Page 189 sur 340
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 01:26
par Mapi
Félicitations Petitejny, repose toi et profite bien de ton petit bonhomme.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 08:33
par 8183
Félicitations Petitejny !
Effectivement, ça a du être laborieux pour toi ! Mais si tout le monde va bien aujourd'hui, c'est une super nouvelle. Bienvenue Gino :)
C'est parti pour une nouvelle aventure :)
Merci d'être venue sur le forum, partager ça avec nous car j'imagine que tu dois avoir l'impression d'avoir 1000 choses à faire, à apprendre.. :)
Encore félicitations.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 09:25
par Petitejny
MallikaR a écrit : 31 août 2018 à 22:11
Félicitations jny. Si tout va bien c'est pour le mieux.
Profites de ton nouveau statut de mère.
Prends soin de toi et de tes 2 hommes.
Merci mallikar mais le statut de mère je l'avais déjà mon 1er a bientôt 16ans

et es content d'être grand frère maintenant...
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 09:27
par Petitejny
Merci a vous les filles oui le principal c'est que aujourd'hui ont va bien tout les deux gros bisous à vous et bon week-end
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 10:14
par MallikaR
Petitejny a écrit : 01 sept. 2018 à 09:25
MallikaR a écrit : 31 août 2018 à 22:11
Félicitations jny. Si tout va bien c'est pour le mieux.
Profites de ton nouveau statut de mère.
Prends soin de toi et de tes 2 hommes.
Merci mallikar mais le statut de mère je l'avais déjà mon 1er a bientôt 16ans

et es content d'être grand frère maintenant...
Ah oui en effet. Eh bien c'est super donc la famille s'aggrandi c'est super dans c'est cas-là.
Repose toi bien.
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 10:52
par Bbdesiré
Félicitations bienvenu à Gino pleins de bonheur profite de ce bonheur
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 17:12
par PaulinePô
Félicitations petitejny !!!
Et bienvenue à Gino

Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 01 sept. 2018 à 23:12
par Petitejny
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 03 sept. 2018 à 12:12
par MaLn
Petitejny a écrit : 31 août 2018 à 22:02
Coucou les filles désolé je n'es pas trop de bonnes nouvelles mon accouchement a été long et difficile après 18h de travail pour que sa fini en hémorragie Gino est né a 13h29 le 30.8.18 il fait 2,680kg pour 48,5cm...
Aujourd'hui je vais mieux et bébé va très bien lui gros bisous à vous les filles
Félicitations !!!! Bienvenue à ton petit Gino !
Ça été un long parcours jusqu'au bout quel courage ! Plein de bonheur et merci pour ce message plein d'espoirs
Re: Suivi au chu d'angers
Posté : 12 sept. 2018 à 12:24
par Becca85
Coucou les filles j espere que vous allez toute bien . Petit jeny tu est rentre avec ton petit gino ? J espere que tout vas bien . Pauline po et 8183 comment se passe vos grossesses. Bebedesir comment te sens tu? Petite pense au fille que je n est pas citez .