Bonjour les filles !!
Je reviens après le dernier échec..... 8 ovocytes 1 seul mature 0 embryons...
Je recommence de nouveau cela fait une semaine que je prends provames rdv mercredi pour pds et éco et logiquement début des picpics
pour ce protocole on m'a mis un double déclenchement qui a déjà eu ça??
Je suis tjs sous promaves fertistartkit orgalutran ovitrelle + décapeptyl
nouvelle sur le site
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Coucou Lily!
J'ai eu double déclenchement décapeptyl + ovitrelle il y a 15 jours
On croise fort fort les doigts pour toi
J'ai eu double déclenchement décapeptyl + ovitrelle il y a 15 jours
On croise fort fort les doigts pour toi
- lily91

- Messages : 330
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
- Localisation : LISSES 91 Essonne
- Âge : 46
Coucou Impatiente !!!
peu tu m'en dire plus ? as tu eu plus de follicules matures??
je croise aussi les doigts pour toi piqures quand???
peu tu m'en dire plus ? as tu eu plus de follicules matures??
je croise aussi les doigts pour toi piqures quand???
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Je ne sais pas combien j'ai eu d'ovocytes matures, ils ne le disent pas dans mon centre, je le saurai quand je recevrai mon compte rendu... Mais à la première je n'avais pas de souci (21 follicules, 18 ovocytes matures). J'avais juste déclenché avec le decapeptyl pour éviter l'hyperstimulation
Je me demande si on ne m'a pas fait faire le double déclenchement cette fois ci pour les mêmes raisons
J'ai eu ma ponction le 12, transfert le 17, prise de sang mardi, c'est looooooong
Je me demande si on ne m'a pas fait faire le double déclenchement cette fois ci pour les mêmes raisons
J'ai eu ma ponction le 12, transfert le 17, prise de sang mardi, c'est looooooong
- lily91

- Messages : 330
- Enregistré le : 01 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
- Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque
- Localisation : LISSES 91 Essonne
- Âge : 46
Ok super tout ça !!!!!! je croise fort fort les doigts
moi dans mon centre ils le disent juste avant de partir, ils donnent un compte rendu feuille verte avec le nombre d'ovocyte ponctionner et je sais 2 jours après combien de matures
moi ils m'ont dit double déclenchement pour avoir plus de follicules matures.....
moi dans mon centre ils le disent juste avant de partir, ils donnent un compte rendu feuille verte avec le nombre d'ovocyte ponctionner et je sais 2 jours après combien de matures
moi ils m'ont dit double déclenchement pour avoir plus de follicules matures.....
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Merciiiiiii, je croise les doigts pour toi aussi

- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Merci, à toi aussi 