40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Sand69 a écrit : 10 août 2021 à 00:08 Plume quelle belle nouvelle ❤️
Trop contente pour toi ❤️😍😘😘😘😘
Bisous à toutes 😚
Merciii Sand!!!
Je m’emballe pas,
je sais qu’à mon âge on a de bonnes raisons d’être prudente!
Mais je fête cette premiere et unique accroche en pma. Quand même c’était pas gagné !! Mon corps fonctionne encore! Je n’y croyais plus.
Je vais prendre les choses comme elles viennent et attendre sagement les prochaines prises de sang.

Et toi? Comment vas tu?
J’espère que tu te sens mieux. Tu recommences en septembre ou tu attends encore un peu? Tu sens que ton corps se remets ? Je te demande par pour ton cœur car ça je sais que c’est très long.
Bonne journée !
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Oui Plume il faut rester prudente mais... Y croire également.
Oui je reprendrai en septembre je pense.
Je vais bien, mon corps s'est bien remis de tout ça.
Moralement ca va aussi ☺️
À part l'acupuncture tu as fait quoi ma belle ?
Moi je fais de l'acupuncture depuis février aussi....
De gros bisous et savoure cette petite victoire ❤️😘
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Salut Sand

Merci pour les bonnes nouvelles !
Je te souhaite vraiment de réussir très vite.

Alors pour les médecines “parallèles”
J’avais fait de l ‘acupuncture mais j’ai changé de praticienne à la fin car celle que j’avais était partie en vacances en juillet !
La nouvelle m’a mis des aiguilles partout et ma nettoyée toute mon énergie : il faut dire que j étais épuisée physiquement et moralement ... quand je suis sortie j’étais apaisée, pas résignée mais sereine ! C’était vraiment une bonne expérience. J’ai même envoyé mon mari après !

sinon depuis juin j’ai fait 2-3 séances d’ostéopathie: il a travaillé sur la circulation du sang dans mon utérus. Il m’a donné des exercices et dit de m’asseoir le plus possible sur une balle de yoga.

Et j’ai essayé le shiatsu une séance, la deuxième était annulée. J’y serai jamais allée normalement mais c’est une de mes copines qui m’a dit que cette femme avait aidé beaucoup de femmes en pma. J’avoue j’ai tenté le coup :-) A la fin je voulais rien laisser au hasard.

Voilà! Sinon le truc qui aide pour l’accroche c’est sûrement Matrice Lab mais toi tu as déjà réussi donc je pense que probablement pas la peine
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Marylouise

Fivette de diamant
Messages : 2460
Enregistré le : 05 juillet 2021
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Pour l’ostéopathe et l’acupuncture, ils étaient spécialisés en PMA ou pas du tout? Tu les as trouvé comment ?
Pour ma part j’avais fait acu à la dernière tentative mais c’était juste deux séances une juste avant début stim et une après transfert, j’ai pas eu spécialement d’impression de bien être même si les séances étaient agréables car on s’occupe de toi.
Du coup je me pose la question d’en voir un autre mais c’est difficile à trouver….
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Salut Marylouise
En fait la dernière j’ai pris qqn qui avait de bon avis / reco sur le net. Pas spécialisée mais qui a aidé des gens dans leur parcours pma
J’étais allée sur le site Medoucine un peu comme Doctolib (je sais pas si j’ai le droit de les nommer)
En fait je sais pas si ça marche mais mais Gigi a dit que l’acupuncture est le seul soin valide comme aide à la pma
Après j’ai eu une séance qq jours avant ponction et une autre 2 jours avant le transfert
Certaines y vont le jour même
Moi elle ma dit que c’était bien juste avant et pas la peine de revenir après

Si tu as senti le courant passer avec celle que tu as vu c’est pas mal ?!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

L’ostéopathe il était pas spécialisé
Mais quand je lui ai raconté pourquoi j’étais là il m’a dit qu’il voyait défiler les patientes
C’est dingue …
Non seulement nos parcours sont difficiles humainement et nerveusement mais en plus on se ruine car on est prêtes à tout
Bref au delà de savoir si ça a marché j’ai vraiment été contente de les voir car j’ai pu parler et aussi prendre du recul et essaye de comprendre que peut être mon corps avait un message : il fallait (Il faut toujours) que je prenne soin de moi si je veux pouvoir accueillir un embryon et qu’il s’accroche !
Donc repos, moins de boulot, moins de stress …
Meme si cela ne devait pas aller au bout j’aurai au moins évité le burn-out
Je suis pas passée loin!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Sand69

Fivette de diamant
Messages : 2909
Enregistré le : 09 septembre 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 46

Message non lu par Sand69 »

Plume super ❤️
Ma praticienne en acupuncture est géniale et j'ai une totale confiance en elle.
Pour ma 3e fiv qui a été positive, j'ai vu le ponte de la médecine chinoise à Lyon également ❤️
Sa technique était différente mais complémentaire 💕
Sinon pour l'ostéopathie j'avais fait une séance mais je n'ai pas aimé, j' étais mal à l'aise.
J'avais aussi fait de la sophrologie.
Sinon après mon curetage j'ai tenté le massage ayurvedique. J'en referai lors de la prochaine fiv.
C'est vrai qu'on se ruine mais on veut tellement que ça marche. Je ne regrette pas en tout cas. Et je mettrais toutes les chances de mon côté.
Prends soin de toi ❤️😘
FIV1 Icsi 10/20 TEF 2J3 notpregnant
FIV2 ICSI 02/21 TEF 2J3 notpregnant
FIV3 10/03/21 TEF 2J5 testpositif
-09/04 écho = 6,7mm 120 bpm-16/04 = 14,3mm 158bpm -27/04 = 21,7mm 169bpm DPA 05/12/21
-20/05 écho T1 12SA+6 42mm💔Cœur arrêté 11SA😭
-27/05 Curetage brokenheart
-06/07 Curetage rétention placentaire

angehantai
FIV4 10/21 =2 ovocytes= 0 embryon
Fiv4 Bis ICSI 12/21 TEF 2J5 notpregnant
TEC 1J6 02/22 notpregnant
Iac 04/22 notpregnant
FIV5 ICSI 16/05/22 TEF 2J3 notpregnant
zeen pray treefle MERCI LA PMA POUR MON PETIT TRESOR nounoursbiz
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

100% d’accord avec toi Sand !
Y a pas de mal à se faire du bien !!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC
Avatar du membre
Annalise

Fivette de bronze
Messages : 130
Enregistré le : 04 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Annalise »

Trop contente pour toi plume 40 ,
Un peu malade en début de grossesse mais ça le vaut bien !! Deux cœurs qui battent à la dernière écho !trop heureuse ....
Je vous souhaite un beau plus à toutes !
43 ans, 2 enfants naturels 12 et 16 ans d'un 1er mariage
Essai bebe 3 depuis Août 2019
2 fausses couches, amh basse, en lien avec l'age
Hypothyroïdie, légère endometriose
Fiv 1 4 ovocytes / 1 j5
Transfert 09/2020 1 J5 , notpregnant
FIV2 6 ovocytes / 2 embryons
Transfert de 2 J5 le 21 Décembre 2020, notpregnant
Arret PMA ? 43 ans en Avril
Fiv DO prévue pour juillet 2021 à Zlin en RT
Transfert le 7 juillet
Pds le 16 juillet pregnant
135 ui à 14 dpo
514 ui à 17 dpo natte
1961 ui à 20 dpo suun
Echo à 5 sa : 2 vésicules vitellines
Echo le 11 Août : 2 cœurs 💕
Avatar du membre
Plume40

Fivette de bronze
Messages : 288
Enregistré le : 23 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Plume40 »

Annalise c’est génial 2 petits cœurs ♥️ ♥️!!
Moi 42 , lui 43. 2 enfants de 10 et 12 ans.
Infertilité inexpliquée depuis 10 ans.
Double mutation gène 🧬 MtHFR homozygote.
FIV 1 juin 19 ponction blanche 😢
FIV1 bis sept 19: négatif
FIV 2 icsi: nov 2019 négatif
FIV3 icsi: oct 2020 3 j5 - négatif
Matrice Lab mars 2021 : sur-activation immunitaire et donc traitement adéquat prévu
FIV4 icsi en cours, la dernière sera la bonne pray !
13 ovocytes ponctionnés le 1er juin, 1 J5.
TEC 29 juillet : positif enfin !!
9/08 : 335 bhcg, 11/08 : 1066 bhcg, 16/08: 6327 . Grossesse arrêtée à 8 sa 💔
Fin des fiv, pause avant de démarrer IAC