Adou17 a écrit : 31 oct. 2024 à 10:08
À voir s’ils proposent des chaussettes alors! Merci les filles pour vos infos!
J’aurais une nouvelle écho lundi, à voir si y aura ponction mercredi ou peut-être plus tard. Maintenant j’attend de voir si les posologies ont changé pour la stim. Affaire à suivre!
C’est vrai qu’on n’est pas toutes sujettes à la même sensibilité question douleur. Pour ma part, j’en ai aucune idée. Pas sure que je sois aussi résistante que toi!
Hâte de lire de vos nouvelles!
Hâte d’être à lundi pour toi

Bah enfaite comme je fais de l’endométriose mon seuil de douleurs et du coup élever
Pour Mon fils jnai pas sentie les contractions au début je l’ai est sentie que quand j’étais a 8
Et c’est en partie pour ça que jnai accoucher très tôt car je vivais ma vie comme d’habitude alors que j’avais peut être des contractions …
Ma gyneco m’a dit de toute façon les femmes atteinte d’endométriose on peut pas le faire confiance au niveau douleurs car cnest complètement hors norme enfaite
J’ai une annecdote un jour je suis tomber des escaliers jnai eu une grosse entorse a la cheville et plusieurs ligaments de peter et mon médecin m’a dit mais comment vous arriver a marche avec ça ?
Et je lui est dit je préfère me peter les ligament tout les mois que d avoir mes règles parce que ca fait moins mal
Elle est resté sur le cul

Moi-> 29 ans atteinte d’endométriose profonde+digestive +SOPK et début d’adenomyose

Lui->28 ans RAS
En PMA depuis février 2021
2 inséminations

en 2022
Le 9novembre 2022 kystecomie partiel
27 janvier 2023 début protocole - ponction le 7 février 2023 avec 13 ovocytes-> 9fécondés->2congelé
Transfère le 12 février 2023 d’un j5

Bébé

31/08/23 à 31SA+2
Reprise pour septembre 2024->annulé pour examen à faire
Octobre début du protocole le 22 avec ovaleap
TEC le 14 novembre d’un J5