Coucou les filles !
Waou Emy dis donc ça commence à devenir très concret l'arrivée de bébé là ! Ca va tu te sens prête ?
Tes contractions sont douloureuses ou pour le moment ça va ?
Steph, moi le col n'a été vérifié qu'une seule fois, lors du rdv du 7ème mois fin juillet (qui était mon premier avec le gynéco de la maternité). Il était fermé et long à ce moment-là. J'ai hâte du rdv de suivi de demain pour voir si ça a commencé à évoluer ou non, car depuis une semaine environ je sens les fameuses "décharges" dans le col. Je suis à 35sa+4, je commence à avoir un peu plus de contractions mais ça reste soft, toutes les 1 à 2h grand max je dirais. Je pense qu'il y a encore le temps avant que bébé arrive mais c'est cool d'avoir des premiers signes de "la fin"
Et pour les grains de beauté j'en ai plein qui sont apparus sur les seins, principalement autour des mamelons, ma généraliste m'avait dit que c'était courant pendant la grossesse... Je ne sais pas s'ils restent après ou si certains vont disparaître, mais heureusement ça n'est pas moche donc au pire tant pis
Côté désagréments, la sciatique est revenue du côté gauche, j'envisage d'aller voir l'ostéo en fin de semaine si ça ne passe pas, et j'ai les pieds super gonflés ces derniers jours, c'est carrément flippant
Pudin ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Dis donc effectivement ça doit être bien stressant qu'on te trouve ça, en plus pendant la grossesse, même si c'est pas grave... Ils vont te l'enlever après la grossesse ?
Pas cool pour le retour des nausées, décidément tu n'as pas de bol ! Est-ce que tu prends un traitement type Cariban ou autre pour que ça passe mieux ? Est-ce que tu es en arrêt/congé mat ou tu travailles encore ?
J'ai aussi trouvé le temps très long entre l'écho T2 et T3, environ 3 mois aussi... Courage, plus que 2 semaines à patienter !!
En tout cas c'est chouette que bébé gigote bien, au moins c'est rassurant même si parfois on se passerait de certains coups dans les côtes ou la vessie haha