FIV Juin 2017, on se suit?:)

Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Lilou92 a écrit :
lolo0134 a écrit :Hello les filles, une de nous ne devait pas avoir le résultat de prise de sang aujourd'hui ? Pour Sajengo c'est demain et moi après demain! J'ai hâte et pas hâte...je sens que mon bidon travaille mais ça peut être les règles comme un embryon qui fait sa place...j'ai envie d'être positive et encore plus depuis que j'ai vu pour la première fois de ma vie une cigogne voler! cigooogne :-) et j'ai tellement peur de voir un nouveau negatif...allez que la force soit avec nous pour cette fiv d'été !! ;-) pray fingers treefle

Oui ce matin prise de sang j'ai mis résultat sur un autre post. Malheureusement négatif pour cette fois. Bon courage pour toutes les autres qui attendent impatiemment... Ça va le faire :)

Lilou désolée pour ce négatif..
J'espère que ça va aller quand même.
On pense fort à toi ...
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Supermaman a écrit :
Lilou92 a écrit :
lolo0134 a écrit :Hello les filles, une de nous ne devait pas avoir le résultat de prise de sang aujourd'hui ? Pour Sajengo c'est demain et moi après demain! J'ai hâte et pas hâte...je sens que mon bidon travaille mais ça peut être les règles comme un embryon qui fait sa place...j'ai envie d'être positive et encore plus depuis que j'ai vu pour la première fois de ma vie une cigogne voler! cigooogne :-) et j'ai tellement peur de voir un nouveau negatif...allez que la force soit avec nous pour cette fiv d'été !! ;-) pray fingers treefle

Oui ce matin prise de sang j'ai mis résultat sur un autre post. Malheureusement négatif pour cette fois. Bon courage pour toutes les autres qui attendent impatiemment... Ça va le faire :)

Lilou désolée pour ce négatif..
J'espère que ça va aller quand même.
On pense fort à toi ...

Merci beaucoup, forcément j'ai beaucoup pleuré cet après-midi c'est les nerfs qui lâchent tous c'est normal. Et là un pot de glace et un bon film hihi...
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
lolo0134

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par lolo0134 »

Désolée pour toi Lilou...je comprends ta peine et suis de tout coeur avec toi, tu as raison fais toi plaisir ! ;-)
PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés: pregnant mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5: notpregnant
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 : notpregnant
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 : notpregnant
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 : notpregnant
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Venge toi sur le pot de glace..
Et garde espoir, tout n'est pas terminé même si pour l'instant j'imagine que ce n'est pas ce à quoi tu penses le plus.

On est des guerrières en devenir avec tout ce qu'on traverse lol ! Courage les filles :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
Agalette

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Agalette »

Supermaman a écrit :
Agalette a écrit :Salut Supermaman,
En effet! Exactement les mêmes chiffres!
Quand je vois ton histoire, je regrette ne pas avoir le choix du nombre d'embryon qu'on va me transférer demain. Dans mon centre, a aucun moment on ne m'a laissé le choix. Leur politique est à la diminution des grossesses gemellaires (certes, ce sont des grossesses à risque...) mais plutôt que tous les perdre (ou prendre le risque de tous les perdre), j'aurai bien aimé qu'on m'en transfert deux.... Histoire de mettre plus de chance de notre côté... Et puis si je pouvais me passer d'une nouvelle stimulation comme celle que j'ai vécu, cela serait avec plaisir!).
Tu avais eu le choix de ton côté pour le nombre de blastocyte transféré?
Bon bon courage pour l'attente en tout cas et je croise les doigts!

Moi non plus je n'avais pas le choix pour le nombre d'embryons mais c'est dut à mon âge, 26 ans, et mes antécédents médicaux, sévère hémorragie de la délivrance lors de mon premier accouchement il y a 4 ans, le risque de grossesse gémellaire devait absolument être écarté me concernant.
Mais je comprend ton angoisse, j'ai eu la mm réaction que toi lorsque j'ai eu le transfert je me suis dit que c'était dommage, surtout après avoir fait une hyperstimulation etc.. le moral en prend un coup.

Tu ne peux pas tenter de leur parler de ton envie d'en transférer plusieurs? Ils ne font jamais de transfert de plus d'un embryon?

Oui! je comprend leur choix dans ton cas! C'est un trop gros risque!!
Je ne sais pas du tout si c'est systématique dans mon centre de ne transférer qu'un J5. Cela m'a été un peu annoncé comme ca... Et je pense que le fait que cela soit ma première FIV joue aussi... J'aurais du en parler avant. Je ne pense pas qu'en en parlant demain matin cela pourra être possible. Tant pis je croiserais les doigts pour que les potentiels autres tiennent le coup à la congélation. Et surtout pour que le premier transfert fonctionne en fait !
:-)
Je te le souhaite à toi aussi!!!
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Oui c'est vrai que demain ça fait tard mais qui sait lol..

Après on pense toujours que le plus grand nombre donne davantage de chances mais mon biologiste m'avait dit que ça ne signifiait rien.

Tu nous tiendras au courant, on croise fort les doigts pour toi :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart
Avatar du membre
lolo0134

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 01 juin 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 49

Message non lu par lolo0134 »

Hello Agalette, il me semble que tu peux décider du nombre d'embryons à transférer avec le biologiste le jour même
PMA depuis sept. 2015 : Moi 40 ans Infertilité inexpliquée, lui 37 ans peu de spermatozoïdes de très bonnes qualité.
04/2016 : Fiv 1 icsi : 2 J5 transférés: pregnant mais le taux HCG a chuté en 1 semaine
06/2016 : TEC 2 embryons J5: notpregnant
11/2016 : FIV 2 IMSI; transfert à J3 : notpregnant
01/2017 : TEC,transfert de 2 embryons à J3 : notpregnant
06/2017 : FIV 3 IMSI 5 ovocytes/3 embryons, double transfert: 2 à J3 puis 1 à J5 : notpregnant
03/2018 Fiv 4 ADV 4 embryons freeze all 2J3+1J5+1J6 - Wintest- transfert de 2J3-resultat le 11/06/2018 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Bonjour les filles, bien sûr qu il faut être positive Lolo0134 y a pas de raison et surtout c est ce qui nous permet de tenir 15j dans cet état lol. Dites pour celles qui ont fait leur pds vous avez eu les résultats en combien de temps ??? .
Allez les filles pray pray
Avatar du membre
Agalette

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 18 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Agalette »

Peut être que j'oserai l'évoquer demain alors... A voir... Je croise déjà les doigts pour qu'il en reste (au moins un) en fait!
Merci de vos messages !
Avatar du membre
Supermaman

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 28 mars 2017
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 35

Message non lu par Supermaman »

Fifi, les résultats pour un dosage de bêta Hcg en général c'est le jour même, quelques heures plus tard.
Moi si je fais ma prise de sang avant 9h j'ai les résultats vers 11h/12h maximum.


Oui courage Agalette ! Il suffit d'un seul :)
FIV 1 : Négative
FIV 2 : Négative
FIV 3 : Négative
TEC1 - Mai 2019 : En attente des résultats fingers pray
On reste positives malgré tout ! Courage les filles .. multiheart