour ton transfert !!!!!
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
se sont accrochés 


T1 le 11 juin
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre

Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est une grande nouvelle Sophie, rejouis toi de chaque bonne nouvelle, on a pas le choix il faut faire de chaque lueur d espoir un feux d artifice !
Après à choisir un ou deux... C'est une grande décision et vous êtes les seuls à pouvoir y répondre...
Ce matin j'ai moi aussi eu ma lueur d'espoir : un SMS de la médecin " Mme... on a 2 embryons en cours, non congelable ce jour, on les revoit dimanche à j5"
J'en ai pleuré, c est inespéré pour nous ils sont encore deux!!!! Je n'en sais pas plus... De quelle qualité ils sont, est ce qu'ils sont optimistes? Non congelable ce jour, qu est ce que ça veut dire d après vous:
1) ils sont pas assez beaux pour être congelés
2) on ne congèle que les j5 donc on attend
Dans mon centre ils nous ont expliqué que seul les j5 sont congelés, donc là vous vous dites, la nana elle est barré elle a la réponse dans sa question...
Mais vu qu' elle précise non congelable ce jour, ça me pose la question de est ce que ça aurait pu être possible mais ils sont pas assez fort pour résister à une congélation ?
Je sais pas si je suis claire dans ce que j essaie d exprimer... On est si fragile psychologiquement dans ce parcours qu on ne sait plus si il est légitime de se réjouir, ou s'il ne vaut mieux pas pour se protéger...
Après à choisir un ou deux... C'est une grande décision et vous êtes les seuls à pouvoir y répondre...
Ce matin j'ai moi aussi eu ma lueur d'espoir : un SMS de la médecin " Mme... on a 2 embryons en cours, non congelable ce jour, on les revoit dimanche à j5"
J'en ai pleuré, c est inespéré pour nous ils sont encore deux!!!! Je n'en sais pas plus... De quelle qualité ils sont, est ce qu'ils sont optimistes? Non congelable ce jour, qu est ce que ça veut dire d après vous:
1) ils sont pas assez beaux pour être congelés
2) on ne congèle que les j5 donc on attend
Dans mon centre ils nous ont expliqué que seul les j5 sont congelés, donc là vous vous dites, la nana elle est barré elle a la réponse dans sa question...
Mais vu qu' elle précise non congelable ce jour, ça me pose la question de est ce que ça aurait pu être possible mais ils sont pas assez fort pour résister à une congélation ?
Je sais pas si je suis claire dans ce que j essaie d exprimer... On est si fragile psychologiquement dans ce parcours qu on ne sait plus si il est légitime de se réjouir, ou s'il ne vaut mieux pas pour se protéger...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
je n'aime pas ce genre de message par sms ! on peut pas poser de questions c nul !! ... la bonne nouvelle c'est que tu en as deux encore en course ... c'est super ...c 'est qd j5 ???... si ils ont déjà j3 c hyper bon signe ...
je me fais doucement à l'idée que je n'aurais qu'un seul tec ...
je me fais doucement à l'idée que je n'aurais qu'un seul tec ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je vois qu'on en est toutes au même point, la déception, les doutes, les espoirs...Unfolgsam a écrit : 29 sept. 2017 à 11:26 Pas évident le moment où l'on sait nos résultats mois sur 16 micro injectes au final il m'en reste que 2 vitrifiés et 1 au chaud dans mon ventre (prise de sang jeudi ....)
C'est pas évident de se préparer à l'échec ou à la réussite d'ailleurs ... long parcours ....
Bon courage pour ton transfert !!!!!
Avant quand je lisais sur le forum que la PMA c était les montagnes russes, je ne prenais pas conscience de à quel point on passe du noir au blanc tous les jours: c'est terrible !
Un frais à couver et deux au frais c'est très bien... C'est sûr que de passer de 16 à 3 c'est un sacré coup. Moi aussi 19 ponctionnés, super je fais des bonds dans mon lit d hôpital ! Phrase d'après que 3 micro injectés ! Bam dans ta face! Mais Mme faut y croire... Ok bon et ils sont beaux les 3? Non seulement deux le troisième pas beaux... Et ben m****de alors!
Mais bon aujourd'hui je l'accroche à ces deux dons du ciel qui essaient de se battre, j'y crois au détriment de ma santé mentale, mais si même moi je ne crois pas en eux, qui le fera à ma place?
Je vois une lueur à l horizon aujourd'hui, mais je suis sur pause et je ne sais pas si c'est les prémices d'un levé de soleil, ou le dernier rayon avant que l'obscurité de la nuit ne s'installe...
Reste plus qu'à espérer...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est dimanche j5...Blabla a écrit : 29 sept. 2017 à 11:53 je n'aime pas ce genre de message par sms ! on peut pas poser de questions c nul !! ... la bonne nouvelle c'est que tu en as deux encore en course ... c'est super ...c 'est quand j5 ???... si ils ont déjà j3 c hyper bon signe ...
je me fais doucement à l'idée que je n'aurais qu'un seul tec ...
Donc je n'aurais certainement pas de nouvelles avant lundi j'imagine...
Oui c est super d être déjà à j3!
Je n'osais même pas l'espérer...
Je suis très émue...
Pour la première fois, une graine, deux graines, symbiose de moi et de mon conjoint, se développent quelque part...
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
je croise les doigts pour toi ! c'est exactement ça ... les montagnes russes !!!! tu es contente un jour et plouf ... fin et hop c reparti ... t'ai je dis que j'ai fait deux ponctions car la premières n'a pas marché ??? le déclenchement n'avait pas fonctionné ... deux fois au bloc en 48 h ...( c d'ailleurs pour cela qu'il n'y avait plus de place au labo .. sinon j'aurais su le nombre de sain des le mois de juillet !)Graine a écrit : 29 sept. 2017 à 11:54Unfolgsam a écrit : 29 sept. 2017 à 11:26 Pas évident le moment où l'on sait nos résultats mois sur 16 micro injectes au final il m'en reste que 2 vitrifiés et 1 au chaud dans mon ventre (prise de sang jeudi ....)
C'est pas évident de se préparer à l'échec ou à la réussite d'ailleurs ... long parcours ....
Bon courage pour ton transfert !!!!!
Je vois qu'on en est toutes au même point, la déception, les doutes, les espoirs...
Avant quand je lisais sur le forum que la PMA c était les montagnes russes, je ne prenais pas conscience de à quel point on passe du noir au blanc tous les jours: c'est terrible !
Un frais à couver et deux au frais c'est très bien... C'est sûr que de passer de 16 à 3 c'est un sacré coup. Moi aussi 19 ponctionnés, super je fais des bonds dans mon lit d hôpital ! Phrase d'après que 3 micro injectés ! Bam dans ta face! Mais Mme faut y croire... Ok bon et ils sont beaux les 3? Non seulement deux le troisième pas beaux... Et ben m****de alors!
Mais bon aujourd'hui je l'accroche à ces deux dons du ciel qui essaient de se battre, j'y crois au détriment de ma santé mentale, mais si même moi je ne crois pas en eux, qui le fera à ma place?
Je vois une lueur à l horizon aujourd'hui, mais je suis sur pause et je ne sais pas si c'est les prémices d'un levé de soleil, ou le dernier rayon avant que l'obscurité de la nuit ne s'installe...
Reste plus qu'à espérer...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
C'est vraiment un parcours du combattant !
Allons, allons, hauts les cœurs !
Aujourd'hui c'est ton jour!
Tu vas avoir ton transfert! D'un superbe j5!
Et ça ça se fête !
Des mois que tu attends ce jour, alors il est temps de te réjouir enfin!
Alors profite, savoure, et on positive un maximum pour que cette petite graine ait toutes les bonnes ondes pour se nicher en toi et devenir un beau bébé !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Blabla

- Messages : 843
- Enregistré le : 14 mai 2017
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre
...hélas 0... 
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ça y est Sophie?
Comment ça s est passé ? Ils t'ont dit quelque chose sur la qualité de tes embryons ?
Mais une question me vient à l'esprit : c'est sans problème de les congeler, les décongeler et les recongeler encore une fois derrière ?
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati