Page 20 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 15 oct. 2015 à 20:31
par Marine57
Mdr tu m'étonnes.. Tu en es ou toi?!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 16 oct. 2015 à 19:11
par Mani
Là j'en suis à mon troisième jour de gonal ... j'en ai déjà marre ^^
Mercredi je vais à l'amp pour un contrôle. J'espère que ça sera bien cette fois
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 16 oct. 2015 à 19:14
par Marine57
Gonal c'est pour l'ovulation ?!
Aller on croise encore et encore les doigts !!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 16 oct. 2015 à 19:29
par Mani
Oui c'est ça ! En espérant que ça marche !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 16 oct. 2015 à 19:39
par Marine57
Courage et retien nous au courant pour ton rendez-vous ;) je croise les doigts !!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 16 oct. 2015 à 19:41
par Mani
merci ! oui sans faute je passerais donner des nouvelles !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 oct. 2015 à 13:26
par stella
Troisième insémination faite le 6 octobre, prise de sang à faire demain matin et hier soir avant d'aller me coucher, j'ai eu des pertes rouges, comme le début des règles mais aujourd'hui plus rien. Je pensai que cette fois c'était la bonne car parfois seins douloureux, petites nausées. J'ai également parfois mal de côté au bas ventre. J'attends de voir si mes règles arriveront plus tard dans la journée ou alors j'attends de voir demain les résultats de la prise de sang et je téléphone à ma gynéco pour savoir ce que je dois faire. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce cas?
Bonne semaine.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 oct. 2015 à 16:43
par Marine57
Moi je ne peut malheureusement pas t'aider, mais retien nous au courant, je croise les doigts, courage!!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 19 oct. 2015 à 19:05
par Mani
Désolée stella c'est peut être un peu tard pour te répondre car j'imagine que tu as du t'angoisser toute l'aprem !
Attends demain pour faire ta prise de sang. Un peu de sang c'est pas forcément une fausse couche. J'en ai déjà vu plein qui ont perdu un peu sang mais qui était enceinte quand même. Ma cousine par exemple, elle a refait le test 4 fois du coup ^^ et maintenant j'ai une magnifique filleule !
Y en a qui dise que c'est la nidation, d'autre que c'est un embryon (si tu en as eu plusieurs) qui s'est fait la malle, ce qui veut pas dire que l'autre est pas encore là.
Enfin bref! Surtout ne panique pas et attend la prise de sang! Et quand tu as les résultats tu appelle directe l'amp pour qu'ils te disent le pourquoi du comment.
En tout cas on croise les doigts comme dit Marine et tiens nous au courant surtout !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 20 oct. 2015 à 21:03
par stella
Réveil ce matin prête à partir faire ma prise de sang et en allant au toilettes, voici que mes règles sont là. J'ai tout de même fait ma prise de sang mais en connaissant déjà la réponse avant de l'avoir réalisé . Il va falloir passer par une quatrième tentative. C'est reparti pour un tour.