Un bébé pour janvier 2022
- Marion59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Bonjour bonjour
J'espère que vous allez toutes bien malgré tous les petits maux que je peux lire à droite à gauche, vous papotez beaucoup je n'ai pas le temps de tout suivre pour faire des réponses persos car çà change vite de sujet.
Ici la valise maternité bébé est prête mais pas la mienne, je vais m'y mettre car mon RDV sage-femme de ce matin secoue un peu les choses, mon col est très mou et elle sentait la tête, elle m'a dit Mme repos++++ il faut le tenir au moins encore 15 jours au chaud, mais pour elle c'est quasiment sûr que je n'irais pas à terme (bon après je me fie pas forcément à cela le corps est tellement surprenant parfois) si le col avait été ouvert elle m'aurait hospitalisée!!
Fatigue ++, mal de crâne, hémorroïdes, essoufflements, je dors très mal la nuit mais fait 1 sieste de 2h (vraiment détraqué le corps)
Bonne journée
J'espère que vous allez toutes bien malgré tous les petits maux que je peux lire à droite à gauche, vous papotez beaucoup je n'ai pas le temps de tout suivre pour faire des réponses persos car çà change vite de sujet.
Ici la valise maternité bébé est prête mais pas la mienne, je vais m'y mettre car mon RDV sage-femme de ce matin secoue un peu les choses, mon col est très mou et elle sentait la tête, elle m'a dit Mme repos++++ il faut le tenir au moins encore 15 jours au chaud, mais pour elle c'est quasiment sûr que je n'irais pas à terme (bon après je me fie pas forcément à cela le corps est tellement surprenant parfois) si le col avait été ouvert elle m'aurait hospitalisée!!
Fatigue ++, mal de crâne, hémorroïdes, essoufflements, je dors très mal la nuit mais fait 1 sieste de 2h (vraiment détraqué le corps)
Bonne journée
FC Bb couette à 8SA en 2017
BB3 = 5 iAC nég FiV 1 c'est + naissance juillet 2018
Avril 2021 Bb couette a fait son nid
écho datation le 3 juin tout est ok 2 cm et
T1 1/07 tout est ok
T2 bébé surprise fait 510g
T3 1kilo825 et 41 cm
C'est un petit
qui est venu agrandir la famille le 10 janvier
BB3 = 5 iAC nég FiV 1 c'est + naissance juillet 2018
Avril 2021 Bb couette a fait son nid
écho datation le 3 juin tout est ok 2 cm et
T1 1/07 tout est ok
T2 bébé surprise fait 510g
T3 1kilo825 et 41 cm
C'est un petit
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Ohlala Marion t'as dû flipper quand elle a dit qu'elle sentait la tête!!
Saucisson tout comme toi j'ai du mal à me mouvoir par moment, faut dire que la position de ma fille et sûrement son poids aussi n'aide pas. Heureusement je sais que le col est bien fermé c'est rassurant parce que je suis pas encore à 35sa. Demain matin j'ai rdv en hôpital de jour, j'ai pas trop compris de quoi il va être question, on verra bien, j'imagine que ça va être pour ma glycémie en particulier. Et demain après midi j'ai l'avant dernier cours de préparation, ça va être sur le ballon et les balles de tennis. Comment les utiliser etc..
J'ai réussi à avoir l'a CPAM au téléphone hier, il s'avère qu'ils ont beaucoup de retard pour traiter les dossiers, et donc il y a un risque de ne pas être indemnisé en temps et en heure pour le congé maternité ! Je trouve ça hallucinant qu'on laisse les gens dans l'incertitude !
Saucisson tout comme toi j'ai du mal à me mouvoir par moment, faut dire que la position de ma fille et sûrement son poids aussi n'aide pas. Heureusement je sais que le col est bien fermé c'est rassurant parce que je suis pas encore à 35sa. Demain matin j'ai rdv en hôpital de jour, j'ai pas trop compris de quoi il va être question, on verra bien, j'imagine que ça va être pour ma glycémie en particulier. Et demain après midi j'ai l'avant dernier cours de préparation, ça va être sur le ballon et les balles de tennis. Comment les utiliser etc..
J'ai réussi à avoir l'a CPAM au téléphone hier, il s'avère qu'ils ont beaucoup de retard pour traiter les dossiers, et donc il y a un risque de ne pas être indemnisé en temps et en heure pour le congé maternité ! Je trouve ça hallucinant qu'on laisse les gens dans l'incertitude !
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
toujours pas les résultats non, je l'ai fait semaine dernière (oubli de suivi de la sage-femme). Je vais appeler le labo savoir si c'est normal.Saucisson a écrit : 01 déc. 2021 à 22:18 Le soir même pour moi.
Je l'ai fait vers 28SA je crois.
Tu n'as toujours pas les résultats ??
Tu l'as fait quand ton dépistage HGPO ?
ça me rassure pas, vu qu'ils sont déjà à la ramasse sur mon dossierenelim a écrit : 02 déc. 2021 à 13:19 J'ai réussi à avoir l'a CPAM au téléphone hier, il s'avère qu'ils ont beaucoup de retard pour traiter les dossiers, et donc il y a un risque de ne pas être indemnisé en temps et en heure pour le congé maternité ! Je trouve ça hallucinant qu'on laisse les gens dans l'incertitude !
bon sinon je douille au niveau du bassin aussi... mais vendredi-samedi-dimanche-lundi travaux (même si je n'ai pas fait beaucoup, ça fatigue et positions pas forcément idéales), hier rdv écho le matin (donc réveil tôt, sachant que je n'avais pas récup du weekend travaux), puis sage-femme en fin d'aprem et danse le soir (j'ai pas dansé beaucoup lol), j'étais hs. Et ce matin j'ai eu la bonne idée de continuer les travaux en grattant la peinture des précédents occupants sur les plinthes lol... bon j'ai fait qu'un mur en 1h30...
- enelim

Doucement ! Tu en fais trop !scorp3 a écrit : 02 déc. 2021 à 13:48ça me rassure pas, vu qu'ils sont déjà à la ramasse sur mon dossierenelim a écrit : 02 déc. 2021 à 13:19 J'ai réussi à avoir l'a CPAM au téléphone hier, il s'avère qu'ils ont beaucoup de retard pour traiter les dossiers, et donc il y a un risque de ne pas être indemnisé en temps et en heure pour le congé maternité ! Je trouve ça hallucinant qu'on laisse les gens dans l'incertitude !![]()
bon sinon je douille au niveau du bassin aussi... mais vendredi-samedi-dimanche-lundi travaux (même si je n'ai pas fait beaucoup, ça fatigue et positions pas forcément idéales), hier rendez-vous écho le matin (donc réveil tôt, sachant que je n'avais pas récup du weekend travaux), puis sage-femme en fin d'après-midi et danse le soir (j'ai pas dansé beaucoup lol), j'étais hs. Et ce matin j'ai eu la bonne idée de continuer les travaux en grattant la peinture des précédents occupants sur les plinthes lol... bon j'ai fait qu'un mur en 1h30...
Oui désolé ils ont du mal avec mon dossier également et pourtant il est simple !
Test pipi
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
j'y vais doucement lol, je "bosse" moins de 2h à chaque fois
c'est juste que les positions prises sont pas top pour mon bassin. Et comme il est sensible depuis quasi le début de la grossesse, il est "pénible" 
- enelim

Moi tu vois c'est pas une question de position c'est juste qu'il y a des moments où j'ai du mal à marcher car j'ai mal au bassin, au pubis, à l'intérieur de la cuisse (là où pepette appuie sa tête). Hier j'ai fais l'aller retour à pied pour la pharmacie, en temps normal il faut a peine 5min pour y aller, mais là j'ai du en mettre pas loin de 10, et une fois à la pharmacie je me suis assise parce que j'en pouvais plus! Par contre aujourd'hui pas de soucis, j'ai fais pas mal de choses debout et pas aussi fatiguée. Comme quoi y'a des jours où le corps a besoin de se mettre en pause.scorp3 a écrit : 02 déc. 2021 à 14:29 j'y vais doucement lol, je "bosse" moins de 2h à chaque foisc'est juste que les positions prises sont pas top pour mon bassin. Et comme il est sensible depuis quasi le début de la grossesse, il est "pénible"
![]()
Test pipi
Pas de raison médicale à l’infertilité, je suis aller chercher du côté spirituel.Saucisson a écrit : 02 déc. 2021 à 10:48 C'est sûr que quand on lit ta signature, on voit que vous l'avez désiré cet enfant !! Est-ce qu'il y avait une cause en particulier expliquant l'infertilité ?
Après la période des fêtes qui est une grosse période, il y a aussi la clôture des comptes des sociétés début avril et les impôts. Tu cumules tout![]()
La clôture des comptes est fini notre date de bilan étant fin août. Une fois l’épiphanie passée le prochain rush sera à Pâques... mais c sur qu’on s’ennuie pas quand on est à son compte.
Effectivement on a pas tous les jours la même forme, il faut écouter son corps et se reposer quand il le demande.
Allez courage à toute, bientôt nos bébés ne seront plus prema
2010 Début essai
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC:
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert -
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5:
Fin de la pma après 8ans d’essais
Avril 21:
Écho 6+2: 5mm
Écho 12+2 T1: 61mm
Écho 17+5:
Écho 22+2 T2:
512 gr
Écho 32+2 T3:
1850 gr
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur
2013 Début pma: ras des 2 côté
3 IAC:
Oct 2014 - GEU
4 FIV, 4 transfert -
FIV5 -2j5- dpo16- 259 /dpo 18- 529 /dpo 20- 1195
6sa+6: 2 vrais juju de 6,6mm
8sa+6: 1,5 cm
Écho 1T 12sa+5: curetage
TEC 1J6: Dpo17: 493 /Dpo 20: 1469
Écho 6sa+5: 7,2mm
Echo 8sa+5:
Fin de la pma après 8ans d’essais
Avril 21:
Écho 6+2: 5mm
Écho 12+2 T1: 61mm
Écho 17+5:
Écho 22+2 T2:
Écho 32+2 T3:
Écho 35+4: 2,6kg
Naissance à 40+2. 3,760kg de bonheur
- enelim

Coucou les filles, petit retour sur ma journée d'aujourd'hui, j'ai eu rdv en hôpital de jour ce matin et cours de préparation cet après midi. Alors pour celles qui ne savent pas comment ça se passe en hôpital de jour, c'est assez simple. On m'a mis au calme dans une chambre avec un monitoring pour entendre le coeur de bébé et un autre appareil qui mesure les contractions (quand y'en a). J'avais un bouton sur lequel je devais appuyer dès que je sentais ma fille bouger, c'est tomber pile poil pendant son heure de gym lol! Ça a duré une vingtaine de minutes, on a également pris ma tension, examiner le carnet dans lequel je note ma glycémie. Ensuite on est allé dans un bureau pour la prise de rdv et voilà !
Pour le cours c'était top!! La sage femme nous a montré plein d'exercices à faire avec le ballon et avec les balles de tennis et ça fait un bien fou!! Je suis sortie détendue c'est à mon sens le cours le plus agréable que j'ai eu! Il nous en reste un seul ce sera le 17.
J'ai bien fais de râler auprès de la CPAM, j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que mon congé maternité était enregistré. Dommage que ça ne fonctionne pas avec toutes les administrations!
Pour le cours c'était top!! La sage femme nous a montré plein d'exercices à faire avec le ballon et avec les balles de tennis et ça fait un bien fou!! Je suis sortie détendue c'est à mon sens le cours le plus agréable que j'ai eu! Il nous en reste un seul ce sera le 17.
J'ai bien fais de râler auprès de la CPAM, j'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que mon congé maternité était enregistré. Dommage que ça ne fonctionne pas avec toutes les administrations!
Test pipi
- kari88

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Centre étranger : reprofit
Enelim je suis en train de lire un livre sur la grossesse et j'ai pensé à toi. L'impatiente dans les jambes peut être dû à un manque de magnésium et/ou de vitamine B6... Voilà si ça peut t'aider 
43 ans
3 Iac
entre 2017 et 2019 : 4 FIV négatives
2020 matrice lab : sous activation immunitaire
Fév 21 : TEC
et 4 
Avril 21 : protocole ML et ERA, TEC
j11 post transfert : 573 ; j14 : 2232 ; j18 : 9159 
T1 13 SA : 70 mm
T2 : 23 SA :
28 cm, 583 g 
T3 : 31 SA : 39 cm , 1.644 kg