Page 1881 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 09:38
par Nad81
Jessy moi non plus jamais sentie et même avec la rééducation du périnée j'ai eu beaucoup de mal à sentir mon col malgré les exercices...
Courage pour l'attente
Plein de bonnes ondes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 09:58
par Jessys69
Nad81 a écrit : 29 janv. 2025 à 09:38 Jessy moi non plus jamais sentie et même avec la rééducation du périnée j'ai eu beaucoup de mal à sentir mon col malgré les exercices...
Courage pour l'attente
Plein de bonnes ondes
et beh,ont est bcp en faite a ne pas sentir .
Je ne pensais pas,ca me rassure, je pensais que j’etait un cas isolémdr.

comment tu vas aujourd'hui? Et mr va mieu?
Bebe jules va bien?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 11:14
par Emi13
Nad c'est super dur ce que tu vis. Et quand le pro et le perso s'accumulent c'est d'autant plus difficile. Je te trouve très courageuse et très forte. J'espère que le rdv pour Jules va permettre une guérison plus rapide, et que tu seras soulagée. Les maladies infantiles c'est vraiment pas facile !

Melcaran, Jessy, Lovitoo, Capricette comment vous sentez-vous ? je pense fort à vous !

Martha comment vas-tu ? est-ce que tu as des symptomes maintenant ? et est-ce que vous avez pu avancer avec l'assurance pour le cambriolage ? j'espère que le remboursement ne va pas prendre trop de temps.

J'ai vu Chachou passer aussi, je pense à toi !

De mon côté j'ai bien reçu les TU précoces que j'avais commandés, donc TU (pas périmé cette fois-ci !) encore positif ce matin. La barre est légèrement plus foncée. J'ai fait ma prise de sang pirate ce matin. J'ai demandé à faire bHCG + progestérone. Même si je suis déjà au max niveau ovules (je prends 6 ovules de 200mg par jour), comme mon corps a besoin de soutien de ce côté là, je préfère savoir à l'avance pour augmenter encore les doses ou rajouter du progiron en fonction de ce que dira le CHU.
J'ai demandé au labo qu'ils fassent passer mon analyse en "urgent" (ils me connaissent depuis le temps, donc en général ils consentent à le faire pour m'éviter de me manger le cerveau toute la journée jusqu'au soir) donc je devrais avoir les résultats vers 15h-16h.
Il faut savoir que la PMA m'a littéralement traumatisée des résultats d'analyse sanguine. J'ai beau le travailler en psy, pour l'instant ça ne passe pas. Je fais de grosses crises d'angoisses à chaque fois qu'il faut ouvrir le mail et le pdf avec les résultats, même s'il s'agit de choses pour lesquelles il n'y a absolument aucun enjeu ou des contrôles de routine, je fais quand même une crise. Et en plus on est abonnés aux taux de bHCG ridicules à chaque fois (13UI, 20UI, 7UI etc) donc c'est impossible de ne pas stresser.
Je me répète encore une fois (ça me fait du bien de l'écrire), je ne peux rien faire de plus et je ne peux pas influencer le résultat et l'issue de cette grossesse.

Je vous tiens au courant et je vous embrasse

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 11:30
par Jessys69
Emi13 a écrit : 29 janv. 2025 à 11:14 Nad c'est super dur ce que tu vis. Et quand le pro et le perso s'accumulent c'est d'autant plus difficile. Je te trouve très courageuse et très forte. J'espère que le rdv pour Jules va permettre une guérison plus rapide, et que tu seras soulagée. Les maladies infantiles c'est vraiment pas facile !

Melcaran, Jessy, Lovitoo, Capricette comment vous sentez-vous ? je pense fort à vous !

Martha comment vas-tu ? est-ce que tu as des symptomes maintenant ? et est-ce que vous avez pu avancer avec l'assurance pour le cambriolage ? j'espère que le remboursement ne va pas prendre trop de temps.

J'ai vu Chachou passer aussi, je pense à toi !

De mon côté j'ai bien reçu les TU précoces que j'avais commandés, donc TU (pas périmé cette fois-ci !) encore positif ce matin. La barre est légèrement plus foncée. J'ai fait ma prise de sang pirate ce matin. J'ai demandé à faire bHCG + progestérone. Même si je suis déjà au max niveau ovules (je prends 6 ovules de 200mg par jour), comme mon corps a besoin de soutien de ce côté là, je préfère savoir à l'avance pour augmenter encore les doses ou rajouter du progiron en fonction de ce que dira le CHU.
J'ai demandé au labo qu'ils fassent passer mon analyse en "urgent" (ils me connaissent depuis le temps, donc en général ils consentent à le faire pour m'éviter de me manger le cerveau toute la journée jusqu'au soir) donc je devrais avoir les résultats vers 15h-16h.
Il faut savoir que la PMA m'a littéralement traumatisée des résultats d'analyse sanguine. J'ai beau le travailler en psy, pour l'instant ça ne passe pas. Je fais de grosses crises d'angoisses à chaque fois qu'il faut ouvrir le mail et le pdf avec les résultats, même s'il s'agit de choses pour lesquelles il n'y a absolument aucun enjeu ou des contrôles de routine, je fais quand même une crise. Et en plus on est abonnés aux taux de bHCG ridicules à chaque fois (13UI, 20UI, 7UI etc) donc c'est impossible de ne pas stresser.
Je me répète encore une fois (ça me fait du bien de l'écrire), je ne peux rien faire de plus et je ne peux pas influencer le résultat et l'issue de cette grossesse.
trooopp bien ,cztte fois je valide mes félicitationslol .
C’est vraiment top .
Trop contente .
Vivement le résultat

Je vous tiens au courant et je vous embrasse

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 14:24
par Dana2012
Salut les filles,

Je n'ai pas trop lu les dernières nouvelles ; je lirai tout ça à tête reposée...
Je suis en plein stress, je suis à J10 de ma stim pour ma fiv3bis et j'ai un gros coup de stress.
J'ai l'impression que mon gynéco ce matin a un peu surévalué la taille de mes follicules et j'ai peur que la clinique à Barcelone du coup ne me fasse venir vendredi pour la ponction et que les ovocytes ne soient pas matures...
Sur le compte rendu, il en a marqué beaucoup à 16 17 18 mais quand je regarde les images et les mesures, y'en a plus à 14 qu'à 17...
Bref, peut-être que j'angoisse pour rien mais en attendant le mail de la clinique c'est panique à bord...
J'en ai tellement marre de ce parcours qui s'éternise que je n'ai vraiment pas envie de faire tout capoter pour ça...
J'essaie de me dire "fait confiance, etc" mais c'est dur...

Voilà, désolée pour ce déversoir de stress lol

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 14:41
par Emi13
Dana si tu as vraiment un doute, prends un rdv en urgence chez un autre gyneco ou dans un cabinet d'échographie pour avoir un 2ème avis.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 14:42
par Emi13
Les filles j'ai les résultats de ma prise de sang : 26 UI.
Je ne m'attendais pas à un taux de dingue, mais j'ai l'impression que c'est bas quand même. Même si ça reste plus haut que ce qu'on a d'habitude.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 15:02
par Nad81
Emy a dp12 il me semble c'est pas mal j'étais à 120 à dp 16 si ça double et redouble tu devrais être ainsi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 15:05
par Martha9
On m'a toujours dit que l'important c'est que ça double ! Les prochaines 48h vont être longues pour toi mais on croise les doigts pour vendredi !!! 🍀🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 29 janv. 2025 à 15:11
par Emi13
Nad je suis à DPO13

Si mes douleurs de dimanche étaient des douleurs d'implantation, ça voudrait dire qu'elle a eu lieu à DPO10 (et à la fin de la journée en plus), donc assez tardivement.

On va espérer que ça fasse un peu plus que doubler, histoire que je puisse un peu garder espoir. Même si ça va être très dur de me tranquiliser.
Martha tu as raison, les prochaines 48h vont être horriblement longues !
En plus au CHU ils sont super chiants, ils considèrent qu'en dessous de 100UI à la première pds ce n'est pas une grossesse évolutive.