Page 190 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 14 sept. 2018 à 21:21
par cha08500
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48
Dernière ponction lundi pour moi.
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 14 sept. 2018 à 21:42
par Cindy596
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48
Dernière ponction lundi pour moi.
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 14 sept. 2018 à 21:49
par cha08500
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 20:48
Dernière ponction lundi pour moi.
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 14 sept. 2018 à 22:00
par Cindy596
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:49
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:21
J aurai une petite pensée pour toi, c'est qui qui t'opère?
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
On verra bien

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 15 sept. 2018 à 09:17
par cha08500
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 22:00
cha08500 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:49
Cindy596 a écrit : 14 sept. 2018 à 21:42
Ma gyneco madame thib. Et le transfert pareil. Je voulais quelle sa tombe parfaitement
c'est bien ca; ca va marché la belle
On verra bien
je croise les doigts pour toi la belle
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 15 sept. 2018 à 15:19
par hope59
aude 59 la gygy ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.
cyndi je croise les doigt pour toi
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 17 sept. 2018 à 21:05
par cha08500
Comment ça s'est passé cindy?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 18 sept. 2018 à 06:12
par aude59
hope59 a écrit : 15 sept. 2018 à 15:19
aude 59 la gynécologue ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.
cyndi je croise les doigt pour toi
Bonjour,
Ce n'est pas le scratching. Test de l'endomètre ? Ils font ce genre de test à St Saulve ?
On s'interroge avec mon mari au fait de transférer 2 embryons au lieu d'1...
Et toi comment vas-tu ?
Et toi Cyndi ?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 18 sept. 2018 à 09:12
par Cindy596
Moi je vais très bien merci

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 18 sept. 2018 à 09:14
par Cindy596
aude59 a écrit : 18 sept. 2018 à 06:12
hope59 a écrit : 15 sept. 2018 à 15:19
aude 59 la gynécologue ne ta pas parler de tenter d'auter chose elle ta pas fait les teste pour l'uterus voir si tout aller bien je sais plus comment il s'apel ce test il le font quand ya aucune grossesse malgré plusieur transfert renseigne toi pour voir.
cyndi je croise les doigt pour toi
Bonjour,
Ce n'est pas le scratching. Test de l'endomètre ? Ils font ce genre de test à St Saulve ?
On s'interroge avec mon mari au fait de transférer 2 embryons au lieu d'1...
Et toi comment vas-tu ?
Et toi Cyndi ?
Tu as jamais transferait 2 embryon ? Nous on en mais deux des possibles au risque davoir des jumeaux mais tant pis. Au moin si sa arrive plus bébé pma lol