Bonjour les filles,
Miss02, merci pour ton message, ta bienveillance me touche beaucoup. Je te souhaite vraiment que ce protocole aboutisse au plus beau des cadeaux. 8 follicules, c’est déjà un bon point de départ, et avec l’augmentation de la dose, il est possible que certains prennent encore du volume d’ici demain. Je croise fort les doigts pour toi pour la suite du monitoring et la pds !
Doudoute, je te remercie également.

C’est vrai que venir ici et continuer à écrire m’aide aussi à traverser ce moment si particulier. Tu as raison, mon mari et moi on se serre fort dans cette épreuve, et malgré la peine, on avance à deux. On essaie de se reconstruire petit à petit, autrement.
Je te souhaite que ton TEC se passe au mieux, que tout s’aligne pour t’offrir une belle suite. Je croise les doigts pour toi pour cette semaine importante

Et tu as raison de souligner la confiance à accorder aux médecins, même si ce n’est pas évident, on finit toutes par devenir des expertes malgré nous !
Elpis, je suis contente que ton transfert se soit bien passé, et que tu sois tombée sur un médecin à l’écoute et humain… ça change tout dans ces moments si particuliers. Et non, ce n’est pas bête du tout cette histoire de tétine rose… Je trouve ça même très touchant. Parfois, un petit signe, même infime, suffit à raviver cette petite flamme. Et c’est précieux. Je croise très fort les doigts pour toi pour le 27

Que cette attente soit la plus douce possible, et que cette fois soit la bonne, tout simplement.
Maya, merci du fond du cœur pour ton message…

Je lis chaque mot avec beaucoup d’émotion. Ça me touche que tu prennes encore le temps de m’écrire.
C’est vrai que ce n’est pas facile en ce moment, mais venir ici m’apaise un peu. Ce forum est un espace précieux, et même si mon histoire s’arrête autrement, j’ai envie de rester encore un peu parmi vous, de continuer à vous soutenir à ma manière.
Fanny, tu as bien fait de venir poser tout ça ici… Ce que tu vis est tellement intense, c’est normal d’avoir des hauts et des bas. Je suis contente de lire que tu te sens un peu plus sereine maintenant, même si la peur reste là ; elle est légitime, cette ponction est une étape forte. On est toutes avec toi, vraiment. Tu fais de ton mieux, et c’est déjà énorme. Je t’envoie tout mon soutien pour la suite… Que tout se passe au mieux
Anneespoire, je te comprends tellement. Cette attente est si éprouvante, et encore plus quand le corps en rajoute avec les douleurs, la fatigue, les effets de la progestérone… Ton ressenti n’a pas besoin d’être justifié, il fait partie de ce que tu traverses. Ce n’est pas facile de garder espoir quand tout en toi est à fleur de peau. Tu fais de ton mieux dans cette tempête, et c’est déjà beaucoup. Accroche-toi encore un peu, même si chaque heure semble trop longue. Tu n’es pas seule. On est là, on pense à toi, et on croise très fort pour samedi.

Courage, vraiment. Prends soin de toi autant que possible… et si tu as besoin de vider ton cœur avant la pds, n’hésite pas.
Nanouuuu, oui, cette date n’a vraiment rien arrangé, elle est venue raviver encore un peu plus la peine. Lire le résultat noir sur blanc, même quand on s’y attend, ça reste un coup au cœur. Merci d’avoir pris le temps de m’écrire ce petit mot malgré ton retard dans les notifications

j’espère que tout va au mieux de ton côté.
Océane, bienvenue ici, même si on rêverait toutes d’un autre endroit pour se rencontrer.

Je comprends toutes tes peurs… La FIV peut faire peur, surtout la première fois. C’est un saut dans l’inconnu, avec son lot de doutes et d’angoisses. Mais tu n’es pas seule. Ce forum est vraiment un lieu de partage et de soutien, et tu y trouveras toujours une oreille bienveillante. Je te souhaite de tout cœur que cette tentative t’apporte ce miracle que tu espères. Et surtout, prends soin de toi dans chaque étape. On sera là pour t’accompagner si tu as besoin de parler ou de poser des questions.
Bon courage à vous toutes, peu importe où vous en êtes dans ce long chemin. Je pense bien à chacune. 🩷