Page 20 sur 20
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 31 janv. 2015 à 16:54
par PetitDinosaure
ah ba oui je comprends... navrée... quelle vision d'horreur quand t'es en train de bouffer...
mais ca me perturbe ! parce que meme apres ma coelio, ca ne m'a pas fait ca !
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 31 janv. 2015 à 18:31
par Elpidasperare
Tu as appelé le gynécologue pour être rassurée ??
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 31 janv. 2015 à 18:32
par Elpidasperare
Et en même temps lol tant pis pour moi, on ne va pas sur un forum de fiv quand on mange !! Quelle idée lol
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 31 janv. 2015 à 18:55
par PetitDinosaure
Non...! je verrais demain...
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 31 janv. 2015 à 18:55
par PetitDinosaure
Ptdr Elpi !
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 01 févr. 2015 à 10:13
par Elpidasperare
Tiens nous au courant. J'espère que ça va quand même.
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 09 févr. 2015 à 18:58
par LEROY
pour ma part, j'ai commencé il y a 15 jours le shiatsu, 150 euros les 3 séances, mais ça fait un bien fou!!! c'est basé sur les mêmes principes que l'accupuncture c'est à dire les circuits énergétiques et le fait de stimuler certains points et dans le cas présent, les points et la région qui interviennent dans la reproduction. cela dure une heure et cela comporte des massages, une bouillotte chaude sur le ventre, des sources de chaleur dans le bas ventre le tout dans une ambiance calme. Selon lui, afin de favoriser le transfert de l'embryon et éviter par la suite fausse couche et que l'appareil reproducteur fonctionne bien, il faut que le bas ventre et le bas du dos soit toujours chaude. Une bouillotte ou poche de gel chaude sur le ventre tout les jours permet que l'énergie circule bien. bon enfin bref, après on y croit ou on y croit pas, mais moi ça m'a fait du bien.
Re: accompagnement à la fiv - psy, yoga etc.. parlons en !
Posté : 12 févr. 2015 à 18:59
par Codadine
Coucou les filles
Je rejoins votre poste! Après presque 2 ans de PMA sans rien, j’ai décidé de me tourner vers la microkine et l'ostéopathie. J’ai mon premier rdv avec le micro kinésithérapeute demain, on verra... je ne suis pas sûre du résultat mais ça ne peut pas me faire de mal
