Page 189 sur 1260

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 nov. 2016 à 21:19
par pimentinha
Hannae ah ba oui souvent c'est le risque de compenser par la bouffe!

En fait je suis dégoutée car j'ai eu la sensation d'avoir été abandonnée par le centre de fiv quand on m'a dit d'arrêter le traitement car je réagissais pas comme prévu. J'avais 3 follicules matûrs et 4 autres qui faisaient plus de 10 donc c'était sûr qu'il y aurait 2e ovulation mais ça le centre n'en a pas tenu compte. J'ai même dû poser la question pour les rapports sino ils ne me disaient rien et heureusement que je suis pas tombée enceinte au moment de la 2e ovulation

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 08 nov. 2016 à 21:34
par HANNAH
Le probleme est que tant que tout roule ca va mais dès que nous sommes pas dans les temps et bien là, on est laissé pour compte ...donc double pression...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 nov. 2016 à 10:00
par pimentinha
ihuuuuuuuu je suis super contente!!!! remontée à bloc!!!!! je viens d'appeler la sage femme et je suis maintenue aux dates prévues!!!!!! je fis demain une injection de décapeptyl, le 24 novembre je fais une écho et début de traitement le 25 novembre!!!!! pour ponction le 6 décembre et transfert le 10!!!!!

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 nov. 2016 à 10:10
par Mylene
Pimentinha: super nouvelle!!! Allez on croise les doigts pour une bonne nouvelle en cette fin d'année!

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 nov. 2016 à 10:24
par HANNAH
Trop trop bien!!!!! On va bien avoir de bonnes nouvelles pour les fêtes de Noël !!!! Bon courage pour le début du traitement !!!!:-)

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 09 nov. 2016 à 22:29
par Fleurchat
Coucou les filles,

Pour ma part, le TEC avance puisqu'on a le transfert prévu pour lundi.... J'ai trop hâte !
Petite pensée pour MrsHolmes : bon courage pour demain. Si vous avez besoin de soutien, je ne travaille pas et habite pas loin de Necker / Béclère alors n'hésitez pas !
Belle soirée à toutes.
Flo.

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 nov. 2016 à 07:57
par LaLoutre
Eh bien Fleurchat, ça approche...
Je comprends ton impatience. Ce doit être si stressant, et pourtant si attendu...
Repose toi bien en attendant, pour être en méga forme. juump

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 nov. 2016 à 09:18
par libellule
Génial Pimentinha!!! Allez les filles bon courage et apporter ns de bonnes nouvelles! ;-)
Fleurchat, ça approche en effet! Je croise les doigts pour toi...

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 nov. 2016 à 11:15
par LaLoutre
Et toi Libellule, tout se passe toujours bien ?
C'est prévu pour quand exactement ; autour de Noël ?

Re: Fiv dpi => qui est dans ce parcours ?

Posté : 10 nov. 2016 à 12:12
par libellule
Oui tout de passe très bien LaLoutre, je te remercie! Quand c est un bébé si attendu, je pense que tu as forcement la pêche! :-)
C est prévu pour le 28 décembre exactement donc peut être un bébé Noël ^^ on a trop hâte!
Et toi comment vas tu?