Page 190 sur 1220
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 26 août 2015 à 17:09
par Lilipakerette
Moi il non jamais fait de transfert "à blanc" ni pour mes 4 iac ni pour ma fiv ..
Cristel ou en es tu dans ton don ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 26 août 2015 à 17:20
par cristel
mon prochain rdv sera le 8 septembre, j'espère en savoir plus sur mon délai de prise en charge!!!!Espérant avoir un don au printemps 2016!!!! merci de prendre des news lilipakerette
j'espère de tout coeur que ta 2ème fiv marchera
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 26 août 2015 à 17:29
par mims
on ne m'a jamais fait ca non plus ... je sais qu'à mon dernier transfert il y arrivait pas non plus a " trouver la porte " il a du mettre des pinces effectivement c'est pas top
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 26 août 2015 à 22:19
par Amc
Salut les filles, je reviens moi aussi après quelques semaines de vacances sans trop penser aux traitements !!
Les nouvelles sont plutôt rassurantes pour les fivettes enceinte

et pour les autres, faut qu'on se motive pour la rentrée !
Je vais débuter provames ces jours ci pour mon Tec de septembre, j'attends mes règles. Si ça marche pas, je suis inscrite pr Fiv 2 en octobre mais je pense que je vais demander à décaler en novembre pr ne pas enchaîner les 2 traitements.
On m'a parlé de l'acupuncture, que ça pouvait bcp aider, quelqu'un a déjà essayé ?
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 août 2015 à 16:30
par kawafanou
salut les filles ,
me revoilà . rebooster après la pause de l'été . on est pas parti cette année car pas de vacances ensemble .
j'ai eu rdv avec le docteur J mardi .... pffff 2 heures d'attente trop ras le bol .....
je commence le traitement mi septembre pour fiv fin septembre début octobre . on en implantera 2 ( s'il y en a 2 )
j'ai aperçu des super nouvelles .. des jumeaux ??? des grossesses ?? super à vous
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 août 2015 à 20:03
par mims
tout le monde reviens petit a petit
Oi oui kawa deux petits coeurs battent :) tres heureuse mais tres stresse aussi un souffle de bonheur a chaque écho qui marque une étape de passé !!!
Iziss aussi qui a eu un beau plus :)
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 août 2015 à 20:25
par manue87
Coucou les filles.
Moi aussi je reviens après les vacances !!! J'ai commencé Décapeptyl depuis le 14 Août et j'ai eu mon 1er contrôle echo + prise de sang aujourd'hui. Verdict : début du Ménopur demain !!!! Un peu de stress mais en même temps pressé depuis quasiment 1 an qu'on attend cette ***** de FIV.
Contente de voir que des petits pieds poussent dans quelques bidons. Pour les autres, on espère que cette fin d'année sera plus ++++++ !!!!
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 27 août 2015 à 21:12
par Lilipakerette
Bon retour parmi nous Kawa ! Bon courage manue pour le début des pikpik ...
Moi je suis en pleine crise de menoragie c est l horreur ... plus sa va plus c est pire douloureux et gênant ...
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 28 août 2015 à 15:55
par Ptititi
Coucou les filles je ne suis pas revenu depuis un moment j'avais besoin de faire le vide et de profiter un peu pour évacuer. On a eu notre rendez gynéco mardi dernier qui paraisser optimiste pour la suite donc début traitement après les rrr de septembre pour fiv en novembre PN est rebooster pour recommencer en croisant bien les doigts bisous a toute
Re: Centre pma rennes la sagesse
Posté : 29 août 2015 à 21:49
par lony2012
Coucou les filles,
Ce soir cela fait deux jours de retard de mes R... elles devaient arriver vendredi. Je ne ressens pas les douleurs habituelles, j'ai lègérement mal à la tete et en bas du dos mais en meme temps j'ai préparé un vide grenier alors ça vient peut etre de la. j'ai la poitrine légèrement tendue aussi mais pas de douleurs. Bref, je vais attendre lundi pour aller acheter un test si tujours rien d'ici là, d'habitude je suis réglée comme une horloge mais bon... je sens que ça travaille et je m'attends à les voir débarquer d'un moment à l'autre
