Page 20 sur 50

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 19:12
par Supermaman
Lilou92 a écrit :
lolo0134 a écrit :Hello les filles, une de nous ne devait pas avoir le résultat de prise de sang aujourd'hui ? Pour Sajengo c'est demain et moi après demain! J'ai hâte et pas hâte...je sens que mon bidon travaille mais ça peut être les règles comme un embryon qui fait sa place...j'ai envie d'être positive et encore plus depuis que j'ai vu pour la première fois de ma vie une cigogne voler! cigooogne :-) et j'ai tellement peur de voir un nouveau negatif...allez que la force soit avec nous pour cette fiv d'été !! ;-) pray fingers treefle

Oui ce matin prise de sang j'ai mis résultat sur un autre post. Malheureusement négatif pour cette fois. Bon courage pour toutes les autres qui attendent impatiemment... Ça va le faire :)

Lilou désolée pour ce négatif..
J'espère que ça va aller quand même.
On pense fort à toi ...

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 19:20
par Lilou92
Supermaman a écrit :
Lilou92 a écrit :
lolo0134 a écrit :Hello les filles, une de nous ne devait pas avoir le résultat de prise de sang aujourd'hui ? Pour Sajengo c'est demain et moi après demain! J'ai hâte et pas hâte...je sens que mon bidon travaille mais ça peut être les règles comme un embryon qui fait sa place...j'ai envie d'être positive et encore plus depuis que j'ai vu pour la première fois de ma vie une cigogne voler! cigooogne :-) et j'ai tellement peur de voir un nouveau negatif...allez que la force soit avec nous pour cette fiv d'été !! ;-) pray fingers treefle

Oui ce matin prise de sang j'ai mis résultat sur un autre post. Malheureusement négatif pour cette fois. Bon courage pour toutes les autres qui attendent impatiemment... Ça va le faire :)

Lilou désolée pour ce négatif..
J'espère que ça va aller quand même.
On pense fort à toi ...

Merci beaucoup, forcément j'ai beaucoup pleuré cet après-midi c'est les nerfs qui lâchent tous c'est normal. Et là un pot de glace et un bon film hihi...

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 19:24
par lolo0134
Désolée pour toi Lilou...je comprends ta peine et suis de tout coeur avec toi, tu as raison fais toi plaisir ! ;-)

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 19:30
par Supermaman
Venge toi sur le pot de glace..
Et garde espoir, tout n'est pas terminé même si pour l'instant j'imagine que ce n'est pas ce à quoi tu penses le plus.

On est des guerrières en devenir avec tout ce qu'on traverse lol ! Courage les filles :)

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 19:56
par Agalette
Supermaman a écrit :
Agalette a écrit :Salut Supermaman,
En effet! Exactement les mêmes chiffres!
Quand je vois ton histoire, je regrette ne pas avoir le choix du nombre d'embryon qu'on va me transférer demain. Dans mon centre, a aucun moment on ne m'a laissé le choix. Leur politique est à la diminution des grossesses gemellaires (certes, ce sont des grossesses à risque...) mais plutôt que tous les perdre (ou prendre le risque de tous les perdre), j'aurai bien aimé qu'on m'en transfert deux.... Histoire de mettre plus de chance de notre côté... Et puis si je pouvais me passer d'une nouvelle stimulation comme celle que j'ai vécu, cela serait avec plaisir!).
Tu avais eu le choix de ton côté pour le nombre de blastocyte transféré?
Bon bon courage pour l'attente en tout cas et je croise les doigts!

Moi non plus je n'avais pas le choix pour le nombre d'embryons mais c'est dut à mon âge, 26 ans, et mes antécédents médicaux, sévère hémorragie de la délivrance lors de mon premier accouchement il y a 4 ans, le risque de grossesse gémellaire devait absolument être écarté me concernant.
Mais je comprend ton angoisse, j'ai eu la mm réaction que toi lorsque j'ai eu le transfert je me suis dit que c'était dommage, surtout après avoir fait une hyperstimulation etc.. le moral en prend un coup.

Tu ne peux pas tenter de leur parler de ton envie d'en transférer plusieurs? Ils ne font jamais de transfert de plus d'un embryon?

Oui! je comprend leur choix dans ton cas! C'est un trop gros risque!!
Je ne sais pas du tout si c'est systématique dans mon centre de ne transférer qu'un J5. Cela m'a été un peu annoncé comme ca... Et je pense que le fait que cela soit ma première FIV joue aussi... J'aurais du en parler avant. Je ne pense pas qu'en en parlant demain matin cela pourra être possible. Tant pis je croiserais les doigts pour que les potentiels autres tiennent le coup à la congélation. Et surtout pour que le premier transfert fonctionne en fait !
:-)
Je te le souhaite à toi aussi!!!

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 20:02
par Supermaman
Oui c'est vrai que demain ça fait tard mais qui sait lol..

Après on pense toujours que le plus grand nombre donne davantage de chances mais mon biologiste m'avait dit que ça ne signifiait rien.

Tu nous tiendras au courant, on croise fort les doigts pour toi :)

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 20:07
par lolo0134
Hello Agalette, il me semble que tu peux décider du nombre d'embryons à transférer avec le biologiste le jour même

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 20:28
par Fifi27
Bonjour les filles, bien sûr qu il faut être positive Lolo0134 y a pas de raison et surtout c est ce qui nous permet de tenir 15j dans cet état lol. Dites pour celles qui ont fait leur pds vous avez eu les résultats en combien de temps ??? .
Allez les filles pray pray

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 20:34
par Agalette
Peut être que j'oserai l'évoquer demain alors... A voir... Je croise déjà les doigts pour qu'il en reste (au moins un) en fait!
Merci de vos messages !

Re: FIV Juin 2017, on se suit?:)

Posté : 21 juin 2017 à 20:37
par Supermaman
Fifi, les résultats pour un dosage de bêta Hcg en général c'est le jour même, quelques heures plus tard.
Moi si je fais ma prise de sang avant 9h j'ai les résultats vers 11h/12h maximum.


Oui courage Agalette ! Il suffit d'un seul :)