Page 1879 sur 2691

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 18:41
par melcaran
Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 19:04
par Capricette67
Contente que ça aille mieux ce soir melcaran. Je ne saurais pas te dire à quoi c'est dû mais si ça s'aggrave n'hésite pas à consulter (même si tu n'es pas chez toi). Bon courage.

Merci pour tes pensées pour demain 🤞🤞🤞

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 20:17
par Nad81
Courage pour les prises de sang... Que de pensée positive ♥️♥️♥️♥️

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 21:02
par Jessys69
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 21:23
par melcaran
Jessys69 a écrit : 28 janv. 2025 à 21:02
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?
Je me suis donnée jusqu'à demain pour voir comment je me sens, ce soir ça va, peut être que c'est simplement le combo stress/fatigue/solo 🤷🏼‍♀️. Merci Jessy :smack: j'espère que tu as passé une bonne journée ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 21:41
par Jessys69
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 21:23
Jessys69 a écrit : 28 janv. 2025 à 21:02
melcaran a écrit : 28 janv. 2025 à 18:41 Journée pas au top de la forme mais mes doigts fonctionnent tjr ce soir alors ça me convient 😊.
tu devrais quand meme appeler 1 doc juste pour verifier non?
Je me suis donnée jusqu'à demain pour voir comment je me sens, ce soir ça va, peut être que c'est simplement le combo stress/fatigue/solo 🤷🏼‍♀️. Merci Jessy :smack: j'espère que tu as passé une bonne journée ?dac,mais hesite pas,vaux mieu les deranger pour rien et etre sur 😊
Bah ecoute oui ,journee sympa.
Pas fait grandchose lol.
Menage et tele et courses lol

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 22:11
par Emi13
Melcaran parfois ça m'arrive aux extrémités et c'est souvent quand je suis en hypothyroïdie ou en surdosage de certaines vitamines B. J'ai mis lgtps à capter la corrélation, mais à l'aide de mes bilans sanguins, mon médecin a mis le doigt dessus. Après je pense aussi que ça peut être un nerf coincé. J'espère que ça ne va pas se reproduire !

Désolé les filles, chaque fois je réponds de mon téléphone et je ne peux pas remonter tous les messages quand j'écris, ça fait que je manque pas mal de messages et que du coup j'oublie de répondre à des filles, pardonnez-moi !

Test urinaire positif ce matin. Bon, on ne saute pas au plafond parce que 1/ le TU était périmé depuis plus de 2 ans 😅 même si la barre de contrôle était bien là et qu'il a l'air d'avoir parfaitement fonctionné, on ne s'emballe pas vu notre parcours, les tests et pds positives ne sont pas une victoire, mais plutôt une étape de franchie en espérant une grossesse évolutive pour une fois... J'ai très peur d'une nouvelle grossesse biochimique et que le taux de bHCG soit minuscule comme à chaque fois...
Du coup pds pirate demain matin, puis en fonction du résultat j'en ferai une 2eme vendredi. Car celle du CHU le samedi je pense que je n'aurais les résultats que lundi. Et si la pds est positive, il faut que j'appelle st Antoine pour la 2eme session d'intralipides donc autant les appeler le plus tôt possible, vu la logistique que ça avait été il y a 2 semaines pour monter à Paris avec tous les trains complets 😅 je préfère anticiper au max, par rapport au boulot aussi.
Désolé j'ai déjà écrit un roman mais je voulais aussi dire que je suis complètement décontenancée parce que je n'ai pas de symptômes, toujours pas de mal aux seins (complètement disparu) et des petites crampes hier soir qui ont fait que j'ai très mal dormi parce que j'avais l'impression que mes règles allaient débarquer (je sais que c'est fréquent comme sensation) mais aujourd'hui je n'ai pas eu de crampes par exemple.
Et dans le même temps, c'est la première fois qu'on a un test urinaire positif à DPO12. Habituellement mon taux de bHCG est tellement ridicule que les tests n'affichent pas de barre avant DPO16. Donc voilà, partagée entre l'espoir et la peur 😊 mais on croise les doigts très fort pour que ça se confirme et que tout aille bien 🤞🏻🍀

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 22:15
par melcaran
Oh quel bonheur de te lire Émi !!! Une étape après l'autre ok... mais petite danse de la joie pour ce soir quand même 🤩 et on croise fort les doigts pour la suite 🤞🤞🤞.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 22:18
par Jessys69
Emi13 a écrit : 28 janv. 2025 à 22:11 Melcaran parfois ça m'arrive aux extrémités et c'est souvent quand je suis en hypothyroïdie ou en surdosage de certaines vitamines B. J'ai mis lgtps à capter la corrélation, mais à l'aide de mes bilans sanguins, mon médecin a mis le doigt dessus. Après je pense aussi que ça peut être un nerf coincé. J'espère que ça ne va pas se reproduire !

Désolé les filles, chaque fois je réponds de mon téléphone et je ne peux pas remonter tous les messages quand j'écris, ça fait que je manque pas mal de messages et que du coup j'oublie de répondre à des filles, pardonnez-moi !

Test urinaire positif ce matin. Bon, on ne saute pas au plafond parce que 1/ le TU était périmé depuis plus de 2 ans 😅 même si la barre de contrôle était bien là et qu'il a l'air d'avoir parfaitement fonctionné, on ne s'emballe pas vu notre parcours, les tests et pds positives ne sont pas une victoire, mais plutôt une étape de franchie en espérant une grossesse évolutive pour une fois... J'ai très peur d'une nouvelle grossesse biochimique et que le taux de bHCG soit minuscule comme à chaque fois...
Du coup pds pirate demain matin, puis en fonction du résultat j'en ferai une 2eme vendredi. Car celle du CHU le samedi je pense que je n'aurais les résultats que lundi. Et si la pds est positive, il faut que j'appelle st Antoine pour la 2eme session d'intralipides donc autant les appeler le plus tôt possible, vu la logistique que ça avait été il y a 2 semaines pour monter à Paris avec tous les trains complets 😅 je préfère anticiper au max, par rapport au boulot aussi.
Désolé j'ai déjà écrit un roman mais je voulais aussi dire que je suis complètement décontenancée parce que je n'ai pas de symptômes, toujours pas de mal aux seins (complètement disparu) et des petites crampes hier soir qui ont fait que j'ai très mal dormi parce que j'avais l'impression que mes règles allaient débarquer (je sais que c'est fréquent comme sensation) mais aujourd'hui je n'ai pas eu de crampes par exemple.
Et dans le même temps, c'est la première fois qu'on a un test urinaire positif à DPO12. Habituellement mon taux de bHCG est tellement ridicule que les tests n'affichent pas de barre avant DPO16. Donc voilà, partagée entre l'espoir et la peur 😊 mais on croise les doigts très fort pour que ça se confirme et que tout aille bien 🤞🏻🍀
mais....quelle idee de faire 1 test perime mdr.
En meme tps pas sur quz la date de péremption fausse vraiment.
J’espere pouvoir confirmer mon félicitationdemain🤞🤞🤞🤞
Tes craintes sont parfaitement normal.
On y croit a fond .

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 28 janv. 2025 à 23:03
par InTheWind
Emi, super bonne nouvelle même si oui … notre parcours fait que … eh bien une bonne étape. Et ne te fies pas aux symptômes, je n’ai jamais eu de crampes ni rien depuis le début… seul symptôme le premier mois l’essoufflement … alors et tant mieux si c’est différent des autres fois pour toi… comme ça ça donne envie d’y croire encore plus.
Et je pense un test périmé doit donner au pire un faux négatif. Trop bien ça fait du bien de te voir lancer la rimbambelle des positifs et des bébés 2025.

Melcaran, effectivement ça peut être plusieurs choses. Donc effectivement n’hésite pas à consulter si besoin.

Une pensée à toutes qui est couvade et celles qui ont leur pds demain , dont Emi.