Page 1880 sur 2691
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 28 janv. 2025 à 23:04
par Emi13
Merci les filles
Le pire c'est que j'en ai fait un premier, périmé depuis 2021 celui-ci

mais rien ne s'est affiché. Même paas de barre de contrôle. Il m'en restait un 2eme du coup je me suis dit allez on tente. Je suis partie dans la piece d'à côté sans même regarder le résultat tellement je n'y croyais pas et c'est mon mari avec une tête très "what the fuck" qui est venu me voir en disant "mais ?? T'as pas vu qu'il y a une 2eme barre ?" j'ai couru vérifier et effectivement elle était bien là et apparemment elle s'est affichée tout de suite mais j'ai même pas fait gaffe.
Bref, on verra demain matin. L'attente des résultats va être une torture.
Ma température est très légèrement remontée ce matin et j'ai l'impression que mon col est plutôt haut.
J'essaye de me dire que quoi qu'il arrive, je ne peux rien faire pour influencer le résultat, je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà.
Pas facile facile je pense à vous toutes mes tortues couveuses
Et Nad merci pour tes pensées j'espère que ton loulou va mieux. Comment tu te sens ?
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 01:04
par Xmsdr67
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 06:10
par Martha9
Emi tellement contente de lire cette première étape du TU positif

!! On attends impatiemment les résultats de ta prise de sang aujourd'hui
Capricette je croise les doigts pour toi aussi car je crois que tu as la prise de sang ce matin aussi courage

Melcaran à ta place j'irais consulter même si ce n'est rien de grave ou passager.
J'espère que tu te reposes bien entoucas
Une pensée pour Lovitoo et Jessy
Nad comment vas tu aujourd'hui ? Petit Jules va mieux ? Au boulot ça s'est apaisé un peu ?
Chachou bon courage pour samedi ! C'est tout à fait normal d'appréhender ce genre d'examen. Vivement que les choses sérieuses commencent pour toi, février arrive bientôt
Inthewind comment se passe la suite de ta formation au fait ? Pas trop compliqué entre tout ?
Xmsdr j'espère que tu ne trouves pas le temps long
Chipou, Alaska, ClairBu et les autres

j'espère que tout va bien.
Bonne journée à toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 07:17
par Lovitoo
Coucou les super,
Un passage rapide pour envoyer de bonnes ondes ondes à Capricette et Dmi pour vos prises de sang. Emi, on comprend ta réserve mais c'est déjà une jolie surprise ce TU. Capricette, je te souhaite une belle surprise aux résultats.
Melcaran, petite pensée pour toi. J'espère que tu as retrouvé toute ta sensibilité aux extrémités.
Jessy, bonne couvade.
Ici, j'ai la crève depuis 2 jours
Belle journée à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:34
par Nad81
Allez emy que la force soit avec toi.. tu as déjà franchi une belle étape et tu verras le stress reste tant qu'on ne tient pas nos petits bouts dans nos bras mais déjà tu as une première perspective.... et comme te disent les filles les symptômes ne veulent rien dire plusieurs fois j'ai été en larmes alors que Loulou est bien là...
Capricette je penserai aussi fort à toi aujourd'hui une étape difficile
Lovitoo j'espère que ton rhume va bientôt passer
Melcaran j'espère que la nuit a été plutôt bonne et que tu as pu dormir malgré la douleur
En fait sur la journée de boulot ça a commencé par une tentative de suicide du fils d'une de mes collègues très proche, puis le décès de deux patients dont un que je connaissais depuis plus de 15 ans, l'annonce à leur famille ainsi que les accompagnements pour choisir les habits, après accompagnement de deux de mes patients à l'enterrement de leur fils de 55 ans qui s'est suicidé je les ai accompagné toute la semaine précédente je leur ai fait l'annonce car la famille ne le sentait pas... je suis même revenu un soir à 19h car il n'allait pas bien... je me suis retrouvée au deuxième rang avec eux et plein de photos devant... je reviens de l'enterrement et je dois annoncer au résidents le décès des deux autres résidents de l'EHPAD et ensuite quand je suis rentré chez moi je me suis mangé une grosse branche que vous n'avez pas vu du coup j'ai dû descendre et galérer pour l'enlever pendant plus de demi-heure tout ça avec l'inquiétude de mon petit qui n'allait pas très bien... il y a des journées comme ça un peu chargé émotionnellement et c'est pas toujours évident..
Le petit n'est pas guéri demain rdv à nouveau avec le médecin....
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:37
par Jessys69
hello, commentallez vous? Emi,t’as ete faireta pds?
jaiunepetitequestion, enfin penséequi me taraude depuis deja des annéescar je n’aijamaistrouvéde diff.
C’est au sujet du col.
Jai jamaissentie de différence et je lis svt MON COL EST HAUT,SERRÉ, BAS........
Commentvousfaites pr sentir ca mdr ?
Perso,à chaque fois que j’ai eu ovules ,j'ai jamais sentis vraiment de différence.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:49
par Capricette67
Merci à toutes pour vos bonnes ondes. Je vais faire la prise de sang ce matin. J'y vais un peu à reculons. Je suis dans ma bulle depuis presque 2 semaines en faisant comme ci j'étais enceinte et voilà le jour du verdict qui comme chaque fois me fait redescendre. J'en ai même rêvé cette nuit que c'était de nouveau fichu, que c'était inférieur à 1 comme d'hab. Sauf qu'ils m'avaient fait miroiter un mini taux à 0,52
Bref, je suis pas dans le meilleur des états ce matin.
Plein de bonnes ondes pour toi Emi.
Jessy, bienvenue au club je suis exactement comme toi pour le colis, j'y comprends rien.
Bonne journée à toutes

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:55
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 29 janv. 2025 à 08:49
Merci à toutes pour vos bonnes ondes. Je vais faire la prise de sang ce matin. J'y vais un peu à reculons. Je suis dans ma bulle depuis presque 2 semaines en faisant comme ci j'étais enceinte et voilà le jour du verdict qui comme chaque fois me fait redescendre. J'en ai même rêvé cette nuit que c'était de nouveau fichu, que c'était inférieur à 1 comme d'hab. Sauf qu'ils m'avaient fait miroiter un mini taux à 0,52
je te comprendstellement, puis l attente des résultatsest encore plus long que les 2 semaines mdr
J'espèrede tt cœur ue tu pourras restédans ta bulle de femme enceinte
jy crois a fond
Bref, je suis pas dans le meilleur des états ce matin.
Plein de bonnes ondes pour toi Emi.
Jessy, bienvenue au club je suis exactement comme toi pour le colis, j'y comprends rien.
ah merci.il n y a pas que moi mdr ,quand je lis certains coms, ca parraitsimpleet logique mais en 4ans de parcours, jai jamais senti
Bonne journée à toutes
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:56
par melcaran
Plein de courage les filles



!!!
Cap je comprends ta bulle, et tu as bien fait d'en profiter, c'est bon pour le moral un peu d'optimisme. Pas facile de faire le grand "saut" avec la prise de sang mais je te souhaite que du bonheur

.
Jessy, pas dans mes compétences non plus (et c'est déjà tellement la tempête dans ma tête avec tous les symptômes qui ne veulent rien dire et l'absence de symptôme qui ne veut rien dire non plus, que j'ai peur que ça ne soit qu'un signe de plus que je n'arriverais pas à interpréter


).
Belle journée les supers

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 janv. 2025 à 08:58
par Jessys69
melcaran a écrit : 29 janv. 2025 à 08:56
Plein de courage les filles



!!!
Cap je comprends ta bulle, et tu as bien fait d'en profiter, c'est bon pour le moral un peu d'optimisme. Pas facile de faire le grand "saut" avec la prise de sang mais je te souhaite que du bonheur

.
Jessy, pas dans mes compétences non plus (et c'est déjà tellement la tempête dans ma tête avec tous les symptômes qui ne veulent rien dire et l'absence de symptôme qui ne veut rien dire non plus, que j'ai peur que ça ne soit qu'un signe de plus que je n'arriverais pas à interpréter


).
Belle journée les supers

!
mdrrr.
Notre cerveauest jusye affreux dans ces moments, il est ingerable