Qui est suivi au centre pma de mulhouse?
-
Bouzy

Bonjour les filles
Alors Mili, as tu fait une prise de sang? J'espère de tout coeur que tu sois enceinte.
Alors moi les dilles plus k 7 embryons a J2 jeudi et ce matin vendredi jai eu mon transfert et tellement déçu d'apprendre kil ne restait plus ke 4 embryons a J3.
2 m'ont été transférés. Et j'espère qu'au moins un s'accroche.
Alors Mili, as tu fait une prise de sang? J'espère de tout coeur que tu sois enceinte.
Alors moi les dilles plus k 7 embryons a J2 jeudi et ce matin vendredi jai eu mon transfert et tellement déçu d'apprendre kil ne restait plus ke 4 embryons a J3.
2 m'ont été transférés. Et j'espère qu'au moins un s'accroche.
- Isora

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Bouzy courage
Je croise les doigts pour toi j'espère que sa prend
Je croise les doigts pour toi j'espère que sa prend
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
petite princesse née le 27février 2018 a 00h23 2,740kg et 45,5cm
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
Essaye bébé depuis 2013
Moi:24 ans ovaires polykystique léger caryotype RAS, hystéro faite trompe un partiellement bouchée
Fiv 1 : ponction 30/05/2017 26ovocytes, 7 inseminé, 5brybry a j2, plus que 3a j3,2 congelés et 1transféré pds
Lui : 31 ans DID éjaculation rétrograde prise de sang taux d'hormone et caryotype RAS biopsie testiculaire janvier 2017, 12 paillettes trouvé
- Mili

- Centre étranger : Diaconat
Coucou les filles !!!
Dsl de ma petite absence.
Jeudi je suis allée faire ma prise de sang et c'est
.et ma gynécologue m'a fait une echographie. ce matin j'ai refait une 2ème prise de sang j'ai pas eu le temps de tel pour les résultats.
Je réalise pas vraiment j'ai tt de même peur.
Je me dis que c'est un miracle.
Du coup j'avais pris une semaine de vacance à partir de lundi pour les injections et échographies du coup j'en profite pour bien me reposer et être en famille.
Je vous souhaite à ttes un beau plus.
Bouzy je suis de tt coeur avec toi. Reviens nous avec un super plus... On pourra se suivre pour la grossesse
Je reste connecter avec vous car quand j'était en recherche d'informations j'ai eu toute les réponse s ici.
Dsl de ma petite absence.
Jeudi je suis allée faire ma prise de sang et c'est
Je réalise pas vraiment j'ai tt de même peur.
Je me dis que c'est un miracle.
Du coup j'avais pris une semaine de vacance à partir de lundi pour les injections et échographies du coup j'en profite pour bien me reposer et être en famille.
Je vous souhaite à ttes un beau plus.
Bouzy je suis de tt coeur avec toi. Reviens nous avec un super plus... On pourra se suivre pour la grossesse
Je reste connecter avec vous car quand j'était en recherche d'informations j'ai eu toute les réponse s ici.
Moi : RAS
Lui: OATS
Lui: OATS
- Isora

Félicitations mili
Comme quoi les miracles existe
Comme quoi les miracles existe
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Essaye bébé depuis 2013
- Lolotte8

Coucou les filles!!
Waaaah! Que vois-je?!!! Que de bonnes nouvelles!!!!
Mili, quel beau miracle!!!!!! Incroyable!!! Tu es ençeinte de combien? Ton homme est OATS c'est bien ça vos soucis d'infertilité? Comme quoi....
Bouzy, resultat 4 embryons, c'est très bien! Moi le maximum que j'ai eu c'était 2. Donc 4 je trouve que c'est super! Du coup les 2 autres ont pu être vitrifiés? La prise de sang est pour quand? C'est toujours 15 jours après le transfert?
Isora, Ca va toi?
Waaaah! Que vois-je?!!! Que de bonnes nouvelles!!!!
Mili, quel beau miracle!!!!!! Incroyable!!! Tu es ençeinte de combien? Ton homme est OATS c'est bien ça vos soucis d'infertilité? Comme quoi....
Bouzy, resultat 4 embryons, c'est très bien! Moi le maximum que j'ai eu c'était 2. Donc 4 je trouve que c'est super! Du coup les 2 autres ont pu être vitrifiés? La prise de sang est pour quand? C'est toujours 15 jours après le transfert?
Isora, Ca va toi?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Isora

Coucou lolotte oui ça va, je peux pas commencé le traitement se mois si mais en mai oui donc on a attend 
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Essaye bébé depuis 2013
-
Bouzy

Coucou les filles
Je vous remercie pour vos pensées...
Désolé du silence, un peu déboussolée par mon hyperstimulation. Ventre gonflé comme s'il allait exploser ! Je n'en pouvais plus, heureusement depuis hier sa va mieux...
Mili je suis hypercontente pour ta grossesse. J'espère vraiment pouvoir revenir avec un + dans 15 jours pour kon puisse se suivre...
Lolotte : j'ai donc du mal comprendre le jour de mon transfert. Le centre m'a appelé hier, j'ai 3 embryons congelé j5. Donc si j'ai bien compris j'ai du avoir 6 embryons a j3 et il en restait 4 apres transfert de 2 et aujourd'hui 3 sont bien arrivés stade blasto.
C'est vrai k tu trouve k c'est bien de 14 ovocytes a 6 embryons?? Je me repose a max jusqu'à aujourd'hui et je commence à cogiter! Ma prise de sang n'est prevu k pour le 14 avril, c'est tlmt loin!!
Heureusement qu'à partir de lundi je reprends le boulot, sa me changera un peu les idées !
J'ai peur k cette fois sa ne va pas encore marcher!!
Je vous remercie pour vos pensées...
Désolé du silence, un peu déboussolée par mon hyperstimulation. Ventre gonflé comme s'il allait exploser ! Je n'en pouvais plus, heureusement depuis hier sa va mieux...
Mili je suis hypercontente pour ta grossesse. J'espère vraiment pouvoir revenir avec un + dans 15 jours pour kon puisse se suivre...
Lolotte : j'ai donc du mal comprendre le jour de mon transfert. Le centre m'a appelé hier, j'ai 3 embryons congelé j5. Donc si j'ai bien compris j'ai du avoir 6 embryons a j3 et il en restait 4 apres transfert de 2 et aujourd'hui 3 sont bien arrivés stade blasto.
C'est vrai k tu trouve k c'est bien de 14 ovocytes a 6 embryons?? Je me repose a max jusqu'à aujourd'hui et je commence à cogiter! Ma prise de sang n'est prevu k pour le 14 avril, c'est tlmt loin!!
Heureusement qu'à partir de lundi je reprends le boulot, sa me changera un peu les idées !
J'ai peur k cette fois sa ne va pas encore marcher!!
- Lolotte8

Ah ben oui Bouzy crois moi c'est un très bon resultat. Chaque femme est différente, mais moi je n'avais jamais plus de 2 embryons, sauf la toute première tentative où j'en ai eu 3. Et ce n'est que à celle ci d'ailleurs que j'ai pu en vitrifier 1. Sinon sur les 4 autres tentatives qui ont suivi je n'ai jamais pu avoir d'embryon vitrifié. Et pourtant j'avais un dizaine d'ovocytes ponctionnées.
Mais ce n'est pas parce que tu as 14 ovocytes de ponctionnées que tu vas avoir 14 embryons! C'est très rare ça. Sur les 14 ovocytes il y en a des matures et d'autres non.
C'est super en tout cas, même si cette tentative échoue (ce que je ne te souhaite pas hein!! On reste positive, on va avoir un beau
à la prise de sang!!!) tu as 3 embryons qui t'attendent au frais!! Et si c'est positif, ce seront les petits frères ou petites sœurs pour bebe 2! 
Mais ce n'est pas parce que tu as 14 ovocytes de ponctionnées que tu vas avoir 14 embryons! C'est très rare ça. Sur les 14 ovocytes il y en a des matures et d'autres non.
C'est super en tout cas, même si cette tentative échoue (ce que je ne te souhaite pas hein!! On reste positive, on va avoir un beau
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
-
Bouzy

Coucou lolotte
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je pense que tu as bien raison, 6 embryons c'est deja pas mal.
C'est décidé je vais rester positive juskau bout et en me disant k si sa marche pas cette fois ci sa sera une autre fois
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je pense que tu as bien raison, 6 embryons c'est deja pas mal.
C'est décidé je vais rester positive juskau bout et en me disant k si sa marche pas cette fois ci sa sera une autre fois
- Isora

Oui Bouzy reste positive moi j'ai pas encore commencé mais je me prépare déjà psychologiquement en me disant que si sa marche pas sa s'aura une fois, et puis on a prévu que peux importe le résultat du premier essai on partira en vacances pour nous changer les idées
Ensemble depuis 6ans
Essaye bébé depuis 2013
Essaye bébé depuis 2013