Un bébé pour janvier 2022

enelim

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par enelim »

kari88 a écrit : 04 déc. 2021 à 16:19 Enelim je suis en train de lire un livre sur la grossesse et j'ai pensé à toi. L'impatiente dans les jambes peut être dû à un manque de magnésium et/ou de vitamine B6... Voilà si ça peut t'aider ;-)
Oui ma sage femme m'a dit que ça pouvait jouer mais rien de sûr. J'hésite à faire une cure de magnésium parce que la dernière fois que j'ai tenté pour un problème bel et bien en rapport avec ça, ça n'a rien changé.
mllle 39ans amh 1,33 CFA=8
misteer 34ans asthénospermie modérée

Fiv icsi prévue en mai 2021 :shock:
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi testpositif et pds le 3/05 353ui/l cigooogne
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm coeurquibat
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm multiheart
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
scorp3

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp3 »

va falloir que j'en refasse une de cure de magnésium, j'ai de nouveaux des crampes :-(
Image
enelim

Fivette de platine

scorp3 a écrit : 04 déc. 2021 à 18:37 va falloir que j'en refasse une de cure de magnésium, j'ai de nouveaux des crampes :-(
Oui ça peut agir aussi, au début ma sage femme m'a donné de l'homéopathie, ça a bien marché sur les crampes mais pas sur le reste, je prenais du zincum et du cuprum. Il me semble que c'est le cuprum pour les crampes.

Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
scorp3

Fivette d'argent

je verrai lundi si la sage-femme de l'hopital me préscrit un truc en particulier sinon je reprendrai la même chose qu'il y a 1-2 mois recommandé par la pharmacie.
Image
Marion59

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Marion59 »

Moi je prends Oligosol tous les soirs (magnesium en ampoule) car j'avais la jambe qui sautait et maintenant çà va mieux

Suite à mon ECBU d'hier matin ,j'ai apparemment une infection urinaire (qui pourrait expliquer mes contractions) j'ai rdv demain avec l'anesthésiste donc je demanderais à voir une SF pour qu'elle me prescrive les antibiotiques
FC Bb couette à 8SA en 2017
BB3 = 5 iAC nég FiV 1 c'est + naissance juillet 2018

Avril 2021 Bb couette a fait son nid
écho datation le 3 juin tout est ok 2 cm et coeurquibat

T1 1/07 tout est ok
T2 bébé surprise fait 510g
T3 1kilo825 et 41 cm

C'est un petit :boy: qui est venu agrandir la famille le 10 janvier
enelim

Fivette de platine

Marion59 a écrit : 05 déc. 2021 à 17:56 Moi je prends Oligosol tous les soirs (magnesium en ampoule) car j'avais la jambe qui sautait et maintenant çà va mieux

Suite à mon ECBU d'hier matin ,j'ai apparemment une infection urinaire (qui pourrait expliquer mes contractions) j'ai rendez-vous demain avec l'anesthésiste donc je demanderais à voir une sage femme pour qu'elle me prescrive les antibiotiques
Tu avais le syndrome des jambes sans repos ?? On peut prendre oligosol sans ordonnance ??

scorp3

Fivette d'argent

rdv sage-femme hopital fait !
j'ai eu un livret avec la liste pour la valise maternité, j'ai aussi pu demander du magnésium et autres médicaments utiles, mais j'ai paumé l'ordonnance entre la salle de consult et la voiture et je ne l'ai vu que devant la pharmacie... et comme y'a 1h de trajet AR, je vais pas y retourner de si tôt :(
Mon homme va essayer d'y aller demain en allant bosser, j'espère qu'ils lui donneront quand même.

Sinon vaccin pour la grippe fait.
Image
enelim

Fivette de platine

scorp3 a écrit : 06 déc. 2021 à 11:46 rendez-vous sage-femme hopital fait !
j'ai eu un livret avec la liste pour la valise maternité, j'ai aussi pu demander du magnésium et autres médicaments utiles, mais j'ai paumé l'ordonnance entre la salle de consult et la voiture et je ne l'ai vu que devant la pharmacie... et comme y'a 1h de trajet AR, je vais pas y retourner de si tôt :(
Mon homme va essayer d'y aller demain en allant bosser, j'espère qu'ils lui donneront quand même.

Lors de ma première consultation à la maternité, le sage femme a oublié de me donner l'ordonnance pour les analyses, comme j'étais déjà sur la route, il m'a proposé d'envoyer l'ordonnance au laboratoire directement. Ils peuvent peut être envoyer ton ordonnance directement à la pharmacie ?

Ph07

Fivette d'argent

Message non lu par Ph07 »

enelim a écrit : 06 déc. 2021 à 12:16
scorp3 a écrit : 06 déc. 2021 à 11:46 rendez-vous sage-femme hopital fait !

Lors de ma première consultation à la maternité, le sage femme a oublié de me donner l'ordonnance pour les analyses, comme j'étais déjà sur la route, il m'a proposé d'envoyer l'ordonnance au laboratoire directement. Ils peuvent peut être envoyer ton ordonnance directement à la pharmacie ?
Oui et parfois ils peuvent même te l’envoyer par mail, moi une fois la PMA m’avait envoyer une modif d’ordonnance par mail. Quand c’est pas la porte à côté ils essaient d’être arrangeant généralement.
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Ph07

Fivette d'argent

Message non lu par Ph07 »

Si non pour moi petite mésaventure du week-end. Dimanche repas chez mes beaux parents le midi. On rentre à la maison et la… malade, vomissements, diarrhée… je vous épargne les détails. Gros moment de flippe! Et si j’ai attrapé une bactérie, et si je la transmets à ma fille… prise de température, pas de fièvre. Appel aux urgences gyneco pour savoir la conduite à tenir. Bon finalement rien de bien méchant. Tant que pas de fièvre, pas de contractions, bébé bouge, pas de saignement.. pas d’inquiétude à avoir c’est mon système digestif et elle ne risque rien. Ouf, soulagée. Et puis finalement ça n’a duré « que » 1h30 puis terminé. La galère! Ma fille va bien c’était pas méchant c’est le principal. Je crains les fêtes de noël… va falloir restreindre pour moi, que je fasse attention à pas trop manger et à ce que je mange (même si la j’ai rien mangé d’extraordinaire..). Enfin voilà, si ça vous arrive, pas d’inquiétude si ça ne dure pas et si il n’y a pas de fièvre ou de symptôme gynécologique. Enfin j’ai préféré appelé et mon conjoint m’a poussé aussi à le faire pour être rassurée et réussir à dormir, que ça ne me rende pas plus malade que ce que j’étais déjà 😅
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
mllle AMH faible 0,7
misteer RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16 :shock:
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22