bbmaeva78 a écrit : 01 juin 2019 à 20:44
Bonsoir Mesdames,
J'ai 2 questions :
- A quel moment êtes-vous allez récupérer vos médicaments à la pharmacie ?
J'espère ne pas avoir mes règles ce mois-ci et je me dis autant attendre le jour j pour y aller.
- Est-ce vraiment nécessaire d'avoir une infirmière pour les injections ?
Merci par avance
Salut,
Le conseil que je vais te donner c'est va chercher tes médicaments dès que tu as l'ordonnance ou quai au moment là, car bien souvent ils ne les ont pas en stock et c'est sur commande!
Pareil pendant un protocole, il se peut que ce dernier se poursuive encore et encore alors ne pas attendre le dernier jour pour en recommander. Selon les pharmacies et le produit ça peut mettre quelques jours!
Moi j'ai tout fait par une infirmière, au moins ça évite les éventuels soucis et surtout un stress en moins!
Bon courage
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Salut les filles... gros coup de massue ... j'y croyais....
Nous sommes partis en amoureux sur la côte profiter du soleil et nous ressourcer.... ça nous a fait du bien...
J'ai eu ma clinique au tel et ils m'ont dit de rappeler lundi ma gyneco pour qu'elle me donne les ordonnances pour un TEC vu qu'on a un embryon au chaud.. du coup je ne comprend pas trop.... ils me font reenchainer direct ???
Encore demain pour se ressourcer pour ne pas trop avoir une sale tête lundi au boulot....
Merci à toutes pour vos messages
30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...
TEC d'un J3 le 16 juillet.
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais
TEC d'un J5 en décembre.
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24
Et bien c’est à toi de décider si tu enchaînes ou pas.
Moi j’ai enchaîné direct parce que je suis pas très patiente et j’avais surtout hâte d’espérer que ça marche et être enceinte...
en fait, le jour où j’ai eu mon négatif fin avril, c’est le jour où j’ai eu mes règles donc comme le traitement PROVAMES doit être commencé à J1 du cycle pour faire le TEC , elle m’a dit que c’était à moi de décider d’attendre où pas et donc je lui ai dit « on enchaine » donc le soir même j’ai commencé mon traitement.
: 34 ans : 34 ans
2013 à 2017 => 6 IAC
FIV 1 / février 2017 - transfert J5 => Léna est née le 6 novembre 2017
kikaurel3 a écrit : 01 juin 2019 à 22:13
Salut les filles... gros coup de massue ... j'y croyais....
Nous sommes partis en amoureux sur la côte profiter du soleil et nous ressourcer.... ça nous a fait du bien...
J'ai eu ma clinique au tel et ils m'ont dit de rappeler lundi ma gyneco pour qu'elle me donne les ordonnances pour un TEC vu qu'on a un embryon au chaud.. du coup je ne comprend pas trop.... ils me font reenchainer direct ???
Encore demain pour se ressourcer pour ne pas trop avoir une sale tête lundi au boulot....
Merci à toutes pour vos messages
Kikaurel c'est Cool que tu puisse enchaîné un TEC tu doit avoir hâte que tes Rrrrrrr arrive alors
30 ans 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry 1
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2 (j2) transférer
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
Salut
Je m’incruste car besoin d’echanges et de partages...
Après 20 mois d’essai bébé avec mon mari, nous débutons notre première fiv en juin...
J’ai un protocole court antagoniste qui débute normalement le 11juin avec gonal f,fyremadel,decapeptyl ou ovitrelle.Actuellement sous luteran pour reposer les ovaires...
C’était prévue que je fasse un don d’ovocytes pour ma première fiv et que à ma ponction je partage la récolte mais apparemment j’ai une déficience en protéine C et donc cela met en péril le don.
J’ai fait une nouvelle prise de sang pour confirmé le dosage fonctionnel de la protéine C, je devrais avoir les résultats demain et voir la marche à suivre...
Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir faire le don car je suis africaine et apparemment c’est galère pour le centre d’avoir des ovocytes de femmes noires typées africaines ,l’attente Semble bien longue pour celles ci malgré que ce soit une ville comme Bordeaux....
Moi je viens de l’il d’Oleron et mon centre est à 2h30 de route donc je vois pas beaucoup ma gynécologue,on échange soit par mail,soit par téléphone . Mes contrôles examen et prise de sang se font hors du centre,proche de chez moi ....
Ça me ferait vraiment du bien de patienter avec vous et ne pas se sentir seule pendant toutes ces étapes...
Je souhaite que de bonnes suites pour nous toutes ....
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6
Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?
38 ans RAS 38 ans Endométriose, AMH très basse, utérus rétroversé
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18
IAC2: 13/12/18 FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19: grossesse spontanée- 11/19: FC
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5
02/06/22: TEC DO reste 1j5
Mariecamille a écrit : 02 juin 2019 à 07:07
Salut
Je m’incruste car besoin d’echanges et de partages...
Après 20 mois d’essai bébé avec mon mari, nous débutons notre première fiv en juin...
J’ai un protocole court antagoniste qui débute normalement le 11juin avec gonal f,fyremadel,decapeptyl ou ovitrelle.Actuellement sous luteran pour reposer les ovaires...
C’était prévue que je fasse un don d’ovocytes pour ma première fiv et que à ma ponction je partage la récolte mais apparemment j’ai une déficience en protéine C et donc cela met en péril le don.
J’ai fait une nouvelle prise de sang pour confirmé le dosage fonctionnel de la protéine C, je devrais avoir les résultats demain et voir la marche à suivre...
Je suis un peu déçu de ne plus pouvoir faire le don car je suis africaine et apparemment c’est galère pour le centre d’avoir des ovocytes de femmes noires typées africaines ,l’attente Semble bien longue pour celles ci malgré que ce soit une ville comme Bordeaux....
Moi je viens de l’il d’Oleron et mon centre est à 2h30 de route donc je vois pas beaucoup ma gynécologue,on échange soit par mail,soit par téléphone . Mes contrôles examen et prise de sang se font hors du centre,proche de chez moi ....
Ça me ferait vraiment du bien de patienter avec vous et ne pas se sentir seule pendant toutes ces étapes...
Je souhaite que de bonnes suites pour nous toutes ....
Bonjour à toi et bienvenue sur ce topic, ici il y a beaucoup de parcours différents, et tu peux avoir des réponses si tu as des questions ou même faire partager tes expériences, idées.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009: garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié .
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
ChrisChaCha a écrit : 02 juin 2019 à 09:43
Bonjour les filles et bon dimanche sous le soleil.! J ai eu ma ponction mercredi et donc aujourd hui... J'ai des saignements ! Le truc improbable vu que j ai eu aucun saignement après la ponction et que mes règles doivent arriver vers le 10 juin. Est ce arrivé à l une d entre vous ?
J'ai eu la même chose que toi après la ponction pas de saignements.Jai eu des saignements 3-4 jours après mais mon gynécologue m'a dit que c'était normal que je ne devais pas m'indiquer.
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009: garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié .
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10