Les bébés décembre 2019 ont ce suit
Ahah mais tu faisais attention à ce que tu mangeais quand même ?
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
La première partie pas du tout (et pourtant je n'ai pas pris au début), et la 2e partie pas le choix, j'avais le diabète gestationnel
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je suis à + 5kg j'ai aussi des réserves
Je vois le gynéco demain. Il va me peser
Les petits bougent pas mal depuis que j'ai été chez l'ostéopathe. Mon ventre est une vraie piste de danse. Des coups par ci par là des mouvements.
Je vois le gynéco demain. Il va me peser
Les petits bougent pas mal depuis que j'ai été chez l'ostéopathe. Mon ventre est une vraie piste de danse. Des coups par ci par là des mouvements.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2
Super Impatiente ! gros bébé en perspective alors 
Et bien aussi pour ces nouvelles rassurantes Gaga...
Moi je suis à +6kg (je ne suis pas un gros gabarit) ce qui est un peu trop apparemment, en tout cas ça a conduit mon gyneco à me prescrire le test de dépistage du diabète...
Et toujours pas d'examen du col non plus !
Et bien aussi pour ces nouvelles rassurantes Gaga...
Moi je suis à +6kg (je ne suis pas un gros gabarit) ce qui est un peu trop apparemment, en tout cas ça a conduit mon gyneco à me prescrire le test de dépistage du diabète...
Et toujours pas d'examen du col non plus !
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
On devrait le passer dans la même fourchette ce fichu test 
Moi je le passe mardi prochain suite à mon echo T2
Mon gygy n’avait pas l’air plus que ça préoccupé par le poids, je crois qu’il le prescrit à toutes ces patientes...
Du coup c’est parti pour 2h au labo mardi pro !
Mon gygy n’avait pas l’air plus que ça préoccupé par le poids, je crois qu’il le prescrit à toutes ces patientes...
Du coup c’est parti pour 2h au labo mardi pro !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
De toute façon, je préfère passer tous les tests possibles pour être sûre que tout aille bien !!
Même si vos témoignages pour celles qui l'ont vécu ne font pas rêver

Par contre, depuis trois jours, j'ai très mal au dos en soirée... Peut-être que je vais devoir aller voir l'ostheo...
Même si vos témoignages pour celles qui l'ont vécu ne font pas rêver
Par contre, depuis trois jours, j'ai très mal au dos en soirée... Peut-être que je vais devoir aller voir l'ostheo...
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Juju c'est tôt pour le test du diabète! Pour la précédente grossesse et pour celle ci, on m'a dit qu'avant 24sa ça ne servait à rien....
Marie, un ostéo pourrait être une bonne idée, choisi qqn de spécialisé "femmes enceintes"
Marie, un ostéo pourrait être une bonne idée, choisi qqn de spécialisé "femmes enceintes"
Oui effectivement je viens de regarder et c’est trop tôt car j’en serai à 22+2sa...
Je vois son confrère lundi pour l’écho du coup je lui demanderai !
Merci une fois de plus Impatiente !
Je vois son confrère lundi pour l’écho du coup je lui demanderai !
Merci une fois de plus Impatiente !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
le 26/03 !
C’est une fille
prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 :
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu)
IAC3 Août 2018 :
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 :
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette
C'est
C’est une fille
Echo T2 29/07
- mimi93

- Messages : 2594
- Enregistré le : 13 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Je ne peux que conseiller un ostéo.
Moi je perds du poids en mangeant plus rien en glucides. mon ventre grossit et moi je m'affiche.
Moi je perds du poids en mangeant plus rien en glucides. mon ventre grossit et moi je m'affiche.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
: RAS
: AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
(le 23/03)
Écho 27/03 1
Écho 10/04
vous êtes 2!!! 
Écho: 24/04,
, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2
ils sont nés le 1er novembre 2019
Entrée en PMA 9/2018
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais
IAC 1 le 17/12
2019
IAC 2 le 18/01
02/19 besoin d'une pause
IAC 3 le 8/03
Écho 27/03 1
Écho 10/04
Écho: 24/04,
DPNI, T2

