Mero je suis contente (mais triste aussi) de te revoir parmis nous et prête à repartir au combat ! tu es bien arrivé en Inde ? tu attends le retour de tes règles ?
Vinz félicitations pour la t1 une belle étape de faite ! c'est mignon je te sens déjà papa poule à espérer que bébé ne ressente pas de douleurs !
Marie encore félicitations ça devient concret
Lasmoule transfert lundi ? Prête ?
Crystall tu es dans une phase difficile avec ton mari, tu sais les hommes (sauf exception avec Vinz haha) ne se penche jamais vraiment sur la pma , ils font les examens qu'on leur demande, attende les résultats et compte sur nous pour trouver une solution ou pour naviguer sur le net à la recherche de cas commun, la pma c'est une épreuve lourde à porter pour un couple et la seule solution c'est de resté souder, le top c'est d'en sortir gagnant avec une grossesse, mais quand les années d'échecs s'accumulent c'est parfois très dure , courage en tout cas on est la si besoin est !
Pardon à celles que j'oublie on commence à être nombreux c'est top pour la dynamique !
Pourriez vous me donner vos taux de progesterone le jour du transfert svp ? Je sais que le minimum est à 10 connaissez vous le maximum ? Je ne trouve rien de concret sur le net !
Je vous souhaite une belle journée ma team pma !