amh faible besoin de témoignage
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour les filles,
Après 2 heures d'attente, la gyneco m'annonce que je n'aurai pas de ponction, juste 2 follicules et il en faut 3 pour la ponction. Je me sens vraiment inutile, encore plus que d'habitude. Alors que devenir mère fait partie de notre patrimoine génétique, du règne animal, je ne peux même pas arrivée à la ponction. Je m'en veux tellement. Et je culpabilise de faire subir tout ça à celui qui partage ma vie.
La gyneco me dit de déclencher l'ovulation ce soir et d'essayer naturellement, mais j'ai du mal à y croire. Comment arriver à une relation intime quand tu as le moral au millième dessous. ....
Je me sens vidée, au point de me dire que je vais arrêter tous ces traitements, cette attente, cette angoisse, pour ne même pas avoir un embryon d'implanté .
Je m'excuse pour celles qui sont en plein protocole, ou proche de la ponction. Mais je me dois de vous dire que la stim peut ne pas fonctionner. Bettement je n'avais pas encore pensé à ça dans mon cas, mais ça peut arriver.
Pardon pour ce coup de déprime, mais j'en ai besoin .
Après 2 heures d'attente, la gyneco m'annonce que je n'aurai pas de ponction, juste 2 follicules et il en faut 3 pour la ponction. Je me sens vraiment inutile, encore plus que d'habitude. Alors que devenir mère fait partie de notre patrimoine génétique, du règne animal, je ne peux même pas arrivée à la ponction. Je m'en veux tellement. Et je culpabilise de faire subir tout ça à celui qui partage ma vie.
La gyneco me dit de déclencher l'ovulation ce soir et d'essayer naturellement, mais j'ai du mal à y croire. Comment arriver à une relation intime quand tu as le moral au millième dessous. ....
Je me sens vidée, au point de me dire que je vais arrêter tous ces traitements, cette attente, cette angoisse, pour ne même pas avoir un embryon d'implanté .
Je m'excuse pour celles qui sont en plein protocole, ou proche de la ponction. Mais je me dois de vous dire que la stim peut ne pas fonctionner. Bettement je n'avais pas encore pensé à ça dans mon cas, mais ça peut arriver.
Pardon pour ce coup de déprime, mais j'en ai besoin .
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou fengshui je suis blasée de te lire
Ils font vraiment ce qu'ils veulent les Gyneco chacun sa politique dans les cliniques
Et je te comprends le moral donne pas envie d'un câlin couette dans une annonce comme Ça Ca marche deja pas au naturel alors pourquoi ça marcherai la ils sont pas logique
Je ne sais pas trop quoi te dire chaque échec est difficile
Tu n'as pas un autre centre pma ?
Ton ressenti je l'ai aussi de faire subir Ca a ta moitié je culpabilisé beaucoup
En parlant longuement ensemble certes il aurait voulu un enfant mais m'aimes moi pour ce que je suis et pas ce que je peux lui apporté si on y arrive pas Bein on se fera à l'idée même si c'est dur
Accroche toi surtout et pense à la dhea demande à ton médecin de t'en prescrire
Je suis la si tu as besoin de discuter
Ils font vraiment ce qu'ils veulent les Gyneco chacun sa politique dans les cliniques
Et je te comprends le moral donne pas envie d'un câlin couette dans une annonce comme Ça Ca marche deja pas au naturel alors pourquoi ça marcherai la ils sont pas logique
Je ne sais pas trop quoi te dire chaque échec est difficile
Tu n'as pas un autre centre pma ?
Ton ressenti je l'ai aussi de faire subir Ca a ta moitié je culpabilisé beaucoup
En parlant longuement ensemble certes il aurait voulu un enfant mais m'aimes moi pour ce que je suis et pas ce que je peux lui apporté si on y arrive pas Bein on se fera à l'idée même si c'est dur
Accroche toi surtout et pense à la dhea demande à ton médecin de t'en prescrire
Je suis la si tu as besoin de discuter
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Merci Venilaeti pour le reconfort. Un autre centre de Pma oui pourquoi pas mais il me faudrait aller à Montpellier, environ 1h30 de route de chez moi.
La gyneco de ce matin a suivi le protocole et a essayé de me faire comprendre qu'on pouvait tomber enceinte comme ça et de voir avec mon gyneco referent (le spécialiste en infertilité) pour changer de protocole. On verra ce que je ferai.
Pour l'instant on essaie de digérer tous les 2, même mon compagnon en a pris un coup. A un moment j'ai suggéré d'arrêter tout et il m'a repondu "c'est vrai que ça commene à être difficile" et après il m'a dit qu'il fallait qu'on réfléchisse, pas de décision à chaud. Donc on n'est tous les 2 chamboulés.
En attendant, j'espère que tu prends soin de toi, je croise les doigts pour lundi, surtout tiens moi au courant.
Passes une bonne soirée et bon appétit couscous huummm. Nous on va s'autoriser un ou 2 apero ce soir et hamburgers maison en amoureux.
Bisous
La gyneco de ce matin a suivi le protocole et a essayé de me faire comprendre qu'on pouvait tomber enceinte comme ça et de voir avec mon gyneco referent (le spécialiste en infertilité) pour changer de protocole. On verra ce que je ferai.
Pour l'instant on essaie de digérer tous les 2, même mon compagnon en a pris un coup. A un moment j'ai suggéré d'arrêter tout et il m'a repondu "c'est vrai que ça commene à être difficile" et après il m'a dit qu'il fallait qu'on réfléchisse, pas de décision à chaud. Donc on n'est tous les 2 chamboulés.
En attendant, j'espère que tu prends soin de toi, je croise les doigts pour lundi, surtout tiens moi au courant.
Passes une bonne soirée et bon appétit couscous huummm. Nous on va s'autoriser un ou 2 apero ce soir et hamburgers maison en amoureux.
Bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou
Laissez vous le temps de digérer on etait pareil que vous à chaque échec
Mais les jours passent et l'envie d'un bébé est toujours aussi forte ne lâcher rien quitte à voir sur Montpellier
J'irai sur Pau si jamais ils finissent par me laisser tomber et au dernier recours au don d'ovocytes mais tant que tu n'as pas utilisé tes 4 fiv fonce laisse toi passer 1 mois profite pour des petites soirées en amoureux qui c'est un bébé miracle couette Ca c'est deja vu
Essaye la dhea sur ordo bien sûr
J'ai vu plein de témoignages avec des filles qui on des amh pire que nous
Apres je connais pas leur fsh
L'amh n'est pas le seul truc à prendre en compte je sais pas comment etait la tienne mois je sais qu'elle est à 6,5
Donc tant qu'il y a de l'espoir il faut foncé et peut être changer de protocole
Demain le labo m'appelle vers 7h je te tiendrai au courant j'espère une bonne nouvelle
Je te souhaite un bon dimanche
Bisous
Laissez vous le temps de digérer on etait pareil que vous à chaque échec
Mais les jours passent et l'envie d'un bébé est toujours aussi forte ne lâcher rien quitte à voir sur Montpellier
J'irai sur Pau si jamais ils finissent par me laisser tomber et au dernier recours au don d'ovocytes mais tant que tu n'as pas utilisé tes 4 fiv fonce laisse toi passer 1 mois profite pour des petites soirées en amoureux qui c'est un bébé miracle couette Ca c'est deja vu
Essaye la dhea sur ordo bien sûr
J'ai vu plein de témoignages avec des filles qui on des amh pire que nous
Apres je connais pas leur fsh
L'amh n'est pas le seul truc à prendre en compte je sais pas comment etait la tienne mois je sais qu'elle est à 6,5
Donc tant qu'il y a de l'espoir il faut foncé et peut être changer de protocole
Demain le labo m'appelle vers 7h je te tiendrai au courant j'espère une bonne nouvelle
Je te souhaite un bon dimanche
Bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Merci Venilaeti. On essaie de remonter la pente et de se prendre au jeu du bébé couette, des fois qu'un peu de chance passe par ici... mais ça n'est pas évident. J'ai pas mal pleurer depuis hier. Du coup ce matin rebelote les larmes de crocodiles, alors mon compagnon est resté près de moi pour me consoler. On a discuté et convenu ensemble qu'il faut continuer les Fiv. Ça m'a fait du bien qu'il soit près de moi, Car notre couple est un peu mal mené avec toutes ces tentatives.
Je penserai à vous demain, j'espere qu'un mini vous est en préparation
Tiens moi au courant.Passes une bonne nuit, à demain
Je penserai à vous demain, j'espere qu'un mini vous est en préparation
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Je regarderai pour ma FSH demain je te dirai ça. La DHEA c'est prescrit uniquement par le gyneco?
Je me demandais il me reste des médocs, je voulais les donner à quelqu'un qui est en Fiv à l'étranger, tu connais quelqu'un qui aurait déjà fait ça?
Je me demandais il me reste des médocs, je voulais les donner à quelqu'un qui est en Fiv à l'étranger, tu connais quelqu'un qui aurait déjà fait ça?
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
coucou fengshui
J'imagine que tu n'avais pas la pêche j'y suis passé par les larmes de crocodile
J'avais laissé un poste pour donner mes boites mais les filles veulent que j'envoie par la poste donc c'est pas au frais
À la limite je voulais lui faire en express avec un pain de glace et la poche isotherme mais que elle m'envoie la somme de l'envoie mais elle m'a pas répondu alors je me dis que si on doit finir par aller nous jusqu'àu don autant les garder moi ils sont bon jusqu'à décembre 2017
La dhea j'ai demandé à mon généraliste car gygy ici pas tres ouvert c'est de la chaîne
Le centre m'a appelé ce matin à 7h30 on as un embryons donc on part pour y être à 9h15
Et 15 jours d'arrêt repos total je prend aucun risque
Si tu veux parler je suis la je bougerai pas
Bisous
J'imagine que tu n'avais pas la pêche j'y suis passé par les larmes de crocodile
J'avais laissé un poste pour donner mes boites mais les filles veulent que j'envoie par la poste donc c'est pas au frais
À la limite je voulais lui faire en express avec un pain de glace et la poche isotherme mais que elle m'envoie la somme de l'envoie mais elle m'a pas répondu alors je me dis que si on doit finir par aller nous jusqu'àu don autant les garder moi ils sont bon jusqu'à décembre 2017
La dhea j'ai demandé à mon généraliste car gygy ici pas tres ouvert c'est de la chaîne
Le centre m'a appelé ce matin à 7h30 on as un embryons donc on part pour y être à 9h15
Et 15 jours d'arrêt repos total je prend aucun risque
Si tu veux parler je suis la je bougerai pas
Bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos.
Super 1 embryon!! Bravo, vous devez être contents tous les 2!!
Tu as raison de rester 15 jours à la maison. Pas de port de charge lourde, pas de ménage non plus!!! Dis à ton chéri qu'il prenne bien soin de toi, sinon il aura à faire à moi!!
J'imagine que tu dois être heureuse et en même temps stressée. Restes le plus zen possible et couves bien.
Je te fais des bisous
Merci pour toutes ces infos.
Super 1 embryon!! Bravo, vous devez être contents tous les 2!!
Tu as raison de rester 15 jours à la maison. Pas de port de charge lourde, pas de ménage non plus!!! Dis à ton chéri qu'il prenne bien soin de toi, sinon il aura à faire à moi!!
J'imagine que tu dois être heureuse et en même temps stressée. Restes le plus zen possible et couves bien.
Je te fais des bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Merci oui on est super content et à la fois stressé tu t'en doutes on as eu le laborantin qui nous as dit que c'était pratiquement un TOP embryons 7 cellules dans la classe du 2/1 donc c'est cool
Maintenant repos tkt je suis en arrêt
Et mon homme sera au petit soin tkt je lui ai dit lôl
Merci c'est cool de se soutenir
Maintenant repos tkt je suis en arrêt
Et mon homme sera au petit soin tkt je lui ai dit lôl
Merci c'est cool de se soutenir
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou fengshui, comment tu vas ?
Tu as eu ton Gyneco au téléphone pour avoir des réponses ? Dommage qu'on ne soit pas dans le meme centre et si loin.
Émilie comment Ca va ? Pas trop de nausées ?
Moi j'attends dans mon canapé mal de ventre constant du à la progestérone je pense ... seins gonflés
Bisous les filles
Tu as eu ton Gyneco au téléphone pour avoir des réponses ? Dommage qu'on ne soit pas dans le meme centre et si loin.
Émilie comment Ca va ? Pas trop de nausées ?
Moi j'attends dans mon canapé mal de ventre constant du à la progestérone je pense ... seins gonflés
Bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente