Page 20 sur 906
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 28 nov. 2016 à 11:54
par Zsàd
coco91 a écrit :Zsàd a écrit :coco91 a écrit :
Où en est-tu Zsad ???

On a fait un transfert début novembre et on suit l'évolution avec des prises de sang pour le moment

C'est positif ???
c'était un transfert d'un J combien ?
tu etais a quel fiv ?
Je ne sais plus j2 ou j3.
1 fiv 2eme tec,
je suis contente et j'attends chaque prise de sang pour suivre comment se passe l'évolution
Bon courage à toi et pleins

pour ta prochaine,

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 28 nov. 2016 à 11:56
par coco91
Zsàd a écrit :coco91 a écrit :Zsàd a écrit :
On a fait un transfert début novembre et on suit l'évolution avec des prises de sang pour le moment

C'est positif ???
c'était un transfert d'un J combien ?
tu etais a quel fiv ?
Je ne sais plus j2 ou j3.
1 fiv 2eme tec,
je suis contente et j'attends chaque prise de sang pour suivre comment se passe l'évolution
Bon courage à toi et pleins

pour ta prochaine,

Tu as eu une prise de sang positive deja alors ?
Oui merci mais je perd espoir car 2 tec et 2 echecs a chaque fois
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 28 nov. 2016 à 12:06
par soni
Zsàd a écrit :coco91 a écrit :Zsàd a écrit :
On a fait un transfert début novembre et on suit l'évolution avec des prises de sang pour le moment

C'est positif ???
c'était un transfert d'un J combien ?
tu etais a quel fiv ?
Je ne sais plus j2 ou j3.
1 fiv 2eme tec,
je suis contente et j'attends chaque prise de sang pour suivre comment se passe l'évolution
Bon courage à toi et pleins

pour ta prochaine,

Félicitations!!!!
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 28 nov. 2016 à 12:09
par soni
coco91 a écrit :soni a écrit :coco91 a écrit :Oui c'est facilement réalisable a faire soi meme, je te rassure...
ah oui je te confirme vu tous les rendez-vous, il vaut mieux habiter a côté sinon c'est pas gérable
jai rencontré des couples la ba qui venait de l'Yonne et tout, les pauvres!!
oui l'arret de travail est obligatoire après ta ponction et ce n'est pas de trop car tu as quand meme des douleurs après...
mais ensuite si tu as des TEC, pas besoin, moi jai repris le boulot 1h après a chaque fois...
Oui j'imagine. Mais je n'ai pas forcément envie d'en parler à mon employeur... Je verrai si possibilité de faire valider l'arrêt par médecin traitant.
Moi j'ai pas pris l'arret, javais prévu le coup en posant une semaine de congés...
ta pas des jours a prendre ?
Tu boss sur vitry aussi ?
J'ai encore des jours mais impossible de les poser au dernier moment. Je bosse sur toute l'Ile de France. J'ai l'avantage d'être autonome sur mon emploi du temps et donc de pouvoir concilier PMA et boulot sans forcément en parler à mon employeur. En ce qui concerne l'arrêt je suis obligée de l'en informer.
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 28 nov. 2016 à 15:19
par Zsàd
Oui je comprends mais garde le moral, tu en as besoin, allé on

et on y croit, vraiment bon courage à toi,

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 déc. 2016 à 09:24
par coco91
Zsàd a écrit :Oui je comprends mais garde le moral, tu en as besoin, allé on

et on y croit, vraiment bon courage à toi,

Coucou Zsad, alors ou en est tu ???

Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 déc. 2016 à 14:13
par Zsàd
coco91 a écrit :Zsàd a écrit :Oui je comprends mais garde le moral, tu en as besoin, allé on

et on y croit, vraiment bon courage à toi,

Coucou Zsad, alors ou en est tu ???

Salut, cela n'a pas fonctionné
Les résultats de la 3eme prise de sang on été négatif.
J'attends des nouvelles du docteur pour savoir quand est que je vais pouvoir faire la prochaine tec.
Voilà... merci de prendre des news
Et toi comment ça va depuis l'autre jour?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 déc. 2016 à 14:18
par coco91
Ah mince, quels étaient tes taux ?
On est au meme point alors ...
il ten reste combien de congelés ?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 07 déc. 2016 à 19:41
par Zsàd
195 a la premiere, 405, et 185...
Il m'en reste un seul
Du coup tu le fais quand ton prochain transfert?
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Posté : 08 déc. 2016 à 08:27
par coco91
Zsàd a écrit :195 a la premiere, 405, et 185...
Il m'en reste un seul
Du coup tu le fais quand ton prochain transfert?
Ah ouai pourtant tu avais un taux assez haut les 2 premières fois
tu prends des cachets pour évacuer ou sa part tout seul ?
jai rdv samedi avec la gygy, je pense que le transfert se fera début de semaine prochaine
toi tu attend que la gygy tapel ?