Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Merci les filles ♥️

Le pire c'est que j'en ai fait un premier, périmé depuis 2021 celui-ci 🤣 mais rien ne s'est affiché. Même paas de barre de contrôle. Il m'en restait un 2eme du coup je me suis dit allez on tente. Je suis partie dans la piece d'à côté sans même regarder le résultat tellement je n'y croyais pas et c'est mon mari avec une tête très "what the fuck" qui est venu me voir en disant "mais ?? T'as pas vu qu'il y a une 2eme barre ?" j'ai couru vérifier et effectivement elle était bien là et apparemment elle s'est affichée tout de suite mais j'ai même pas fait gaffe.
Bref, on verra demain matin. L'attente des résultats va être une torture.
Ma température est très légèrement remontée ce matin et j'ai l'impression que mon col est plutôt haut.
J'essaye de me dire que quoi qu'il arrive, je ne peux rien faire pour influencer le résultat, je ne peux rien faire de plus que ce que je fais déjà.

Pas facile facile je pense à vous toutes mes tortues couveuses 😘

Et Nad merci pour tes pensées j'espère que ton loulou va mieux. Comment tu te sens ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Oh emmmiiii
Je suis heureuse pour vous et croise les doigts pour la prise de sang demain ! 🤞🤞🤞🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Emi tellement contente de lire cette première étape du TU positif 🤩 !! On attends impatiemment les résultats de ta prise de sang aujourd'hui 🤞🏻

Capricette je croise les doigts pour toi aussi car je crois que tu as la prise de sang ce matin aussi courage 🤞🏻💪🏻

Melcaran à ta place j'irais consulter même si ce n'est rien de grave ou passager.
J'espère que tu te reposes bien entoucas 🍀

Une pensée pour Lovitoo et Jessy 🍀

Nad comment vas tu aujourd'hui ? Petit Jules va mieux ? Au boulot ça s'est apaisé un peu ?

Chachou bon courage pour samedi ! C'est tout à fait normal d'appréhender ce genre d'examen. Vivement que les choses sérieuses commencent pour toi, février arrive bientôt 😊

Inthewind comment se passe la suite de ta formation au fait ? Pas trop compliqué entre tout ?

Xmsdr j'espère que tu ne trouves pas le temps long 😅

Chipou, Alaska, ClairBu et les autres 🐢 j'espère que tout va bien.

Bonne journée à toutes ☀️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lovitoo

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 21 avril 2023
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super,

Un passage rapide pour envoyer de bonnes ondes ondes à Capricette et Dmi pour vos prises de sang. Emi, on comprend ta réserve mais c'est déjà une jolie surprise ce TU. Capricette, je te souhaite une belle surprise aux résultats.

Melcaran, petite pensée pour toi. J'espère que tu as retrouvé toute ta sensibilité aux extrémités.

Jessy, bonne couvade.

Ici, j'ai la crève depuis 2 jours minnce

Belle journée à toutes
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Avatar du membre
Nad81

Fivette de diamant
Messages : 1741
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Allez emy que la force soit avec toi.. tu as déjà franchi une belle étape et tu verras le stress reste tant qu'on ne tient pas nos petits bouts dans nos bras mais déjà tu as une première perspective.... et comme te disent les filles les symptômes ne veulent rien dire plusieurs fois j'ai été en larmes alors que Loulou est bien là...
Capricette je penserai aussi fort à toi aujourd'hui une étape difficile
Lovitoo j'espère que ton rhume va bientôt passer
Melcaran j'espère que la nuit a été plutôt bonne et que tu as pu dormir malgré la douleur

En fait sur la journée de boulot ça a commencé par une tentative de suicide du fils d'une de mes collègues très proche, puis le décès de deux patients dont un que je connaissais depuis plus de 15 ans, l'annonce à leur famille ainsi que les accompagnements pour choisir les habits, après accompagnement de deux de mes patients à l'enterrement de leur fils de 55 ans qui s'est suicidé je les ai accompagné toute la semaine précédente je leur ai fait l'annonce car la famille ne le sentait pas... je suis même revenu un soir à 19h car il n'allait pas bien... je me suis retrouvée au deuxième rang avec eux et plein de photos devant... je reviens de l'enterrement et je dois annoncer au résidents le décès des deux autres résidents de l'EHPAD et ensuite quand je suis rentré chez moi je me suis mangé une grosse branche que vous n'avez pas vu du coup j'ai dû descendre et galérer pour l'enlever pendant plus de demi-heure tout ça avec l'inquiétude de mon petit qui n'allait pas très bien... il y a des journées comme ça un peu chargé émotionnellement et c'est pas toujours évident..
Le petit n'est pas guéri demain rdv à nouveau avec le médecin....
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

hello, commentallez vous? Emi,t’as ete faireta pds?
😬

jaiunepetitequestion, enfin penséequi me taraude depuis deja des annéescar je n’aijamaistrouvéde diff.
C’est au sujet du col.
Jai jamaissentie de différence et je lis svt MON COL EST HAUT,SERRÉ, BAS........
Commentvousfaites pr sentir ca mdr ?
Perso,à chaque fois que j’ai eu ovules ,j'ai jamais sentis vraiment de différence.

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci à toutes pour vos bonnes ondes. Je vais faire la prise de sang ce matin. J'y vais un peu à reculons. Je suis dans ma bulle depuis presque 2 semaines en faisant comme ci j'étais enceinte et voilà le jour du verdict qui comme chaque fois me fait redescendre. J'en ai même rêvé cette nuit que c'était de nouveau fichu, que c'était inférieur à 1 comme d'hab. Sauf qu'ils m'avaient fait miroiter un mini taux à 0,52 😔

Bref, je suis pas dans le meilleur des états ce matin.

Plein de bonnes ondes pour toi Emi.

Jessy, bienvenue au club je suis exactement comme toi pour le colis, j'y comprends rien.

Bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

Capricette67 a écrit : 29 janv. 2025 à 08:49 Merci à toutes pour vos bonnes ondes. Je vais faire la prise de sang ce matin. J'y vais un peu à reculons. Je suis dans ma bulle depuis presque 2 semaines en faisant comme ci j'étais enceinte et voilà le jour du verdict qui comme chaque fois me fait redescendre. J'en ai même rêvé cette nuit que c'était de nouveau fichu, que c'était inférieur à 1 comme d'hab. Sauf qu'ils m'avaient fait miroiter un mini taux à 0,52 😔
je te comprendstellement, puis l attente des résultatsest encore plus long que les 2 semaines mdr
J'espèrede tt cœur ue tu pourras restédans ta bulle de femme enceinte🤞 jy crois a fond

Bref, je suis pas dans le meilleur des états ce matin.

Plein de bonnes ondes pour toi Emi.

Jessy, bienvenue au club je suis exactement comme toi pour le colis, j'y comprends rien.
ah merci.il n y a pas que moi mdr ,quand je lis certains coms, ca parraitsimpleet logique mais en 4ans de parcours, jai jamais senti🤣
Bonne journée à toutes 😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Plein de courage les filles 💪🤞🍀 !!!
Cap je comprends ta bulle, et tu as bien fait d'en profiter, c'est bon pour le moral un peu d'optimisme. Pas facile de faire le grand "saut" avec la prise de sang mais je te souhaite que du bonheur :smack: .
Jessy, pas dans mes compétences non plus (et c'est déjà tellement la tempête dans ma tête avec tous les symptômes qui ne veulent rien dire et l'absence de symptôme qui ne veut rien dire non plus, que j'ai peur que ça ne soit qu'un signe de plus que je n'arriverais pas à interpréter 🤭🤣).
Belle journée les supers 🐢 !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8624
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

melcaran a écrit : 29 janv. 2025 à 08:56 Plein de courage les filles 💪🤞🍀 !!!
Cap je comprends ta bulle, et tu as bien fait d'en profiter, c'est bon pour le moral un peu d'optimisme. Pas facile de faire le grand "saut" avec la prise de sang mais je te souhaite que du bonheur :smack: .
Jessy, pas dans mes compétences non plus (et c'est déjà tellement la tempête dans ma tête avec tous les symptômes qui ne veulent rien dire et l'absence de symptôme qui ne veut rien dire non plus, que j'ai peur que ça ne soit qu'un signe de plus que je n'arriverais pas à interpréter 🤭🤣).
Belle journée les supers 🐢 !mdrrr.
Notre cerveauest jusye affreux dans ces moments, il est ingerable 😅
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️