Fiv icsi du a un spermogramme très mauvais

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

maeva66 a écrit :
cece16 a écrit :Ah non je ne me souviens pas qu on nous ait parlé de ca.

Alors pour vous l'urologue était certains d'en trouver ?
Peut-être pas tant que ca car je me souviens encore de quand il est rentré dans la chambre et qu il m a dit "on a trouvé ce qu'il fallait : 5 paillettes !!!
Mais en tous cas il ne nous avait pas fait de " prédiction " là dessus.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

carlotta a écrit :Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum. Je rentre également dans un protocole de FIV ISCI.
Je viens de faire 1 semaine de provames, et je commence les injections de puregon ce soir pour la stimulation.

Je me sens fatiguée, le stress monte, je cherche ici des gens qui puissent me comprendre car j'ai l'impression que peu de gens peuvent nous comprendre..

Je suis de tout coeur à vous tous, et aimerait rester en contact avec des personnes qui rentre en phase de stimulation comme moi.

Bonjour Carlotta, Dsl je ne suis pas encore en traitement, je suis encore en phase d'examen...
Mais tu pourras trouver ici beaucoup de personnes qui traversent la même chose que toi !
Bon courage minipingoo
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

maeva66 a écrit :
carlotta a écrit :Bonjour,

je viens de m'inscrire sur ce forum. Je rentre également dans un protocole de FIV ISCI.
Je viens de faire 1 semaine de provames, et je commence les injections de puregon ce soir pour la stimulation.

Je me sens fatiguée, le stress monte, je cherche ici des gens qui puissent me comprendre car j'ai l'impression que peu de gens peuvent nous comprendre..

Je suis de tout coeur à vous tous, et aimerait rester en contact avec des personnes qui rentre en phase de stimulation comme moi.

Bonjour Carlotta, désolée je ne suis pas encore en traitement, je suis encore en phase d'examen...
Mais tu pourras trouver ici beaucoup de personnes qui traversent la même chose que toi !
Bon courage minipingoo
Merci beaucoup, il est vrai que je lis beaucoup de témoignages et j'ai l'impression de me voir.
Pour ma part j'ai commencé la première injection de puregon hier soir. On contrôle mercredi avec écho et prise de sang.. Affaire à suivre..
Avatar du membre
maeva66

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 13 août 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par maeva66 »

Tiens nous au courant de l'évolution.
C'est ton conjoint qui a un problème ?
Moi: 30 ans, porteuse saine de la mucoviscidose
Lui: 37 ans, porteur sain de la mucoviscidose et azoospermie

21/02/20 : transfert de 2 embryons notpregnant

06/10/20 : transfert d'un embryon ...
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

maeva66 a écrit :Tiens nous au courant de l'évolution.
C'est ton conjoint qui a un problème ?
Oui c'est mon conjoint. 80 % de spermatozoïdes immobiles..

On a part contre 19 paillettes du mois dernier ce qui est top.

Pour moi rien à signaler mis à part un peu trop de poids mais la biologiste ma dit que ce n'était pas un soucis.

Vu les résultats de mon conjoint, pas d'insémination c'est fiv isci directement..

On croise les doigts
Avatar du membre
mouch

Fivette de platine
Messages : 920
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 40

Message non lu par mouch »

coucou carlotta et bienvenue parmi nous!
j'attends le début de mes règles pour commencer aussi le puregon, bon courage !!!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Coucou les filles
J'ai eu recours à une FIV Isci avec le même traitement que Carlotta Ét mouch
Bonne suite pour vos traitements les filles et donnez nous de vos News
Positive habitude
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

mouch a écrit :coucou carlotta et bienvenue parmi nous!
j'attends le début de mes règles pour commencer aussi le puregon, bon courage !!!
Coucou mouch,

Pour ma part mes règles sont arrivés jeudi matin. Prise de sang et écho. Tour était OK du coup on a commencé le puregon hier soir. J'ai un contrôle mercredi.

Je te souhaite également beaucoup de courage, pour moi c'est la première fois, on avance dans l'inconnu..
Avatar du membre
carlotta

Fivette bannie

Message non lu par carlotta »

Klack a écrit :Coucou les filles
J'ai eu recours à une FIV Isci avec le même traitement que Carlotta Ét mouch
Bonne suite pour vos traitements les filles et donnez nous de vos News
Positive habitude
Merci beaucoup klack.
Pour la positive attitude ce n'est pas facile tous les jours. Beaucoup de stress pour la ponction que je vais devoir faire en anesthésie locale ce qui me fait bien flipper.
Je vous tiendrais au courant
Merci beaucoup
Avatar du membre
PixieDie

Fivette de diamant
Messages : 2856
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : 77 Seine et Marne
Âge : 38

Message non lu par PixieDie »

carlotta a écrit :
Klack a écrit :Coucou les filles
J'ai eu recours à une FIV Isci avec le même traitement que Carlotta Ét mouch
Bonne suite pour vos traitements les filles et donnez nous de vos News
Positive habitude
Merci beaucoup klack.
Pour la positive attitude ce n'est pas facile tous les jours. Beaucoup de stress pour la ponction que je vais devoir faire en anesthésie locale ce qui me fait bien flipper.
Je vous tiendrais au courant
Merci beaucoup
Coucou carlotta

J ai fait ma ponction sous AL aussi. G t super stressée mais honnetement ca c bien passé. Le plus dur à eté de mettre en place le speculum (classique comme un controle gygy habituel) à cause de mon stress mais en soit la ponction c bien passé et peu douleureuse. Si ca peut te rassurée un peu ^^.

Courage ;-)
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡