Page 189 sur 385

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 18:27
par Impatiente
Tout va bien pour moi aussi :-)
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet :lol:

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 19:28
par mimi93
Impatiente a écrit : 24 juil. 2019 à 18:27 Tout va bien pour moi aussi :-)
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet :lol:
C'est à dire il est plus gros et plus grand?
Super si tout va bien.

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 19:29
par Impatiente
Pour l'instant plus gros....

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 20:58
par Zebraska
Impatiente a écrit : 24 juil. 2019 à 18:27 Tout va bien pour moi aussi :-)
Bébé est en haut des courbes encore plus que sa sœur.... Ça promet :lol:
C’est top ça!!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 21:04
par alice792
Que de bonnes nouvelles les filles! C est super ça!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 22:18
par Gaga1
Coucou les filles je passe des merveilleuses vacances en famille vraiment on se détend au max..
Mon gygy m'as telephonné et ben c'est bien une infection urinaire que j'ai il me l'a confirmé et me rassure que c'est n'est pas très grave juste qu'il faut le traiter tôt par des antibiotiques, rien n'a montré une pre- eclampsie pour le moment ou autres choses donc ça me calme un peu, je dois passer récupérer l'ordonnance à mon retour afin de commencer le traitement voilà !
Des bonnes nouvelles pour vous également de savoir que les échos T2 se sont bien passés c'est cool félicitation crossfingers vous avez eu droit à un examen de col d'utérus? j'ai des reflux gastriques souvent le soir ça vous arrive aussi?
Bonne soirée vous supportez la chaleur ?

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 22:45
par Impatiente
Super nouvelle Gaga !
Pour ma part, toujours pas d'examen du col ;-)

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 24 juil. 2019 à 22:47
par Impatiente
Pas de reflux gastrique non plus.
J'ai du mal avec la chaleur malheureusement....
Et j'ai déjà pris 5kg, c'est le poids total que j'avais pris pour ma fille.... Gloups!

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 juil. 2019 à 12:38
par Juju75
Impatience tu n’avais pris que 5kg au total pendant toute ta grossesse ?! Je pensais pas qu’on pouvait prendre aussi peu... moi j’en suis à +6kg... j’angoisse un peu car comme je suis alitée, pas de possibilité de me dépenser et surtout plus de tentations de manger !

Re: Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Posté : 25 juil. 2019 à 13:40
par Impatiente
Si si on peut, quand on a de la "réserve" :lol:
Pourtant j'ai toujours autant de réserves ça ne marche pas à tous les coups minnce