Page 1889 sur 2017
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 juil. 2021 à 12:13
par Claire1980
Les filles
Ça y est nous sommes à l’aéroport de Lyon, nous avons passé tous les checks. Nous attendons le bus pour prendre l’avion.
Demain ce sera le grand jour.

Rencontre avec mon P’ti ange

ce matin à la radio il y’a quelques chansons qui sont passées dont Angels

de Robbie William… ça m’a touché…
Je me suis dit que mes anges étaient avec moi.
Annalise merci et bravo pour les tiens aussi et redis nous pour la suite.
Sand merci
Misslilly non ce n’est pas timelaps c’est une vidéo super mega rapide et j’ai des secondes qui s’ajoute au fur et à mesure de la journée.
Finalement il ne reste plus que 4 embryons: un n’a pas été fécondé, l’autre a eu un développement anormal…
Je vous embrasse fort

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 09 juil. 2021 à 17:57
par Claire1980
Oui Misslily

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 18:13
par Annalise
Cc, cette attente est longue....jai eu de grosses douleurs de regles hier après midi avec des crampes, j hésite entre le fait qu'ils n'aient pas réussi à s'accrocher ou l'action de la progesterone. J'ai tenté de lire les témoignages sur les symptômes de nidation mais aucune femmes n'est identique....
C'est compliqué de s'y retrouver ...
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 19:12
par osmo2004
Personnellement 2 jours avant la prise de sang, j'avais du mal de marcher et les crampes étaient assez fortes. J'aurais vraiment été dégoutée si ça avait été négatif. Mais c'est clair que chaque femme est différente et le traitement fausse les symptômes. J'espère que tu auras un beau

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 19:44
par Annalise
C'est clair , osmo 2004 , on verra !
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 22:24
par Plume40
Solo13 a écrit : 08 juil. 2021 à 17:33
Bonjour à toutes
Je suis ce forum depuis quelques semaines, vos hauts ou vos bas en me projetant sur les histoires de l' une ou de l'autre.
Besoin de trouver du soutien à mon tour. Mais d'abord je vais me présenter:
J'ai 41 ans, 42 ans cet automne, et je vais tenter l'aventure PMA en solo, certainement en Espagne. Après des échecs amoureux, je ne veux pas avoir de regrets et me dire que je n'ai pas tout essayer pour avoir un petit bébé. La maternité m'a toujours attirée...
Donc voilà, je n'ai fait qu'un bilan hormonal pour l'instant et il n'est pas très bon d'après ce que j'ai cru comprendre:
AMH 0,29
FSH 8,2 UI/L
LH 3,4 UI/L
Oestrodiol 30 pmol/L 8 pg/mL
J'ai une réserve ovarienne très très basse donc ... :(
Mais pour les autres taux, je ne sais pas comment les comprendre. J'ai mon prochain rendez-vous avec la gynécologue dans 3 semaines afin d'analyser ces résultats et de voir les pistes envisageables (c'est elle qui m' a parlé de PMA et filières françaises à l'étranger) mais si il y a quelqu'un ici qui pourrait m'en dire un peu plus... 3 semaines c'est dans trop longtemps!!
Courage à toutes et merci à celles qui prendront le temps de me lire
Salut Solo
Welcome parmi nous
Pma en solo c’est courageux
Viens nous raconter tes émotions et états d’âmes quand tu auras commencé, car c’est un beau mais difficile parcours que tu commences … seul c’est pas facile tous les jours !
Pour tes taux je sais pas quoi te dire car ça dépend bcp de ta date de cycle et je m’y connais moyen
Je te souhaite de réussir ton projet, tiens nous au courant
Bon courage pour l’attente du rdv !!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 22:29
par Plume40
Salut les filles
claire : alors ? Bien passé ?? Bien pensé à toi !!
Annalise : courage pour l’attente … essaie de ne pas trop y penser (pas facile) car avec tous les médocs on a bcp de faux symptômes ! Je croise les doigts !!
Et moi de mon côté … les reds sont enfin la ! Donc c’est parti
Un peu mix quand même car au fond jesperais un bb couette … on se refait pas ! Je suis déçue tous les mois ! Je suis tellement grave !
Allez je me motive pour le TEC, le der des der! Il faut que ça marche !!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 10 juil. 2021 à 22:48
par Claire1980
Plume,
Le transfert a eu lieu comme prévu. Tout s’est bien passé !
Nous sommes rentrés à l’hôtel et je me suis endormie pendant presque 1.30!

Ça m’a fait trop du bien
Par contre la mauvaise nouvelle c’est que sur 4 brybry 2 ont survécu jusque j5 et un est en cours, donc après transfert il ne m’en restera au moins peut-être deux, ils verront suite à l’évolution s’il le congèle ou pas.
Monsieur était là bien sûr, il a été adorable malgré la prise de tête de vendredi matin.
Merci à toutes.
Bisous

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juil. 2021 à 13:48
par Solo13
Plume40 a écrit : 10 juil. 2021 à 22:24
Solo13 a écrit : 08 juil. 2021 à 17:33
Bonjour à toutes
Je suis ce forum depuis quelques semaines, vos hauts ou vos bas en me projetant sur les histoires de l' une ou de l'autre.
Besoin de trouver du soutien à mon tour. Mais d'abord je vais me présenter:
J'ai 41 ans, 42 ans cet automne, et je vais tenter l'aventure PMA en solo, certainement en Espagne. Après des échecs amoureux, je ne veux pas avoir de regrets et me dire que je n'ai pas tout essayer pour avoir un petit bébé. La maternité m'a toujours attirée...
Donc voilà, je n'ai fait qu'un bilan hormonal pour l'instant et il n'est pas très bon d'après ce que j'ai cru comprendre:
AMH 0,29
FSH 8,2 UI/L
LH 3,4 UI/L
Oestrodiol 30 pmol/L 8 pg/mL
J'ai une réserve ovarienne très très basse donc ... :(
Mais pour les autres taux, je ne sais pas comment les comprendre. J'ai mon prochain rendez-vous avec la gynécologue dans 3 semaines afin d'analyser ces résultats et de voir les pistes envisageables (c'est elle qui m' a parlé de PMA et filières françaises à l'étranger) mais si il y a quelqu'un ici qui pourrait m'en dire un peu plus... 3 semaines c'est dans trop longtemps!!
Courage à toutes et merci à celles qui prendront le temps de me lire
Salut Solo
Welcome parmi nous
Pma en solo c’est courageux
Viens nous raconter tes émotions et états d’âmes quand tu auras commencé, car c’est un beau mais difficile parcours que tu commences … seul c’est pas facile tous les jours !
Pour tes taux je sais pas quoi te dire car ça dépend beaucoup de ta date de cycle et je m’y connais moyen
Je te souhaite de réussir ton projet, tiens nous au courant
Bon courage pour l’attente du rendez-vous !!
Bonjour à toutes, bonjour PLume, merci pour ta réponse.
J'ai réussi à avancer mon rdv gygy (merci les notifications Doctolib!)
Alors, jai plusieurs choses à faire avant de pouvoir me lancer:
- mon frottis n'est pas bon, je dois faire une colposcopie demain... et attendre donc 6 mois pour vérifier qu'il n'y a plus rien avant de me lancer.
- ensuite j'ai des kysthes au sein droit donc écho mammaire à refaire en septembre octobre
- bilan hormonal à refaire, bien plus poussé (FSH LH estradiol et AC anti ovaire, prolactine, TSH T3 T4 AC anti TPO et AC anti TG; ACTH cortisole AC anti surrénales = CHARABIA pour moi!!!)
- caryotype pour trouble eventuel de la reproduction
- analyse génétique moléculaire pour X fragile éventuel
Ah et elle m' adit qu' au vu des résultats de ma 1ere prise de sang, si on avait été en France, on m'aurait dit non pour la FIV. A priori en Espagne on me proposerait IAD sur mon cycle naturel ou FIV DD ce qui n'est pas la même réflexion pour moi...
ça fait beaucoup d'informations à digérer... Je vais prendre les choses une par une et déjà accepter qu'il ne se passera rien avant 2022 pour moi!
Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
Posté : 11 juil. 2021 à 17:50
par Claire1980
Désolée d’apprendre cela Solo…