TEC OCTOBRE 2023 💪

Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Moi j'ai eu un TEC et fait un test urinaire de grossesse 2 jours avant la prise de sang (prévue 14 jours post transfert)

Le test urinaire était faiblement positif
Et m'a donné de faux espoirs finalement
Car a J14 25 UI et a J16 8 UI

Je viens donc d'arrêter tous les traitements et je vais voir quand je vais avoir mes règles

Le prochain transfert dans mon centre est prévu environ 4 mois après que c'est long

Bonne chance a vous toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sosomelina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Sosomelina »

Xmsdr67 a écrit : 26 oct. 2023 à 18:23 Moi j'ai eu un TEC et fait un test urinaire de grossesse 2 jours avant la prise de sang (prévue 14 jours post transfert)

Je viens donc d'arrêter tous les traitements et je vais voir quand je vais avoir mes règles

Le prochain transfert dans mon centre est prévu environ 4 mois après que c'est long

Ohh mince 😰 essaye de te reposer et bon courage pour la prochaine tiens nous au courant 🙏🏽 prends soin de toi
judk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

Slulu a écrit : 26 oct. 2023 à 17:52
judk a écrit : 26 oct. 2023 à 15:44 Bonjour à toutes, je me permets de vous rejoindre car j'ai eu un TEC (ou TEV plutôt, même si je ne sais pas si ça change grand chose) le 18 octobre, pds prévue après-demain et je n'ai pas pu m'empêcher de faire des tests urinaires avant. Jusqu'ici c'est toujours négatif, et j'ai vraiment une grosse grosse baisse de moral aujourd'hui (après y avoir beaucoup cru au début en ayant l'impression que ça "travaillait" dans mon utérus les jours suivant le transfert), je n'y crois plus... J'étais pourtant très zen les premiers jours mais là je craque complètement, je suis en larmes. Est-ce que vous pensez que c'est vraiment mal parti ? Est-ce que vous avez réussi à ne pas faire de test urinaire avant votre pds ? Désolée, ça fait un peu " sos " mais je suis un peu au fond du trou :-(
je comprends totalement ce que tu vis, pour mon premier TEC j'ai aussi fait un test de grossesse deux jours avant qui s'est révélé négatif alors que ma pds était positive après, je ne saurai pas te dire pourquoi (si je l'ai mal fait s'il avait la mauvaise sensibilité ...) je ne tenais plus assisse j'arrivais plus à me concentrer sur quoique ce soit.
Du coup pour mon deuxième TEC j'ai tout fait pour ne pas y penser et je n'ai pas fait de tests mais c'est quand même très dur; Je ne sais pas si ça t'aide moi perso je me dis si ça ne marche pas je recommencerai et recommencerai et recommencerai et ça finira par marcher un jour!!!! Enfin je voulais te dire que c'est normal d'être dans cet état, c'est pas agréable c'est clair mais avec tout ce qu'on vit c'est normal. Quand je me sens vraiment submergée je me mets une série je fais des exo de relaxation à part pour la jour de la PDS ou c'est IMPOSSIBLE pour moi de penser à autre chose et c'est comme ça.on va pas non plus se culpabiliser de ressentir des émotions NORMALES. Bonne chance pour ta PDS fingers fingers fingers fingers fingers fingers fingers
Merci de ta réponse, ça me rassure de voir que parfois c'est négatif puis positif pour la pds... J'en ai tellement marre, j'ai l'impression de passer ma vie à attendre la prochaine échéance... Faire les tests me permet d'avoir l'impression de faire quelque chose mais là je pense que ça commence à m'attaquer le cerveau...
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
judk

Fivette de bronze

Xmsdr67 a écrit : 26 oct. 2023 à 18:23 Moi j'ai eu un TEC et fait un test urinaire de grossesse 2 jours avant la prise de sang (prévue 14 jours post transfert)

Oui ça c'est vraiment le bad, j'ai eu ça une fois, tests positifs juste après une fausse couche et finalement fausse alerte...tiens le coup !
40 ans
Test positif le 30 !
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

C'est dur ce soir oui
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chauchau88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Chauchau88 »

Bon courage
Elo97430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo97430 »

Bonsoir les filles. Comme je vous comprends ! Moi j'ai eu mon TEC d'un J5 le 17 octobre, j'ai certains symptômes : tiraillements du ventre parfois, douleurs sur le côté des seins, et même de légères nausées de temps en temps, je sais que tout ces symptômes peuvent être dû à la progestérone du coup je reste prudente. C'est tellement dur d'attendre jusqu'au 30 (jour de la pds) que j'ai fais un 1er test pipi 10 dpo : négatif, 11 dpo: négatif et un ce matin (14 dpo) et devinez quoi? Le test n'affichait absolument rien, même pas la ligne de contrôle et c'était le dernier qu'il me restait. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé d'attendre la pds lundi pour être fixé. Au final faire des test m'a rendu encore plus anxieuse.
judk

Fivette de bronze

Elo97430 a écrit : 26 oct. 2023 à 20:49 Bonsoir les filles. Comme je vous comprends ! Moi j'ai eu mon TEC d'un J5 le 17 octobre, j'ai certains symptômes : tiraillements du ventre parfois, douleurs sur le côté des seins, et même de légères nausées de temps en temps, je sais que tout ces symptômes peuvent être dû à la progestérone du coup je reste prudente. C'est tellement dur d'attendre jusqu'au 30 (jour de la pds) que j'ai fais un 1er test pipi 10 dpo : négatif, 11 dpo: négatif et un ce matin (14 dpo) et devinez quoi? Le test n'affichait absolument rien, même pas la ligne de contrôle et c'était le dernier qu'il me restait. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé d'attendre la pds lundi pour être fixé. Au final faire des test m'a rendu encore plus anxieuse.
On est vraiment plusieurs sur les mêmes dates... moi je deviens dingue avec ces tests, depuis que je sais qu'il y en a des pas chers et fiables sur un certain site en ligne, j'en ferais toutes les quatre heures. Il faut que je prenne sur moi pour ne pas le faire. Je sais qu'il ne reste que deux jours mais juste après le transfert je ne m'attendais vraiment pas à le vivre comme ça sur la fin. 😵‍💫😵‍💫😵‍💫
40 ans
Test positif le 30 !
LorADurant

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LorADurant »

Courage Xmsdr76 😔😔😔
misteer 36 ans
mllle 36 ans
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23 notpregnant
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23 notpregnant
TEF 1J5 : 15/04/24 notpregnant
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue pregnant puis grossesse biochimique

FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11 pregnant 1ere pds : 618Ul
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12 coeurquibat tout va bien tu fais 13,7mm
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien 😊
Elo97430

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Elo97430 »

judk a écrit : 26 oct. 2023 à 22:02
Elo97430 a écrit : 26 oct. 2023 à 20:49 Bonsoir les filles. Comme je vous comprends ! Moi j'ai eu mon TEC d'un J5 le 17 octobre, j'ai certains symptômes : tiraillements du ventre parfois, douleurs sur le côté des seins, et même de légères nausées de temps en temps, je sais que tout ces symptômes peuvent être dû à la progestérone du coup je reste prudente. C'est tellement dur d'attendre jusqu'au 30 (jour de la pds) que j'ai fais un 1er test pipi 10 dpo : négatif, 11 dpo: négatif et un ce matin (14 dpo) et devinez quoi? Le test n'affichait absolument rien, même pas la ligne de contrôle et c'était le dernier qu'il me restait. J'ai pris ça comme un signe et j'ai décidé d'attendre la pds lundi pour être fixé. Au final faire des test m'a rendu encore plus anxieuse.
On est vraiment plusieurs sur les mêmes dates... moi je deviens dingue avec ces tests, depuis que je sais qu'il y en a des pas chers et fiables sur un certain site en ligne, j'en ferais toutes les quatre heures. Il faut que je prenne sur moi pour ne pas le faire. Je sais qu'il ne reste que deux jours mais juste après le transfert je ne m'attendais vraiment pas à le vivre comme ça sur la fin. 😵‍💫😵‍💫😵‍💫
C'est le moment le plus difficile dans tout le parcours. Allez il nous reste plus très longtemps à attendre, on tient le coup 👊