Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab
Aicha, di tu as reçu uniquement du centre de pathologie c'est que ce n'est pas bon... Telephone à ton centre PMA pour te renseigner... ne perd pas de temps s'il faut recommencer
Bonne chance à toutes. 
J'ai dû faire deux fois la biopsie
Les deux fois j'ai dû payer d'abord le labo de Passy et je n'ai reçu la facture de ML que plusieurs semaines après. Deuxième fois.
Ça a pris près de 6 semaines pour moi mais il y avait la fermeture de Noël .
Les deux fois j'ai dû payer d'abord le labo de Passy et je n'ai reçu la facture de ML que plusieurs semaines après. Deuxième fois.
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
- Aicha13

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Re
Merci mimi pour ta réponse, je vais les appeler lundi ( matricelab ) par contre pour ma gynécologue, je l'appellerai aussi lundi pour savoir, car elle aussi à reçu les résultats que j'ai reçu et elle m'a dit que tout était très bien ( que je ne devrai pas m'inquiéter que sa signifie que je n'ai pas d'infection de l'utérus ) et qu'on attend les autres résultats de l'autre analyse qui est la plus importante
Je comprends plus rien ( si je dois en refaire une autre de biopsie ) ( sa m'a fais mal )
Sa me soule tout tout ces piqûres, ces prises de sang, ces écho..... Et j'en passe
Merci mimi pour ta réponse, je vais les appeler lundi ( matricelab ) par contre pour ma gynécologue, je l'appellerai aussi lundi pour savoir, car elle aussi à reçu les résultats que j'ai reçu et elle m'a dit que tout était très bien ( que je ne devrai pas m'inquiéter que sa signifie que je n'ai pas d'infection de l'utérus ) et qu'on attend les autres résultats de l'autre analyse qui est la plus importante
Je comprends plus rien ( si je dois en refaire une autre de biopsie ) ( sa m'a fais mal )
Sa me soule tout tout ces piqûres, ces prises de sang, ces écho..... Et j'en passe
- Aicha13

J'ai dû faire deux fois la biopsie
Baia
Tu as fais tes deux biopsies à combien de temps d'intervalle ??
Car là ML ferme fin juillet et réouvrira début septembre
Fais vraiment chi.. si je dois la refaire ??
Et la facture de ML tu l'as reçu au bout de combien de temp après que tu es reçu les résultats du centre de pathologie de Passy ??
Baia
Tu as fais tes deux biopsies à combien de temps d'intervalle ??
Car là ML ferme fin juillet et réouvrira début septembre
Fais vraiment chi.. si je dois la refaire ??
Et la facture de ML tu l'as reçu au bout de combien de temp après que tu es reçu les résultats du centre de pathologie de Passy ??
J'ai dû refaire la biopsie d'octobre parce que l'arn était dégradé
La deuxième fois en novembre, résultats en janvier à cause du break de Noël
Ne t'inquiète pas, comme toi j'ai reçu la facture de Passy avant, même la 2eme fois.
ML publié ses dates de vacances sur son site.
Tu devais recevoir ou tres vite
Appelle-les ils sont sympa (matin)
Bon courage
La deuxième fois en novembre, résultats en janvier à cause du break de Noël
Ne t'inquiète pas, comme toi j'ai reçu la facture de Passy avant, même la 2eme fois.
ML publié ses dates de vacances sur son site.
Tu devais recevoir ou tres vite
Appelle-les ils sont sympa (matin)
Bon courage
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
- Aicha13

Baia
Merci de me répondre, ok je les appelle lundi et je verrai avec eux si ils ont pu analyser se que je leur ai envoyé
On verra lundi se qu'il vont me dire.
Et tu as le numéro de téléphone de ML toi ??
Où il faut appeler le 06 sur la page d'accueil de ML ??
Merci de me répondre, ok je les appelle lundi et je verrai avec eux si ils ont pu analyser se que je leur ai envoyé
On verra lundi se qu'il vont me dire.
Et tu as le numéro de téléphone de ML toi ??
Où il faut appeler le 06 sur la page d'accueil de ML ??
Oui j'ai tjs appelé le numéro de la page d'accueil , il faut appeler le matin
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
- Aicha13

Bonjour à toutes
Baia : ok merci, je les appelle demain matin ( je saurai si c'est bon ou pas pour les analyses,sinon je devrais la refaire ), je croise les doigts pour que sa soit bon.
Merci
Baia : ok merci, je les appelle demain matin ( je saurai si c'est bon ou pas pour les analyses,sinon je devrais la refaire ), je croise les doigts pour que sa soit bon.
Merci
- Aicha13

Svp au bout de combien de temp on reçoit la facture de matrice lab ?
J'ai fais la biopsie le 19 juin, je l'ai postée le jour même, ils ont dû le recevoir le 20 ou le 21 juin ou au pire le 22, vue que là nous sommes le 9 juillet est ce que je suis encore dans les temps vous croyez pour recevoir la facture ?? Où c'est pas bon il faudra que je refasse une biopsie ??
Merci à vous toutes
J'ai fais la biopsie le 19 juin, je l'ai postée le jour même, ils ont dû le recevoir le 20 ou le 21 juin ou au pire le 22, vue que là nous sommes le 9 juillet est ce que je suis encore dans les temps vous croyez pour recevoir la facture ?? Où c'est pas bon il faudra que je refasse une biopsie ??
Merci à vous toutes