Merciii Sand!!!Sand69 a écrit : 10 août 2021 à 00:08 Plume quelle belle nouvelle
Trop contente pour toi
Bisous à toutes![]()
Je m’emballe pas,
je sais qu’à mon âge on a de bonnes raisons d’être prudente!
Mais je fête cette premiere et unique accroche en pma. Quand même c’était pas gagné !! Mon corps fonctionne encore! Je n’y croyais plus.
Je vais prendre les choses comme elles viennent et attendre sagement les prochaines prises de sang.
Et toi? Comment vas tu?
J’espère que tu te sens mieux. Tu recommences en septembre ou tu attends encore un peu? Tu sens que ton corps se remets ? Je te demande par pour ton cœur car ça je sais que c’est très long.
Bonne journée !


